Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 83

 
20567:

Oui, absolument aucune ombre.

Essayez-le, vérifiez....


Candlestick_up=3 ; //ceci est clair
Size_Candlestick_up=0.00001 ; //également clair
Size_Candlestick_down=0.00001 ;
Arrows="Vue flèche" ;
Size_Arrow_Up=3 ; //épaisseur
Colour_Buy=clrBlue ;//couleur
Size_Arrow_down=3 ;
Colour_Sell=clrRed ;
ALERTE;//off/on
Z.J'ai peur que tu t'endormes sans aucune ombre. Ж)

Dossiers :
 
Merci d'avoir accepté de faire un indicateur . Je suis en train de le tester. La première chose qui s'est produite, c'est le son d'alerte lorsque je l'allume, il n'arrête pas de craquer. Et une autre question, dites-moi comment comprendre la taille de la bougie, je mets l'indicateur qui détermine la hauteur de la bougie en points. Et pourtant, veuillez faire le calcul des chandeliers sans ombres. Merci encore de faire cela pour moi Cela améliorera votre karma de 100%))))
 
Dites-moi quand même comment vous mesurez la bougie et si vous ne pouvez pas le faire en pips ou en barres.
 
j'ai mis le nombre de bougies (1) et ça ne montre rien. je pense que le problème est dans le réglage de la hauteur . Comment comprendre la taille dites-moi
 

MakarFX:

Bonne journée à tous.

Qui se chargera d'écrire un indicateur "Average Day Range",

Il dessinera deux carrés : un à partir du minimum vers le haut et un à partir du maximum vers le bas.

La hauteur du carré est égale à l'ADR pour cinq jours.

(quelque chose comme ça)

Ne pas inclure les week-ends.

ADR = (jour1+jour2+jour3+jour4+jour5)/5,0;

ou

ADR = (jour1+jour2+jour3+jour4+jour5) ;

 

MT5 - Breakout

Salut,

Je vous serais très reconnaissant et apprécierais que vous puissiez écrire un indicateur pour MT5 comme indiqué dans l'image.

Merci beaucoup.

Breakout

 
J'ai mis le nombre de flèches 1 et l'indicateur a commencé à montrer des bougies sans ombres. L'indicateur fait des allers-retours entre l'affichage et le non-affichage, avant même la formation d'une bougie, et il s'affiche sur une bougie avec ou sans ombres. S'il vous plaît, faites-le apparaître sans ombres.
 
Martingeil:

ADR = (jour1+jour2+jour3+jour4+jour5)/5,0;

ou

ADR = (jour1+jour2+jour3+jour4+jour5) ;

ADR = (jour1+jour2+jour3+jour4+jour5)/5,0;

Je veux le tester sur l'histoire avec l'indicateur Genghis.

 
MakarFX:

ADR = (jour1+jour2+jour3+jour4+jour5)/5,0;

Je veux le tester sur l'histoire avec l'indicateur Genghis.

Attrapez

1

Dossiers :
 
20567:
Dites-moi quand même comment vous mesurez la bougie et si vous ne pouvez pas le faire en pips ou en barres.
20567:
Merci de faire ça. Je suis en train de le tester. La première chose qui s'est produite est le son de l'alerte, quand je l'allume, il continue de sonner. J'ai aussi une question comment comprendre la taille de la bougie. J'ai utilisé un indicateur qui détermine la hauteur de la bougie en pips. Et pourtant, veuillez faire le calcul des chandeliers sans ombres. Merci encore de faire cela pour moi Cela améliorera votre karma de 100%))))

OK. Un peu plus tard .

La taille de la bougie est calculée en fonction du haut et du bas.

Raison: