Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 81

 

Bonjour, veuillez faire quelques ajouts à cet indicateur (BetterVolume 1.6 est joint ci-dessous).

La courbe (MA) dans la fenêtre de l'oscillateur croise des volumes importants pour l'état actuel du marché : elle est plus élevée dans le marché volatil, plus basse dans le marché calme, elle augmente dans la tendance émergente avec la "capture" simultanée de forts volumes, dans le marché faiblissant elle baisse, mais "attrape" les poussées inattendues.
Ainsi, la courbe MA "attrape" des volumes importants pour différentes conditions de marché. Appelons-la la courbe de signification du volume.
C'est nécessaire :

Dans la fenêtre du terminal, signez les barres avec le nombre significatif (ou plus) de ticks. Par exemple, la courbe de Significativité a "attrapé" un remplissage en ticks (volumes), alors au-dessus (au-dessous) de la barre apparaîtra la légende du numéro de tick. Pour une barre d'achat, la légende est en bas, pour une barre de vente, elle est en haut. Dodge - à la dernière bougie. Couleur - respectivement pour les histogrammes. Définissez la taille de la police et l'indentation par rapport au chandelier.
2. dans la fenêtre de l'oscillateur dans la partie libre de droite - un compteur de ticks pour la bougie actuelle de la couleur appropriée.

Merci, ne me laissez pas gagner, camarades... Bonne année à tous.
P.S. Si vous avez besoin d'une photo, la description est claire. Mais si c'est le cas, il ne sera pas rouillé.

J'ai ajouté une photo et des précisions :

Entrez le paramètre "Seuil de sensibilité". Dans la fenêtre de l'oscillateur, c'est une ligne horizontale de couleur cramoisie. En dessous du seuil, même si l'histogramme croise la courbe de Significativité, rien n'est inscrit sur les barres. En d'autres termes, les légendes des barres ont des conditions "ET" : "au-dessus du seuil de sensibilité" ET "au-dessus de la "courbe de signification". Affichez le seuil de sensibilité avec une ligne horizontale, comme le montre l'image.
Vous pouvez voir que les étiquettes sur le graphique commencent lorsque le prix a décidé d'entreprendre une action significative, par exemple, pour passer un minimum ou un maximum.
Une fois que c'est fait, les marqueurs n'apparaîtront plus, ce qui nous indique que le prix a atteint son objectif. Et l'apparition du premier marqueur sur le graphique est un signal fort pour un mouvement futur.

Dossiers :
 
fest2:

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si j'écris correctement ici ou non, mais le sujet est libre d'écrire un indicateur... J'ai besoin d'un indicateur, peut-être même un script ou qui sait comment l'appeler correctement... La nécessité de l'horaire apparaissent 4 lignes à partir du point zéro, 2 en haut et 2 en bas de sorte que les paramètres peuvent être définis la distance en points, la distance entre chaque ligne est la même ... Aussi, vous pouvez déplacer ces lignes sur le graphique, ils devraient tous se déplacer ensemble afin de ne pas changer la distance spécifiée entre les lignes ... Aussi, la première ligne du point zéro, ont des tampons, bien en dessous dans une vente, haut dans l'achat ... Je pense que qui a écrit les indicateurs comprendre ce que les tampons ... parce que je ne comprends pas vraiment ce qu'ils sont... mais j'ai besoin de tampons dans l'indicateur ... Je ne sais pas si je l'ai décrit correctement, mais je pense que le sens est clair ... qui peut écrire un tel indicateur ?


Apprenez à utiliser les niveaux de Fibonacci, vous pouvez définir les paramètres et le nombre de lignes dans les réglages.

 
Je suis à la recherche d'un indicateur qui marque avec de la couleur sur le graphique les bougies qui ont passé un certain nombre de points. Et fondamentalement, cela n'a pas d'importance dans quel sens mais ce serait bien de l'avoir. Surtout, les paramètres pourraient définir le nombre de barres sur l'historique et définir combien de points doivent passer une bougie, peu importe à quel moment 50 ou 100 points.
 
Je suis désolé d'écrire dans ce fil, mais peut-être quelqu'un ici peut m'aider à résoudre le problème ... J'ai téléchargé l'indicateur et il n'est pas installé sur le graphique ... C'est dommage, j'en avais besoin pour travailler sur la carte ! Peut-être que quelqu'un va régler le problème et qu'il ne sera plus aussi fort ?
Dossiers :
 
Bonjour ! ceci est probablement pour les élèves de première année, mais quand même, si vous n'êtes pas trop paresseux s'il vous plaît aidez. pour MT4 (MQL4) un indicateur est nécessaire (rendu de couleur claire et seulement du prix d'achat)
L'indicateur devrait avoir les paramètres suivants : rouble multiplié par l'argent et divisé par 31.1 ... sur des graphiques de 10 ou 15 minutes à quotidien ... par analogie je vais essayer de le copier pour le yuan et aussi juste le brent multiplié par le rouble.
 
Niolas1987:
Je suis désolé d'écrire dans ce fil, mais peut-être quelqu'un ici peut m'aider à résoudre le problème ... J'ai téléchargé l'indicateur et il n'est pas installé sur le graphique ... C'est dommage, j'en avais besoin pour travailler sur la carte ! Je ne peux pas l'installer sur la carte... Comment puis-je résoudre ce problème s'il n'est pas si grave ?
Que voulez-vous dire par "il ne s'installe pas" ? C'est visible sur votre carte, n'est-ce pas ? Je n'ai eu aucun problème à le mettre sur la carte.
Dossiers :
Alpari_MT4.png  24 kb
 
svetik50:
Bonjour ! ceci est probablement pour les élèves de première année, mais quand même, si vous n'êtes pas trop paresseux s'il vous plaît aidez. pour MT4 (MQL4) un indicateur est nécessaire (rendu de couleur claire et seulement du prix d'achat)
avec les paramètres : rouble multiplié par l'argent et divisé par 31.1 ... sur des graphiques de 10 ou 15 minutes à quotidien ... par analogie je vais essayer de le copier pour le yuan et aussi simplement le brent multiplié par le rouble.

Quel est le prix d'achat ? Peut-il s'agir de la fermeture, de l'ouverture, du haut ou du bas de la bougie ? "uniquement à partir du prix d'achat" ?


Voici l'indicateur. A partir de la fermeture de la bougie. Saisissez deux paires quelconques. Exactement comme écrit dans le terminal. Par exemple, s'il est écrit USDRUB, vous n'avez pas besoin de usbrub ou autre. Entrez le coefficient requis (Coeff_Division). Et comme option supplémentaire :), vous pouvez mettre tout cela en miroir avec Mirroring_Paar_2.


P.S. Après l'installation sur la carte dans le menu, appuyez sur rafraîchir.

 
Pouvez-vous me dire s'il est réaliste d'analyser le carnet d'ordres d'ici https://fxssi.com/tools/dom-snapshots?pair=EURUSD pour faire des calculs avec les chiffres du carnet ?
 
Александр:

Quel est le prix d'achat ? Peut-il s'agir de la fermeture, de l'ouverture, du haut ou du bas de la bougie ? "Du prix d'achat uniquement" ?


Voici un indicateur. De la fermeture de la bougie. Saisissez deux paires quelconques. Exactement comme écrit dans le terminal. En d'autres termes, s'il est indiqué USDRUB, alors vous n'avez pas besoin de usbrub ou d'autre chose. Entrez le coefficient requis (Coeff_Division). Et comme option supplémentaire :), vous pouvez mettre tout cela en miroir avec Mirroring_Paar_2.


P.S. Après l'installation sur la carte dans le menu, appuyez sur rafraîchir.

Alexander, merci pour votre aide
 

Après-midi. J'ai besoin d'un indicateur personnalisé qui dessine une zone sur le graphique pour une bougie de 5, 15, 30, 60 min à l'ouverture/fermeture ou max/min (il devrait être possible de sélectionner la bougie (5, 15, 30, 60 min) et le prix (ouverture/fermeture ou max/min). La zone doit être tracée de 0 à 23 heures et le graphique doit indiquer les jours de la semaine. Il devrait être possible de sélectionner le chandelier (par exemple, 15:30) utilisé pour dessiner le graphique pour chaque jour de la semaine. Il doit être possible de dessiner une inscription sur chaque zone séparément, ne dépassant pas 20 caractères. Pour chaque jour, il devrait être possible de créer 2 zones. Il devrait y avoir une option pour choisir comment la zone est dessinée (avec un cadre ou remplie, quelle couleur est suffisante dans le code). Il devrait être possible de sélectionner le nombre de jours où les zones sont affichées sur le graphique. S'il y a une possibilité de sauvegarder sur le graphique les zones de la dernière semaine dans des couleurs différentes (peut-être avec un script), ce serait génial pour sauvegarder l'historique sur le graphique, parce que la semaine suivante aura des zones différentes et les semaines précédentes seront redessinées. Actuellement, j'utilise 2 indicateurs (2 ZONES et Jours de la semaine), l'un dessine les jours de la semaine, l'autre dessine les mêmes zones pour chaque jour de la semaine. Ce n'est pas très pratique à faire tous les jours, quand on peut tout faire le week-end pour la semaine à venir.

Le résultat devrait être similaire. Ou vous pouvez jeter un coup d'œil ici :

https://www.mql5.com/ru/charts/11339592/usdjpy-m15-alpari-international


График USDJPY, M15, 2020.02.16 08:14 UTC, Alpari International, MetaTrader 4, Real
График USDJPY, M15, 2020.02.16 08:14 UTC, Alpari International, MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: USDJPY. Период графика: M15. Брокер: Alpari International. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2020.02.16 08:14 UTC.
Dossiers :
2_8dw3.ex4  17 kb
2_t6w6.mq4  11 kb
yip_49e0ov.ex4  21 kb
Raison: