Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 111

 
Vitaly Muzichenko:

La mienne montre qu'il est encore tôt - la divergence est faible et n'est pas terminée. Il n'y a pas de signal, mais si vous regardez simplement la paire, alors oui, vous pouvez attendre un renversement.


Mais nous n'échangeons pas de vagues ici, c'est une autre histoire :)

Tous les moyens sont bons pour gagner. Les gagnants ne sont pas jugés).

 
khorosh:

Tous les moyens sont bons pour la victoire. Les gagnants ne sont pas jugés).

Je suis d'accord avec vous à 100% sur ce point.

 
Grigori.S.B:

Votre vie réelle est-elle prévisible ? Vous pouviez probablement aussi prédire l'effondrement du rouble 2,5 fois en 2014 ? La bulle du franc en 2015, qui a mis en faillite de nombreux courtiers et fonds spéculatifs, correspond-elle à votre conception d'un monde ordonné ? Ou la crise de 2008 ? Ou .... ?

Vous semblez être très éloigné des marchés financiers. Vous empilez kopecks sur kopecks pendant des mois et des années, mais vous risquez de tout perdre en une minute. Et il suffit d'un événement (un cygne noir) pour perdre, même les arrêts ne vous sauveront pas. Le cygne noir peut jouer en votre faveur, et votre position peut virtuellement apporter d'énormes bénéfices. Mais votre courtier fera faillite et vous resterez non seulement sans profit, mais aussi sans dépôt. Mon ami ici présent a perdu plus de 120 000 dollars alors qu'il était censé gagner plusieurs millions.

"Mais votre courtier fera faillite et vous resterez non seulement sans profit, mais aussi sans dépôt" - et peu importe combien de temps vous tenez une position ouverte, - une minute, ou une heure, ou un jour, ou une semaine, ou un mois, ou même si vous n'ouvrez pas de position du tout ;))))

Votre logique est donc erronée. Il boite des deux pieds.

 
Ivan Butko:

Early, ils ne se sont pas retournés

Ça a l'air d'aller.

 

En substance, un graphique synthétique n'est pas différent d'un graphique normal de paire de devises,

Mais l'avantage est que vous pouvez créer n'importe quel synthétique qui répond à vos besoins,

l'indicateur montre le synthétique du topicstarter, focus 8 )))) :

ts1

 

Les gens continuent d'écrire et d'écrire sans même que je...

Les accords sont désavantagés. Il est possible que la fin de Focus 8 soit repoussée à lundi. Je ne le voudrais pas, bien qu'il n'y ait rien de mal à ça.

 
Mikhael1983:

Les gens continuent d'écrire et d'écrire sans même que je...

Les accords sont désavantagés. Il est possible que la fin de Focus 8 soit repoussée à lundi. Je ne le voudrais pas, bien qu'il n'y ait rien de mal à ça.


Quel est l'inconvénient maintenant ?

 
Juste au sujet de l'astuce n°8. Un lot biaisé en faveur de l'ue (un gros lot) peut-il donner, il se trouve, une convergence avec des bénéfices négatifs ?
Et ce, si l'UE et la livre baissent fortement.
 
Mikhael1983:

Les gens continuent d'écrire et d'écrire sans même que je...

Les contrats sont dans le rouge. Il est possible que la fin de Focus 8 soit reportée à lundi. Je ne le voudrais pas, bien qu'il n'y ait rien de mal à ça.

Je vais vous l'expliquer de manière à ce que même vous puissiez le comprendre - TOUT TRADING de paires ne fonctionne que pour les paires dont le cadre croisé fournit un mouvement dans un canal HORIZONTAL.

Ouvrez le graphique de l'EURGBP - dans le canal en janvier, les transactions étaient dans le +, dès que la percée a eu lieu - elles étaient dans la perte. Ce sera toujours le cas. Le montant de la perte couvrira la totalité du bénéfice précédent.

 
Ce n'est pas la croix que l'auteur échange. Les distorsions du lot sont assez graves.
Raison: