Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 84

 
Martingeil:

Attrapez

Merci beaucoup. Je vais commencer les tests maintenant.

 
et vous pouvez faire la taille en points
 
Александр:

OK. Un peu plus tard .

La taille de la bougie est calculée en fonction du haut et du bas.

et vous pouvez faire la taille de la bougie en pips.
 
20567:
et vous pouvez faire la taille des bougies en points.
J'ai trouvé un indicateur sur Internet, mais il est pour 5 et j'ai besoin de 4. Peut-être cela vous aidera-t-il à accélérer ou à réduire votre temps de travail sur mon indicateur. Il trouve des bougies sans ombres et s'il n'est pas trop difficile de le refaire pour 4 je pourrais aussi l'utiliser.
 
Александр:

S'il vous plaît.

1. Converti en MT4.

2. La mienne. Pas encore d'alerte et pas de valeur en pips.

Je ne peux pas télécharger mon indicateur pour une raison quelconque. Merci pour le nouveau design))
 
20567:
Je ne peux pas télécharger mon indicateur pour une raison quelconque. Mais merci pour le nouveau design))

Encore une fois.

Celui qui a été converti semble avoir besoin d'être mis à jour en permanence.

 
20567:
et vous pouvez faire la taille des bougies en points.

Comment mesurez-vous la taille ?

Là, avec Alert et avec la taille en pips. J'ai juste besoin de tout vérifier. Je n'ai pas le temps.

Dossiers :
 
Александр:

Comment mesurez-vous la taille ?

Là avec Alert et avec la taille en points. Il faut juste tout vérifier. Pas le temps.

Merci. Je vais vérifier maintenant.

 
Il est plus facile d'écrire un conseiller
 
20567:

Merci. Je vais vérifier maintenant.

L'indicateur ne réagit pas à la taille des bougies. Vous avez dit que la taille de l'over=did en pips mais dans les paramètres il y a toujours 0.0001. Je pensais qu'en pips c'était 1.2.3.4. Lorsque l'on passe à une autre période de temps, ALERT a des ratés et des craquements constants. Les flèches indiquent le retour en arrière. Sur une bougie rouge, elle montre la montée et la descente. Parfois, le signal "Alerte" apparaît, mais aucune flèche ou bougie ne correspond au signal. En outre1 pour l'euro dollar montre un signal avec une flèche dans 3 bougies mais pas dans les autres paires. Il s'est avéré que mon idée n'est pas aussi facile à mettre en œuvre qu'il semblait à première vue)))). J'ai désespérément besoin d'un tel indicateur. Merci d'avance !
Raison: