Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 80

 

Bon après-midi. J'ai une alerte qui signale que le prix franchit une ligne sur le graphique. La ligne est tracée par l'indicateur à l'endroit que je souhaite. (Traversée au prix de l'offre. Comme à l'achat et à la vente, c'est-à-dire en croisant simplement leslignes du prixindicateur sur le graphique). Aidez à faire l'option Alerte-a à la fermeture de la bougie,

Et mieux encore quelques minutes (sélectionnez un paramètre) avant la clôture, par exemple une bougie d'une heure (55 min).

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Линии индикаторов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Линии индикаторов
  • www.mql5.com
Некоторые технические индикаторы имеют несколько отрисовываемых на графике буферов. Нумерация индикаторных буферов начинается с 0. При копировании значений индикатора функцией CopyBuffer() в массив типа double для некоторых индикаторов можно указывать не номер копируемого буфера, а идентификатор этого буфера.
 

Bonne journée à vous tous!

On m'a conseillé de me référer à ce fil de discussion sur le forum.

Il existe untel indicateur - Indicateur qui marque les bougies dont la taille est supérieure à celle spécifiée - indicateur pour MetaTrader 5
Mais il est pour MT5. Et j'ai besoin d'un EA ou d'un indicateur gratuit pour MT4.
Objectifs: Pourobtenir un signal lorsqu'une bougie a un volume supérieur à la valeur spécifiée, et pour colorer cette bougie d'une autre couleur.
Merci beaucoup.

s.w. : J'ai trouvé un indicateurappelé Info about candles.

Il n'est pas gratuit et ne dispose pas d'une fonction de notification. Je ne pourrai pas changer le code, donc je ne pense pas que cela vaille la peine de l'acheter.

Dossiers :
 
Tushkanchik:

Bonne journée à vous tous!

On m'a conseillé sur le forum de me référer à ce fil.

Il existe untel indicateur - Indicateur qui marque les bougies dont la taille est supérieure à celle spécifiée - indicateur pour MetaTrader 5
Mais il est pour MT5. Et j'ai besoin d'un EA ou d'un indicateur gratuit pour MT4.
Objectifs: Pourobtenir un signal lorsqu'une bougie a un volume supérieur à la valeur spécifiée, et pour colorer cette bougie d'une autre couleur.
Merci beaucoup.

s.w. : J'ai trouvé un indicateurappelé Info about candles.

Il n'est pas gratuit et ne dispose pas d'une fonction de notification. Je ne pourrai pas changer le code, donc je ne pense pas que cela vaille la peine de l'acheter.

Veuillez joindre un fichier au message à partir duquel réécrire)

 
Vitaly Muzichenko:

joindre au message un fichier à partir duquel réécrire)

C'est fait.

 

J'ai trouvé un nouvel indicateur MT4 Candle Alert approprié, je l'ai téléchargé et il fonctionne, je pense maintenant commencer à essayer de modifier le code... mais MetaEditor ne dispose pas de cet indicateur. J'ai regardé tous les fichiers...

Pouvez-vous me dire quelle sorte de "magie" se trouve dans le terminal, mais le code ne s'affiche pas dans l'éditeur.

 
Tushkanchik:

J'ai trouvé un nouvel indicateur MT4 Candle Alert approprié, je l'ai téléchargé et il fonctionne, je pense maintenant commencer à essayer de modifier le code... mais MetaEditor ne dispose pas de cet indicateur. J'ai regardé tous les fichiers...

S'il vous plaît, dites-moi ce qu'est cette "magie". Le terminal l'a mais le code ne s'affiche pas dans l'éditeur.

Afin de voir le code de l'indicateur dans l'éditeur, vous devez avoir le code source, pas seulement l'indicateur. Vous n'avez probablement que du code exécutable.

 

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si j'écris correctement ici ou non, mais le sujet est libre d'écrire un indicateur... J'ai besoin d'un indicateur, peut-être même un script ou qui sait comment l'appeler correctement... La nécessité pour le calendrier apparaissent 4 lignes à partir du point zéro, 2 en haut et 2 en bas de sorte que les paramètres peuvent être définis la distance en points, la distance entre chaque ligne est la même ... Aussi, vous pouvez déplacer ces lignes sur le graphique, ils devraient tous se déplacer ensemble afin de ne pas changer la distance spécifiée entre les lignes ... Aussi à la première ligne du point zéro, le bas dans une vente, le haut dans l'achat ... Je pense que qui a écrit les indicateurs de comprendre ce que les tampons ... parce que je ne comprends pas vraiment ce qu'ils sont... mais j'ai besoin de tampons dans l'indicateur ... ... Je ne sais pas si je l'ai décrit correctement mais je pense que le sens est clair ... qui peut écrire un tel indicateur ?


 
Eduard Sol:
Bonjour à tous. Quelqu'un sait-il s'il existe un indicateur similaire qui montre le prix actuel par rapport au prix d'ouverture, c'est-à-dire que si le prix actuel est supérieur au prix d'ouverture, la couleur est rouge, s'il est inférieur, il est bleu, par exemple, et ainsi de suite sur les délais de 1M à 1H. ? ??

N'est-ce pas ainsi que l'on détermine la couleur des bougies ?

 
Eduard Sol:

Oui, c'est ça.

vous avez besoin d'un indicateur de synthèse pour ne pas avoir à sauter dans le TF de 1m à 1H

il existe de nombreuses options dans la kodobase, par exemple

https://www.mql5.com/ru/code/9222

МультиПериод
МультиПериод
  • www.mql5.com
Доброе время суток всем. Сегодня я вновь хочу порадовать вас своей новой программкой, которая несомненно послужит вам добрую службу. Отмечу, что подобные программы нередко распространяются платно, я же свободно предлагаю их вам с открытым для анализа кодом, потому как хочу, чтобы все мы развивались, умнели, процветали и радовались жизни...
 
EPK_MT:

Bon après-midi. J'ai une alerte qui signale que le prix franchit une ligne sur le graphique. La ligne est tracée par l'indicateur à l'endroit que je souhaite. (Traversée au prix de l'offre. Comme à l'achat et à la vente, c'est-à-dire en croisant simplement les lignes du prix indicateur sur le graphique). Aidez à faire l'option Alerte-a à la fermeture de la bougie,

Ou mieux, quelques minutes (sélectionnez un paramètre) avant la clôture d'une bougie d'une heure (55 min), par exemple.

Essayez
Dossiers :
Raison: