FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 80

 
Maksim Dlugoborskiy:
Tu n'as pas à le dire. Je connais la réponse sans que tu la dises.
Je ne suis pas de l'IRS.
Eh bien, si c'est le cas, pourquoi demander ?
 
Вадим Новопашин:
Je ne blâme personne d'autre que moi, ça m'a échappé. Ayez une opinion, c'est ce que je dis.
et c'est vrai.
 


je ne sais pas quelle heure le terminal marque sur le téléphone

 
La livre est maintenant une résistance et nous ne pouvons pas nous attendre à ce qu'elle dépasse 42200 de sitôt.
 
Вадим Новопашин:
Mec, combien de fois je me suis dit qu'aller à contre-courant de la tendance, c'est comme pisser dans le vent ! J'ai succombé à la schizophrénie générale ! ((((
Il n'y a pas lieu de paniquer. Le prix aux chiffres d'aujourd'hui va baisser même avec un canard boiteux.
 

Captures d'écran de la plateforme de négociation MetaTrader

EURUSD, H1, 2016.01.19

Alpari Limited, MetaTrader 4, Real

EURUSD, H1, 2016.01.19, Alpari Limited, MetaTrader 4, Real

Des photos intéressantes sont insérées dans le site

 
sterva:
Il n'y a pas lieu de paniquer. Le prix aux chiffres d'aujourd'hui, même en boitant.
Tant mieux pour toi, la blonde !))) Je plaisante et je ne panique pas.
 
Mon plan en action
 
Ekaterina Babaeva:
Mon plan en action !
madame allez à la page 69 votre plan a été fumé la semaine dernière)))) elle veut me vendre quelque chose de génial pour 1500 livres !)))) pavé naïveté
 
Evgeniy Balchin:
J'ai montré une image similaire sur le forum une fois sur l'euro comme je l'ai fait aujourd'hui sur la livre sur la chute après laquelle il y a eu un long, regardez l'histoire, tout deviendra clair pour vous .... je ne trouve personne à qui parler sur le sujet, je pensais que vous aviez bien compris)) bon commerce
c'était suffisant et c'est tout... Si un tel niveau ancien est abattu (haut du rectangle), alors le niveau de support suivant devient plus bas (bas du rectangle)
Raison: