Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 87

 
Александр:
Toutes les bougies sont les mêmes et se moquent de leur couleur.

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE TRAVAIL ET VOTRE PATIENCE. TOUT FONCTIONNE

 
20567:

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE TRAVAIL ET VOTRE PATIENCE. TOUT FONCTIONNE.

Eh bien, merci mon Dieu !
 
Fortis88:

Bonjour. Veuillez m'aider avec l'indicateur ZigZag.

Est-il possible de faire en sorte que la hauteur de chaque ligne soit affichée sur le côté ?

Merci d'avance.

Il y a beaucoup de zigzags. Laissez tomber exactement celui que vous voulez changer.
 
Bonjour mesdames et messieurs ! Il existe un simple indicateur Ma dont la fonction estde dessiner une ligne de trois couleurs en fonction de la direction. La couleur jaune est dessinée par petits intervalles de temps lorsqu'elle est horizontale (relativement parlant dans le plat).Par exemple, 5 Ma se trouve entre Ma 20 et Ma 100 ou le même Ma 5 mais sur deux horizons temporels plus élevés. Ou peut-être est-il préférable de laisser le jaune tel quel et d'ajouter un tampon d'une autre couleur entre deux lignes plus élevées. Je remercierai même ceux qui ne prennent pas la peine de le lire).
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
  • www.mql5.com
При создании пользовательского индикатора можно указать один из 18 типов графического построения (способа отображения на главном окне графика или в подокне графика), значения которых указаны в перечислении ENUM_DRAW_TYPE. В зависимости от стиля рисования, может потребоваться от одного до четырех буферов значений (отмеченных как...
Dossiers :
 
Profit à vous !)
J'ai besoin d'un indicateur sur mt4 : 30 sec avant la clôture (à la bonne longueur au même moment), SendNotification.
J'ai trouvé deux indicateurs - Bar Value (calcule la longueur de la bougie et me notifie après la clôture) et CloseTime (quand il reste 20 secondes avant la clôture, je reçois une notification). Je voulais combiner ces deux fonctions dans un seul indicateur. Mais comme je ne suis pas un programmeur, j'ai quelques difficultés avec ce système. Aidez-moi, s'il vous plaît. Merci de votre patience, bonne chance et merci d'avance)))).
 
Bonjour, je n'ai pas trouvé le script que je cherchais, merci de m'aider. Besoin d'un script ou Expert Advisor, la fonction est simple au démarrage fait BUY SELL ou les deux (respectivement vrai vrai) à certaines valeurs de l'écart ou l'écart pas au-dessus d'une certaine valeur et une certaine valeur de prix au-dessus ou en dessous, exécuter - attend certaines valeurs entrée - entrée - sortie. J'en ai trouvé des similaires mais il n'y a que du slippage slippage, pas de valeur de spread spécifique, ou de valeur de spread en dessous, le spread en pips devrait aussi être des pips si 5 chiffres et pas de prix au-dessus en dessous, il faut aussi avoir le même script de conseiller de fermeture, je pense que dans ce cas il devrait y avoir un nombre magique pour les deux.
Dossiers :
 

Veuillez écrire un indicateur pour MT5

Cela semble simple, mais pas pour moi.

input  ENUM_TIMEFRAMES period1 = PERIOD_H1;
input  ENUM_TIMEFRAMES period2 = PERIOD_D1;

Buffer1[i]=iClose(NULL,period1,i+1);
Buffer2[i]=iClose(NULL,period2,i+1);
Buffer3[i]=(Buffer1[i+1]+Buffer2[i+1])/2;

Merci d'avance !

 
MakarFX:

Veuillez écrire un indicateur pour MT5

Cela semble simple, mais pas pour moi.

Merci d'avance !

Pas ça?

AnyTF - отображение старшего таймфрейма, произвольной размерности и смещения
AnyTF - отображение старшего таймфрейма, произвольной размерности и смещения
  • www.mql5.com
2020-03-27: ver 1.05 исправлена ошибка (не работал в тестере) улучшена перерисовка при подгрузке истории (были пропуски, устранялись сменой ТФ) добавлена версия с несколькими наборами параметров ("-mp"). Отличается тем, что параметры задаются в виде строки "Период/Смещение/КоличествоСвечей", и таких строк может быть несколько, группы...
 
Vitaly Muzichenko:

Pas lui?

Merci, mais non.

J'ai besoin de quelque chose comme l'alligator

trois courbes

P.S. pour MT5

A peu près comme ça...

Rouge - iClose H1

Vert - iClose D1

Jaune - (rouge[i+1]+vert[i+1])/2

 

Veuillez écrire un indicateur qui pourrait juste copier automatiquement n'importe quel objet graphique (lignes de montagne, lignes de tendance, zones rectangulaires (c'est suffisant) à toutes les fenêtres ouvertes d'une paire de devises.

Merci d'avance, je suis sûr que cela peut être utile à de nombreuses personnes.

Dossiers :
Raison: