Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 74

 

Bonjour !

Il serait intéressant de voir un indicateur qui diviserait le nombre de ticks BID et ASK sur une période de temps donnée.

Ou le nombre de changements de prix BID ASK. Sur une échelle de temps courte, on se dirige souvent vers plus, peut être utilisé en binaire, intéressant de voir la quantité de changement en 15min, heure et 4 heures.


 
Aleksandr Kuzmin:

Bonjour !

Il serait intéressant de voir un indicateur qui diviserait le nombre de ticks BID et ASK sur une période de temps donnée.

Ou le nombre de changements de prix BID ASK. Dans un cadre temporel court, les mouvements sont souvent plus importants, vous pouvez les utiliser en binaire, il est intéressant de voir la quantité de changement en 15min, heure et 4h.


Vous êtes comme un vrai scientifique, la seule différence est que les scientifiques satisfont leur curiosité aux dépens de l'État et vous aux dépens d'un volontaire.))

 
khorosh:

Vous êtes comme un vrai scientifique, la seule différence est que les scientifiques satisfont leur curiosité aux dépens de l'État et vous aux dépens d'un volontaire.))

Et les gens qui ont de l'argent sont moins curieux que les scientifiques sans argent.

 

Est-il possible d'augmenter la taille de la police dans cet indicateur ? Je n'ai pas pu le faire moi-même (


***

 
Qui rédigera un conseiller ?
 
27-12-1962:
Qui rédigera le conseiller ?

quelqu'un va écrire

il y a une section appelée Freelance.

soit vous mettez l'idée dans le domaine public et quiconque le souhaite peut l'écrire gratuitement.

 
Bonjour à tous, veuillez faire une flèche de signal non pas à 03.0 sec avant la fin de la bougie actuelle, mais au début de la bougie suivante, avec un délai de 02.0 sec avec un paramètre ajustable de 02.0 à 15.0 sec.
Dossiers :
ALLTimerRUR.mq4  133 kb
 
Bonjour.
J'ai besoin d'un indicateur avec l'alerte SIZE OF THE CROWN+TEN CROWN pour MT4.
L'indicateur doit émettre une alerte lorsque 2 conditions sont remplies sur la 1ère bougie :
1. La bougie a atteint une certaine taille en points (la taille de la bougie doit être modifiée dans les paramètres de l'indicateur), ou plus que cette taille.
2. Après avoir atteint ou dépassé la taille spécifiée, si la bougie commence à reculer, quand la taille de l'ombre atteint une certaine valeur (en %) du corps total de la bougie (la taille de l'ombre en % devrait pouvoir être
être modifié dans les paramètres de l'indicateur) déclenché une alerte (son, fenêtre sur quelle paire de devises).
L'alerte doit être déclenchée immédiatement lorsque les 2 conditions n'attendent pas la clôture de la bougie, et si possible de se déclencher 1 fois sur la 1ère bougie (lorsque le prix est constamment en mouvement sans signaler) et le nœud de bougies
Mettez une sorte d'hameçon.
UN EXEMPLE. Nous avons fixé la taille d'un chandelier à 100 pips, la taille de l'ombre à 50%. Le chandelier a atteint l'alerte de 120 pips devrait fonctionner lorsque la longueur de l'ombre est de 60 pips.

Merci.
 
Je ne veux pas paraître ennuyeux, mais j'ai déjà écrit sur ce sujet.
Sur la page d'accueil du site, je garde un œil sur les sujets mis à jour.
S'il est actif, cela signifie que quelqu'un a posté quelque chose.
Parfois (assez souvent), les gens complètent leur poste,
Le sujet est mis à jour et lorsque vous l'ouvrez à nouveau, vous ne voyez rien.
quand vous le rouvrez, vous ne voyez rien de nouveau. Il n'est pas toujours évident de savoir qui a terminé quoi.
Il est préférable de créer un nouveau poste. Si vous devez le faire, alors avec un lien à
Si vous devez créer un nouveau message, créez un lien vers le message, pour que ce soit plus facile à comprendre.
PS : Peut-être que je ne sais pas quelque chose, mais la page dans de tels cas
s'ouvre en haut de la page, et non à l'endroit où dopolpishenno.
 
Oui, ce qui est ajouté n'est pas toujours écrit.
Raison: