Indicateurs d'élite :) - page 35

 

J'ai placé tous les liens des indicateurs de ce fil de discussion dans le premier et le deuxième message de ce fil.

Ainsi, il devrait être très facile de naviguer. Si nous voulons trouver un indicateur dans ce fil de discussion, il suffit d'aller dans les deux premiers messages.

Si nous voyons les deux premiers messages de ce fil de discussion, nous comprendrons qu'il s'agit d'un excellent fil de discussion avec de nombreux indicateurs de qualité. Je pense que nous aurons bientôt besoin d'une section indicateurs (ou systèmes de trading) dans la section élite.

 

Quelques indicateurs supplémentaires.

CCI code original fait par FX Sniper. Seulement ajouté histogramme par option.

CMO ou Chande Momentum Oscillator fait par igorad mais avec T3 smooth.

RSI avec T3 smooth. Oui, une autre version mais plus ordonnée.

Demarker avec T3 smooth.

Dossiers :
cci_t3.mq4  4 kb
cmo_t3.mq4  5 kb
rsi_t3.mq4  3 kb
 

RMI ou Relative Momentum Index.

Pour les adeptes du "fil RSI de la moyenne mobile". Surprise.

SMI ou Stochastic Momentum Index.

Pour les deux, SMI et RMI il y a une autre version dans le forum public sans beaucoup de différences. Elle a été postée il y a quelque temps. Mais, j'aime bien celle-là.

Une demande.

Quelqu'un pourrait jeter un coup d'oeil à l'indicateur Range et essayer de le coder.

Référence des indicateurs techniques

Études d'analyse technique

Trading Stocks - Glossaire des indicateurs d'analyse technique : R

Dossiers :
smi_v1.mq4  4 kb
rmi_v1.mq4  5 kb
 
Linuxser:
RMI ou Relative Momentum Index.

Aux adeptes du "fil de discussion sur l'indice RSI des moyennes mobiles". Surprise.

SMI ou Stochastic Momentum Index.

Pour les deux, SMI et RMI il y a une autre version dans le forum public sans beaucoup de différences. Elle a été postée il y a quelque temps. Mais, j'aime bien celle-là.

Une demande.

Quelqu'un pourrait jeter un coup d'oeil à l'indicateur Range et essayer de le coder.

Référence des indicateurs techniques

Études d'analyse technique

Trading d'actions - Glossaire des indicateurs d'analyse technique : R

J'ai essayé d'écrire cet indicateur mais il semble un peu étrange (je pense que c'est juste pour moi). Peut-être que quelque chose ne va pas dans le code.

Dossiers :
ri_v1.mq4  4 kb
 
 
Dossiers :
 

oooops

Désolé, mais la première version de T3 MACD et stochastique a une petite erreur énorme. Téléchargez la nouvelle version (v1) depuis le post précédent et supprimez l'ancienne.

https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, mais voilà...

J'ai pensé que je pourrais contribuer d'une manière ou d'une autre, bien que ce soit si peu comparé à toutes les informations précieuses que j'ai apprises jusqu'à présent en étudiant ces messages. C'est un indicateur simple des heures de marché qui a été créé par "Tesla" (@ FF) et que j'ai trouvé très utile.

Certains des membres que j'ai remarqués sont des individus vraiment doués et je salue avec respect ceux qui donnent tant et ne demandent rien en retour. C'est une communauté très intéressante !

Je suis impatient d'aider autant que je peux avec les tests avancés puisque mon expérience est dans le développement immobilier et nulle en programmation mais j'aime bien les EA/trades automatisés.

. https://www.mql5.com/en/forum

Dossiers :
 

Indicateurs StepMA et NonLagMA à barres ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un a des versions de vos indicateurs StepMA7.2 et NonLagMA7.x (ou plus récents) qui montrent des barres de couleur comme les indicateurs Trendstuffer ou HA MTF ? J'essaie de développer un bon système de scalping avec ceux-ci mais j'ai besoin de barres dans un indicateur séparé avec la couleur au lieu des lignes colorées sur le graphique des prix.

Merci,

 
tracej:
Bonjour, est-ce que quelqu'un a des versions de vos indicateurs StepMA7.2 et NonLagMA7.x (ou plus récents) qui montrent des barres de couleur comme les indicateurs Trendstuffer ou HA MTF ? J'essaie de développer un bon système de scalping avec ceux-ci mais j'ai besoin de barres dans un indicateur séparé avec la couleur au lieu des lignes colorées sur le graphique des prix. Merci,

Bonjour,

J'ai développé le logiciel MTF_Nonlagma_v7.1 (pour fenêtre séparée).

Dossiers :
Raison: