Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 76

 

Bonjour !

Qui peut aider à attacher une alerte, y compris AlertNotify, à l'indicateur SEFC BullBear ?


Merci d'avance ! !!

Dossiers :
 

Pour créer un indicateur à partir de deux standards Macd et Stochastique dans une fenêtre avec des paramètres individuels pour chacun, ainsi que la possibilité de définir des paramètres individuels pour chaque période individuelle, les plus populaires 1min, 5, 15, heure, ......, avec la fonction de leur changement automatique à spécifié lorsque le changement de période, a changé de l'heure à 4 heures, les paramètres ont été automatiquement changé à spécifié pour 4 heures. Toutes les alertes de signaux possibles, les croisements de signaux, les passages à niveau.

 
Quelqu'un peut-il me dire où télécharger cet indicateur ?
 
zelenkow:
Qui peut me dire où télécharger cet indicateur ?

google.com

 
Vladimir Karputov:

google.com

Je n'en ai pas eu.

 
Bonjour, je vous demande de créer un indicateur de niveaux (zones) pour mt4.
Dessin par prix haut, bas, ouvert, fermé avec la possibilité de désactiver et d'activer chacun d'entre eux.
Avec le choix de la période d'un certain nombre de bougies et de la période entière.
Avec la possibilité de fixer une erreur de différence de prix en points.
Avec la possibilité de sélectionner le temps minimum de contact.
Avec la possibilité de supprimer manuellement les niveaux (zones) inutiles.
L'alerte lorsqu'elle est touchée et lorsqu'un nouveau niveau (zone) portant le nom de l'instrument apparaît.
En outre, le point de contact peut être dessiné et la possibilité de changer de couleur peut être définie.

J'espère ne pas être trop perplexe, je vous en serai très reconnaissant, merci beaucoup par avance GRAND MERCI ! !!
 

Veuillez réécrire cet indicateur.

Il relie les lignes de tendance au prix de clôture de la semaine précédente et les affiche sur tous les écrans.

Je veux pouvoir modifier n'importe quelle période de temps pour le dessin. lignes de tendance Il est nécessaire de changer de cadre temporel pour tracer les lignes reliant le prix de clôture.

Pouvez-vous faire en sorte qu'il soit possible de changer n'importe quelle période dans les paramètres de l'indicateur, ou prescrire dans le codef m30, m15.

Si vous souhaitez modifier les paramètres de l'indicateur pour n'importe quelle période, vous devez l'ajouter dans le code et le définir pour m30 et m15.

Dossiers :
 

Pour le terminal MT5.

Vous avez besoin d'un indicateur sous forme d'histogramme, qui montre le rapport entre le volume de la bougie et sa taille (en ticks),
c'est-à-dire qu'il s'agit du volume / de la taille. Le tick est le pas de cotation de l'instrument.

Paramètres :

1. volume, volume réel ou tick

2. couleur de l'histogramme

3. la largeur de l'histogramme

La taille zéro d'une bougie est considérée comme 1.

Il existe déjà quelque chose de similaire, mais les volumes utilisés sont uniquement des tics.
La taille des chandeliers est plus pratique en étapes de prix, et non en points. Une seule couleur de l'histogramme suffit.

 
Andrey Gladyshev:

Pour le terminal MT5.

Vous avez besoin d'un indicateur sous forme d'histogramme montrant le rapport entre le volume des chandeliers et leur taille (en ticks),
c'est-à-dire que c'est le volume/la taille. Le tick est le pas de cotation de l'instrument.


Veuillez corriger l'indicateur ci-dessus ou l'écrire à partir de zéro.
Le cahier des charges, je pense, n'est pas compliqué.

 
sergeiig12:

Bonjour !

Qui peut aider à attacher une alerte, y compris AlertNotify, à l'indicateur SEFC BullBear ?


Merci d'avance ! !!

Je ne connais pas cet indicateur. Quand l'alerte doit-elle s'afficher ?
Raison: