Indicateurs multitemporels - page 306

 

Indicateur parabolique MTF avec alerte e-mail ?

Je n'arrive pas à trouver l'indicateur MTF (multiple time frame) Parabolic SAR avec alerte e-mail.

J'ai trouvé un de chaque mais pas les deux. S'il vous plaît, quelqu'un pourrait-il ajouter Mtf à ce lien ci-dessous. Merci beaucoup.

 

Tracer le cours de clôture d'il y a deux jours sur le graphique intraday actuel

Bonjour

Je suis à la recherche d'un indicateur qui peut tracer le cours de clôture d'il y a deux jours sur le graphique intraday actuel.

Quelqu'un peut-il me communiquer cet indicateur ?

 

Je l'ai trouvé

Si cela intéresse quelqu'un, j'ai trouvé un indy qui affiche les profits/pertes par transaction dans la fenêtre principale, ainsi que le BE et les profits/pertes nets de toutes les transactions ouvertes. Je vous le joins.

Duitman:
Dans l'affichage du terminal MT4, on peut voir le profit/la perte courant(e) en $ pour une transaction. Je cherche un logiciel qui placerait les profits/pertes d'une transaction dans la fenêtre principale afin que je puisse fermer la fenêtre du terminal. Existe-t-il un tel outil et si oui, où puis-je le trouver ?

Merci pour toute aide.

Lew
Dossiers :
 

en cherchant.

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un indicateur qui montre dans une bande les bougies haussières et baissières (i.e. vert une bougie haussière, rouge une bougie baissière) pour un certain nombre de timeframes. En clair, pas d'indicateur sur la bougie. Des idées ?

Merci

 
citlots:
Je n'arrive pas à trouver Mtf (multiple time frame) Parabolic SAR avec alerte email nulle part ici. J'ai trouvé un de chaque mais pas les deux. S'il vous plaît, quelqu'un pourrait-il ajouter Mtf à ce lien ci-dessous. Merci beaucoup.

J'ai rassemblé ceci pour vous, je ne l'ai pas testé mais il devrait fonctionner correctement.

Dossiers :
mtf_sar.mq4  5 kb
 

Merci beaucoup de l'augmentation

C'est très beau. Vous avez fait un excellent travail... J'ai beaucoup apprécié.

 
ssotiro:
Essayez celui-ci.

Merci ssotiro

 
Duitman:
Dans la vue du terminal MT4, on peut voir les profits/pertes en cours en $ pour une transaction. Je cherche un indicateur qui place les profits/pertes d'une transaction dans la fenêtre principale afin que je puisse fermer la fenêtre du terminal. Existe-t-il un tel outil et si oui, où puis-je le trouver ?

Merci pour toute aide.

Lew

Voici un indicateur qui affiche les transactions en direct sur le graphique.

Le fichier est sous forme de codebase

Dossiers :
lida1.mq4  17 kb
 

pour faire un indicateur mtf

Bonjour

Parce que cet indicateur ne se repeint pas.

Quelqu'un peut-il le rendre mtf ?

Merci.

Dossiers :
 

Aide

Veuillez faire de cet indi un MTF,

Merci

Dossiers :
Raison: