Comment coder ? - page 136

 

comment utilisez-vous Fractal?

disons que je veux seulement le fractal up ? je suis confus... est-ce que le mode fractal up est supérieur ?

et aussi à propos du shift ?

ci-dessous est le code que je place pour vérifier la dernière fractale en haut

iFractals (Symbol (), PERIOD_H1, MODE_UPPER, 1) ;

est-ce correct ? ou dois-je mettre 0 dans le décalage ?

 

Le décalage 0 est la barre actuelle qui est toujours en formation, 1 est la barre précédente qui s'est déjà fermée. Cela dépend de ce que vous voulez.

Bonne chance

Lux

 

Avec l'utilisation des fractales, un décalage de 1 serait votre meilleure chance.

 
luxinterior:
Le décalage 0 est la barre actuelle qui est toujours en formation, 1 est la barre précédente qui s'est déjà fermée. Cela dépend de ce que vous voulez.

Bonne chance

Lux

?

lux ? j'ai joint l'image. quel décalage et quel mode dois-je utiliser pour les cercles bleu et jaune ?

bleu = iFractals (Symbol (), PERIOD_H1, MODE_UPPER, 1) ;

jaune=iFractals (Symbol (), PERIOD_H1, MODE_LOWER, 1) ;

Est-ce correct ?

 

Je ne suis pas sûr que vous compreniez correctement la variable shift.

Le décalage changera constamment, vous devez donc décider quand vous voulez vérifier la présence d'un signal. Comme je l'ai dit, 0 fera TOUJOURS référence à la barre en cours de formation et 1 fera TOUJOURS référence à la barre précédant la barre en cours de formation.

En regardant votre image, on dirait les décalages 4 et 6, mais évidemment, dès que la prochaine barre s'ouvrira, ces décalages changeront, d'où le nom.

Bonne chance

Lux

 
luxinterior:
Je ne suis pas sûr que vous compreniez correctement la variable shift.

Le décalage changera constamment, vous devez donc décider quand vous voulez vérifier un signal. Comme je l'ai dit, 0 fera TOUJOURS référence à la barre en cours de formation et 1 fera TOUJOURS référence à la barre précédant la barre en cours de formation.

En regardant votre image, on dirait les décalages 4 et 6, mais évidemment, dès que la prochaine barre s'ouvrira, ces décalages changeront, d'où le nom.

Bonne chance

Lux

Je pensais que le shift 1 mettrait la valeur de la dernière fractale sans tenir compte des barres... Je pense que je me trompe...

Alors quel code dois-je placer pour qu'il lise la dernière fractale en haut et en bas ?

 

Il suffit de reboucler à partir de 0 jusqu'à ce que la valeur soit différente de 0 ou de NULL (je ne me souviens plus de la tête).

Lux

 

...

Donc, nous avons des indicateurs décompilés ici aussi.

Et dans le fil "Comment coder".

Drôle, très drôle

 
mladen:
Donc, nous avons des indicateurs décompilés ici aussi.

Et dans le fil "How to code

Drôle, très drôle

Je n'ai pas besoin d'aide pour décompiler l'indicateur si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème que j'ai mentionné dans mon message ici.

 

...

Peut-être que tu devrais apprendre à coder, au lieu dedire "je n'ai pas besoin d'aide pour décompiler l'indicateur".

Vous savez : vous vous asseyez, vous lisez, vous essayez d'écrire ce que vous avez appris, et encore, et encore...

Ah non, j'oubliais : c'est tellement difficile d'apprendre, c'est beaucoup, beaucoup plus facile de voler... Vous n'avez pas besoin de savoir quoi que ce soit, vous pouvez même être complètement idiot et être capable de voler...

Raison: