Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 512

 
Aleksandr Volotko:

Les signaux d'Anatoly s'appelaient FX Paradox, donc c'est bon).

Ah bien alors je suis aussi surpris qu'un boa constrictor))
 
Mais quand même, 30 $, c'est de la nourriture pour la moitié d'un mois pour le millionnaire Frex moyen...

Il y a donc un mois à peser le pour et le contre.....
Et puis c'est un gros investissement dans les robots ...
 
transcendreamer:

Comme j'ai envie d'un graal en sanskrit védique... mais pas assez de drachmes pour le payer... ehhh... nous devrons aller dans les mines...

Par tous les moyens, et de préférence dans une mine de diamants pour sortir un gros diamant caché dans l'anus. Alors tu n'auras pas besoin d'un Graal.)

 
Aleksandr Volotko:
En général, la logique d'Anatoly n'est pas très claire. D'un côté, il dit que rien ne sera montré et raconté, mais de l'autre, il lance un signal où tous les intérieurs sont exposés et où tout le monde peut y fouiller. Alors pourquoi n'ont-ils pas montré les mêmes volumes de ce qui se passait avant de lancer le signal ? Mon cerveau ne fonctionne pas du tout quand j'ai faim.
Si vous arrivez à comprendre la logique de l'histoire, vous serez riche au-delà de toute mesure. Je suis sûr que vous n'arrivez pas à comprendre la logique de l'histoire.
 
Aleksandr Volotko:
D'un côté, il n'y a rien à montrer et à dire, mais d'un autre côté, le signal montre toutes les entrailles pour que tout le monde puisse les voir. Alors pourquoi n'a-t-il pas montré les mêmes volumes de ce qui se passait avant de lancer le signal ? Mon cerveau ne fonctionne pas du tout quand j'ai faim.

Captures d'écran de la plateforme de négociation MetaTrader

EURUSD, H1, 2020.05.15

Alpari International, MetaTrader 4, Démo

EURUSD, H1, 2020.05.15, Alpari International, MetaTrader 4, Demo

Ici, par exemple, comment définiriez-vous un signal ?

et ici.

et le système est le même...


 
Anatolii Zainchkovskii:
Si vous démêlez la logique de l'histoire, vous serez incommensurablement riche. Je suis sûr que vous ne pouvez pas démêler la logique de l'histoire.

Suis-je en train de dire qu'il est possible de démêler le TC par les métiers ?

Je ne faisais que souligner l'illogisme d'un secret excessif AVANT, si APRÈS tout est disponible de toute façon et comme vous le prétendez vous-même - aucun chien ne démêlera le TS.

 
Je peux voir quelque chose sur les captures d'écran - j'ai moi-même cherché dans une direction similaire.
 
Anatolii Zainchkovskii:

Par son absence et nécessairement quand son origine est confirmée.
C'est paradoxalement simple.
 
À en juger par le rapport entre les profits et les pertes dans les fourchettes indiquées, l'expert proposé ne pourra jamais être rentable !!!
 
aleger:
À en juger par le rapport entre les profits et les pertes dans les fourchettes données, le conseiller expert ne sera jamais rentable !
Plus il y a de messages comme celui-ci, plus il y a d'intrigues).
Quel est le jugement que cela ne sera pas rentable ? Et pas l'expert, mais le système. L'expert est un robot, mettez-le et priez. Et le système doit le faire prendre conscience.
Raison: