Indicateurs multitemporels - page 724

 

Multi time frame Elhers fisher transform trends ...

Il s'agit d'un indicateur de tendances de type Elhers' fisher transform (le calcul correct de la transformation de Fisher d'Ehlers utilisé dans cet indicateur est identique à celui utilisé dans l'indicateur posté ici https://www.mql5.com/en/forum/174980/page5 ).

Version mise à jour publiée ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574

 

Bonjour Mladen

Pouvez-vous corriger cela, il ne se charge pas

Merci toujours

Dossiers :
mtf_swingzz.mq4  14 kb
 
rkhan1:
Bonjour Mladen

Pouvez-vous réparer ce problème, il ne se charge pas

Merci toujours

rkhan1

Voilà : mtf_swingzz_nmc.mq4

Dossiers :
 

Merci Mladen

 

Mladen, j'aimerais avoir des informations sur la variation de la coque mais je n'en ai pas trouvé... j'ai essayé de chercher sur Google sans succès. Je ne suis pas sûr du mot-clé que je devrais utiliser pour la recherche... savez-vous quelque chose à ce sujet ? merci.

mladen:
D'abord celui-ci

J'en ai écrit un nouveau (c'est plus simple de le faire car on évite de repeindre les couleurs et d'autres problèmes possibles de cette façon). J'aime l'idée de SwingMans de jouer avec le diviseur de période de la coque : cela ajoute de la flexibilité à l'indicateur. Afin d'expliquer à tous ceux qui ne le savent pas : HMADivisor 2 donne la moyenne mobile de Hull originale. Tous les autres diviseurs font une variation de la moyenne mobile de Hull (pour autant que je sache, l'idée était de contrôler plus précisément la "vitesse" et le dépassement de la moyenne mobile de Hull).

Il s'agit maintenant d'un cadre multitemporel

Version mise à jour postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page452
 
wccmcd:
Mladen, j'aimerais avoir une formation sur la variation de la coque mais je n'en ai pas trouvé... j'ai essayé google sans succès. Je ne suis pas sûr du mot-clé que je dois utiliser pour la recherche... savez-vous quelque chose à ce sujet ? merci.

wccmcd

La chose est simple : ce que l'on appelle une "demi-période de la coque" est normalement calculée comme Période de la coque / 2. Dans la version "variation" vous pouvez changer la partie "/2" et de cette façon vous pouvez contrôler la "vitesse" de la réaction de l'indicateur aux changements de prix/valeurs.

 

Merci Mladen, ce que vous avez dit est facile à comprendre.

J'ai aussi remarqué que dans l'indicateur de pente de variation de la coque, il y a une ligne centrale avec un changement de couleur, et que la barre de l'histogramme a un style de largeur différent. Pouvez-vous les expliquer un peu ? Merci.

mladen:
wccmcd La chose est simple : ce qu'on appelle une "demi-période de la coque" est normalement calculée comme Période de la coque / 2. Dans la version "variation" vous pouvez changer la partie "/2" et de cette façon vous pouvez contrôler la "vitesse" de la réaction de l'indicateur aux changements de prix/valeurs.
 
wccmcd:
Merci Mladen, ce que vous avez dit est facile à comprendre. J'ai aussi remarqué que dans l'indicateur de pente de variation de la coque, il y a une ligne centrale avec un changement de couleur, et que la barre de l'histogramme a un style de largeur différent. Pouvez-vous les expliquer un peu ? Merci.

A propos de la ligne centrale : elle change de couleur en fonction de la valeur de la pente, de la ligne de signal et du seuil. Si la valeur est supérieure à une ligne de signal (non visible sur le graphique) et que le seuil est supérieur à la valeur requise, alors la tendance principale est à la hausse. Et inversement la tendance est à la baisse

En ce qui concerne les couleurs et le style de l'histogramme : il sera dessiné si la valeur est à droite, si la tendance décrite ci-dessus correspond à la valeur (au-dessus ou au-dessous de zéro) et si le haut est plus haut que le haut précédent ou le bas est plus bas que le bas précédent, alors le type d'histogramme correspondant est dessiné.

 

Merci beaucoup Mladen, je vais revoir l'indicateur de cette façon.

mladen:
A propos de la ligne centrale : elle change de couleur en fonction de la valeur de la pente, de la ligne de signal et du seuil. Si la valeur est supérieure à une ligne de signal (elle n'est pas visible sur le graphique) et que le seuil est supérieur à la valeur requise, alors la tendance principale devient à la hausse. En ce qui concerne les couleurs et le style de l'histogramme : il sera dessiné si la valeur est à droite, si la tendance décrite ci-dessus correspond à la valeur (supérieure ou inférieure à zéro) et si le haut est supérieur au haut précédent ou le bas inférieur au bas précédent, alors le type d'histogramme correspondant est dessiné.
 

Bonjour à tous

Je cherche désespérément "mtf ma mq5" ou Multi time frame moving average pour Metatrader 5.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Raison: