Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 111

 
Je veux écrire un EA pour Metatrader 5, mais je ne sais pas si c'est faisable ou non, donc je veux des conseils de quelqu'un qui sait - prêt à payer pour le travail.
L'essence du conseiller expert est
- Je l'active manuellement à une certaine tendance sur H4 après que la MA ait été franchie - par exemple, vendre.
- Je sélectionne la MA souhaitée sur H4 et sur H1 (préalablement créée sur le graphique).
- le conseiller expert crée automatiquement une limite de vente en attente de la MA sur H4 avec la valeur spécifiée du stop loss.
- au même moment, le conseiller crée une limite de vente en attente de la MA sur H1 avec la même valeur de stoploss que pour l'ordre en attente sur H4.
- toutes les heures, le conseiller vérifie la distance parcourue par le prix entre MA et H1 et si le prix a bougé de plus de N points, il crée une autre limite de vente en attente entre MA et H1 + supprime l'ordre précédent, s'il n'a pas été ouvert.
- toutes les 4 heures, le conseiller vérifie de combien le prix s'est éloigné de la MA sur H4 et si le prix s'est éloigné de plus de N points, il crée une autre limite de vente en attente de la MA sur H4 et supprime la précédente, si elle n'a pas été ouverte.
- lorsque vous désactivez l'EA, vous devez supprimer tous les ordres ouverts en attente.
- la même logique lors de l'activation d'un EA sur une tendance à la hausse / achat

 
lukaterra:

Le travail rémunéré est effectué dans le cadre du service Freelance.

 
Bonjour, je comprends que c'est probablement pour les élèves de première année, mais quand même, si pas trop paresseux pour aider s'il vous plaît. pour MT4 (MQL4) indicateur est nécessaire ( rendu de couleur claire et seulement à partir du prix d'achat)
Je vais essayer de le copier pour le yuan et le brent multiplié par 31.1 ...sur des graphiques de 10 ou 15 minutes à quotidien ... Je vous en serais très reconnaissant.
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Свойства пользовательских индикаторов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Свойства пользовательских индикаторов
  • www.mql5.com
Количество индикаторных буферов, которые можно использовать в пользовательском индикаторе, не ограничено. Но каждому массиву, который назначается в качестве индикаторного буфера с помощью функции SetIndexBuffer(), должен быть указан тип данных, которые он будет хранить. Это может быть одно из значений перечисления ENUM_INDEXBUFFER_TYPE...
 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux écrire un EA. Je vous invite à en discuter publiquement.

Je pense créer un sujet : Donner un conseiller rentable en de bonnes mains.

 
Yuriy Zaytsev:

Je pense créer un sujet : Donner un EA rentable en de bonnes mains.

Les plus intelligents créeraient des sujets, il y a déjà beaucoup de déchets ici.

 
svetik50:
Bonjour, je comprends que c'est probablement pour les élèves de première année, mais quand même, si pas trop paresseux pour aider s'il vous plaît. pour MT4 (MQL4) indicateur est nécessaire ( rendu de couleur claire et seulement à partir du prix d'achat)
Je vais essayer de le copier pour le yuan et le brent multiplié par 31.1 ...sur des graphiques de 10 ou 15 minutes à quotidien ... Je vous en serais très reconnaissant.
...mon erreur, je suis dans le mauvais fil. Désolé.
 
J'ai besoin d'une EA, une martin ordinaire avec un pas croissant. Le premier ordre est ouvert avec 0.01 lot avec un profit de 50 pips. Tous les ordres sont sans stop loss. Ensuite, si le prix n'a pas bougé dans notre direction, nous ouvrons un deuxième ordre également avec 0.01 lot sur 70 points, puis 0.02 sur 80 points, puis 0.03 sur 100 points, puis 0.04 sur 130 points, puis 0.05 sur 170 points, etc. Et ainsi de suite, jusqu'à ce que le prix tourne dans notre sens et clôture tous nos ordres avec un bon surplus.
Quelqu'un peut-il faire un tel miracle ? )
 
Vous avez probablement remarqué le concours annuel des traders organisé par la bourse. Bien entendu, j'ai été stupéfait par les résultats du gagnant - un pourcentage exorbitant de bénéfices sur des milliers de transactions. Il est clair que c'est un robot de trading à distance qui a fait ça. Il me semble que c'est l'algorithme des changements de prix par unité de temps qui est utilisé, et l'algorithme est primitif et la durée de vie de la transaction est d'une seconde à ... peut-être quelques secondes. Et l'algorithme, tel qu'on le ressent, est primitif, et l'intelligence, en fait, fait défaut. Mais peut-être que quelqu'un aura l'idée et que ce qui précède l'aidera.
 
tiir1214:
Vous avez certainement remarqué le concours annuel des traders organisé par la bourse. J'ai bien sûr été étonné des résultats - un pourcentage exorbitant de bénéfices, alors que le nombre de transactions se comptait en milliers. Il est clair que c'est un robot de trading à distance qui a fait ça. Il me semble que c'est l'algorithme des changements de prix par unité de temps qui est utilisé, et l'algorithme est primitif et la durée de vie de la transaction est d'une seconde à ... peut-être quelques secondes. Et l'algorithme, tel qu'on le ressent, est primitif, et l'intelligence, en fait, fait défaut. Mais peut-être que quelqu'un aura l'idée et que ce qui précède l'aidera.

Je n'ai jamais vu un concours géré par les échanges. Vous avez besoin d'un spread très faible et d'une micro-commission pour effectuer des transactions en quelques secondes.

 

Il existe un indicateur de type oscillateur dans l'accès général, qui ne fonctionne plus dans MT4. Il a dû être écrit pour une ancienne version.

Le but est de calculer et de tracer la valeur de l'équité si nous avions ouvert la transaction il y a N temps.

Et j'ai besoin de connaître la valeur totale de l'EURUSD, GBSUSD, USDCAD, USDCHF sur l'historique. Cela signifie de combien il s'écarte, si par exemple nous ouvrons l'achat des quatre paires il y a N-périodes.

Si quelqu'un n'y voit pas d'inconvénient, veuillez m'envoyer un tel appareil en état de marche.

Raison: