Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 82

 

Bon après-midi. Je respecte les personnes qui prennent leur temps et créent des indicateurs en fonction de nos "souhaits". On m'a déjà demandé de faire quelque chose de similaire ici, mais ce n'est pas tout à fait la même chose. L'indicateur avec les flèches sur le graphique indique la direction. Un certain nombre de chandeliers de taille égale et alignés apparaissent sur le graphique. Une condition obligatoire - les chandeliers doivent être sans ombres.

Les paramètres :

1) La possibilité de définir la taille d'un chandelier ( ou la hauteur).

2) Le nombre de chandeliers dans une rangée

3) Réglage des flèches par couleur

4) Lorsqu'une flèche apparaît (alerte)

 
20567:

Bon après-midi. Je respecte les personnes qui prennent leur temps et créent des indicateurs en fonction de nos "souhaits". On m'a déjà demandé de faire quelque chose de similaire ici, mais ce n'est pas le cas. L'indicateur avec les flèches sur le graphique indique la direction. Un certain nombre de chandeliers de taille égale et alignés apparaissent sur le graphique. Une condition obligatoire - les chandeliers doivent être sans ombres.

Les paramètres :

1) La possibilité de définir la taille (ou la hauteur) d'un chandelier

2) Le nombre de chandeliers dans une rangée

3) Réglage des flèches par couleur

4) Lorsqu'une flèche apparaît (alerte)

Eh bien, vous auriez joint une capture d'écran, la fréquence à laquelle cela se produit, et en général, ce serait plus informatif.

 
J'ai essayé autant que possible de faire une capture d'écran. Capture d'écran
 
Bonne journée, Vitaly. Pouvez-vous me dire si l'indicateur que j'ai en tête est difficile à mettre en œuvre. Cela me permet de comprendre le degré de complexité des indicateurs de programmation.
 
20567:
Bonjour, Vitaly. Bonjour, dites-moi. L'indicateur que je veux développer est difficile à réaliser. Il s'agit pour moi de comprendre la complexité de la programmation des indicateurs.

Pas trop compliqué, il faut une boucle for(...) pour parcourir et comparer les prix.

 

Mes respects, messieurs).

J'ai une idée pour combiner la stochastique et le canal de prix dans la même fenêtre. Mais ils sont à des échelles différentes. Pour les ramener à une seule échelle, la valeur actuelle de la ligne supérieure du graphique des prix doit être multipliée par la valeur actuelle du graphique stochastique principal(ligne pleine), la valeur des lignes médiane et inférieure doit également être multipliée par les valeurs stochastiques. Et nous multiplions la stochastique par le prix actuel. La période du graphique des prix et les paramètres stochastiques sont affichés dans les paramètres.

Voulez-vous mettre en œuvre cette idée dans votre code ?

Bonne chance à tous)

 

Bonne journée à tous.

Qui se chargera d'écrire un indicateur "Average Day Range",

Il dessinera deux carrés : un à partir du minimum vers le haut et un à partir du maximum vers le bas.

La hauteur du carré est égale à l'ADR pour cinq jours.

(quelque chose comme ça).

Les week-ends ne sont pas à prendre en compte.

 

Voici un analogue, mais pas pour MT


C'est sur ce site.

Il n'y a qu'un jour (actuel) et j'ai encore besoin d'un historique.

 
20567:
Vitaly, bon temps. L'indicateur que j'ai en tête est difficile à mettre en œuvre. Ceci afin que je puisse comprendre le degré de complexité des indicateurs de programmation.
20567:

Bon après-midi. Je respecte les personnes qui prennent leur temps et créent des indicateurs en fonction de nos "souhaits". On m'a déjà demandé de faire quelque chose de similaire ici, mais ce n'est pas le cas. Les flèches indicatrices sur le graphique indiquent la direction. Un certain nombre de chandeliers de taille égale et alignés apparaissent sur le graphique. Une condition obligatoire - les chandeliers doivent être sans ombres.

Les paramètres :

1) La possibilité de définir la taille (ou la hauteur) d'un chandelier

2) Le nombre de chandeliers dans une rangée

3) Réglage des flèches par couleur

4) Lorsqu'une flèche apparaît (alerte)

Question. Absolument aucune ombre ? Il pourrait y avoir une ombre de 1%.
 

Oui, absolument pas d'ombres

Raison: