Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 37

 

Bonjour !

Pouvez-vous écrire un indicateur simple pour envoyer des alertes sonores sans afficher de messages lorsque le prix croise et fixe deslignes horizontales : de bas en haut et de haut en bas.

Par exemple, il y a deux lignes horizontales sur le graphique avec les noms high et low, lors du franchissement du haut à partir du bas et lors du franchissement du bas à partir du haut vers le bas.

Choisissez le nom de l'alerte.

Nombre de répétitions.

Intervalle entre les répétitions.


Tous.

 

Bonjour, pouvez-vous écrire un indicateur simple avec un signal sonore pour KVIK ? Croisement de 2 moyennes mobiles : 1MA, 2EMA. Et avec notification par SMS - est-ce réel ? ??

 
Pyxis:

Bonjour !

Pouvez-vous écrire un indicateur simple pour envoyer des alertes sonores sans afficher de messages lorsque le prix croise et fixe deslignes horizontales : de bas en haut et de haut en bas.

Par exemple, il y a deux lignes horizontales sur le graphique avec les noms high et low, lors du franchissement du haut à partir du bas et lors du franchissement du bas à partir du haut vers le bas.

Choisissez le nom de l'alerte.

Nombre de répétitions.

Intervalle entre les répétitions.


Tout.


Je pense que quelque chose comme ça a déjà été un grand nombre, est-ce que ça a du sens de continuer à évoluer, ou est-ce que je dois rester simple ?

https://www.mql5.com/ru/code/1428https://www.mql5.com/ru/code/9207https://www.mql5.com/ru/code/10313

 
Terey:

Bonjour, pouvez-vous écrire un indicateur simple avec un signal sonore pour KVIK ? Intersection de 2 muwings : 1-MA, 2-EMA. Et avec notification par SMS - est-ce réel ?


Ce serait réel si ce forum avait quelque chose à voir avec Quick)))). Non - je n'ai pas encore étudié le Quicksilver.

 
Yurij Izyumov:

La flèche est-elle nécessaire ? Elle apparaît et disparaît tout le temps.

L'idée est que sur la bougie actuelle, le RSI peut avoir touché un niveau, et à la fin de la bougie, il n'est plus visible. Par conséquent, si la bougie actuelle a été touchée, et que vous avez besoin d'une flèche Si la bougie actuelle fait un nouveau toucher, la flèche précédente est supprimée. Je pense qu'il ne devrait pas y avoir beaucoup de flèches sur la bougie actuelle si le RSI a touché un niveau ou deux (s'il a touché différents niveaux) Il y aura seulement 2 niveaux.

 
elmucon:

J'ai jeté un coup d'oeil... Si vous changez plus de 1 sur la première mesure, cela commence à mal tourner ...

Je ne comprends pas l'intérêt - vous pouvez simplement utiliser deux machines avec une méthode de MA différente, par exemple.

Calcul de la moyenne simple

Moyenne pondérée linéaire

Mais c'est une question de goût, comme on dit - et les goûts ne se discutent pas ...


Après-midi. Vous devez affiner le MMA lui-même, et ensuite tout le désordre disparaîtra. Il existe un filtre très sympa : le filtre à grappes. C'est pour MT5.

Je l'ai trouvé ici - https://www.mql5.com/ru/articles/812?p=22x4

Pourriez-vous le traduire pour MT4 ? Je voudrais également y faire apparaître le paramètre "Période de calcul"...

Создание цифровых фильтров, не запаздывающих по времени
Создание цифровых фильтров, не запаздывающих по времени
  • 2014.01.10
  • Konstantin Gruzdev
  • www.mql5.com
В статье рассматривается один из подходов к определению полезного сигнала (тенденции) потоковых данных. Небольшие практические тесты фильтрации (сглаживания) биржевых котировок демонстрируют потенциальную возможность создания цифровых фильтров (индикаторов), которые не запаздывают по времени и не перерисовываются на последних барах.
Dossiers :
 

Bonjour Yurij Izyumov.

J'ai besoin de votre aide. J'ai besoin d'un indicateur

Détermine l'appartement de nuit avec comptage des points passés, par exemple de 00:00 à 08:00

Définir unordre en suspens avec un niveau de profit et de perte après un nombre de points spécifié.

3. Donne un signal lorsqu'un ordre en attente se déclenche.

Cela peut être basé sur l'indicateurMORNING FLAT V3, mais il fixe le niveau d'ouverture des ordres sur la base de la grille de Fibonacci, et nous avons besoin de pouvoir le fixer en points.

Il y a aussi un indicateur qui définit leBreakOut Panca Eagle plat asiatique.

Sur l'image, j'ai dessiné ce qui devrait se passer.

au lieu de 1, la valeur de l'ordre en attente

au lieu de 2 valeurs de prise de bénéfices

au lieu de 3 - valeur stop loss

au lieu de 4 - valeur de la largeur du canal plat de nuit (en points)

ventilation
 

Merci à Yuri d'avoir retravaillé le filtre à grappes. En fait, nous avons obtenu un indicateur de tendance en grappe de prix lisse(j'ai joint une capture d'écran).

Maintenant que nous avons lissé le prix, je suggère de faire une moyenne lisse et non retardée sur la base de l'indicateur JMA_Star Lite.

 

Bonne journée Yuri. Je vous écris avec mon cahier des charges final sur l'indicateur AMkA, sur la base duquel je voudrais obtenir le TS final pour le trading intraday.

L'algorithme du cahier des charges final :

1) Prenez l'indicateur AMkA et calculez-le sur la base de la VALEUR GLAD (Ligne rouge de la tendance du cluster de la clôture et de l'ouverture).

Grâce à cela, l'AMkA se rapprochera du Price CENTER et sera plus fluide en soi.

J'ai renommé l'indicateur Cluster Trend en Smooth Price. Je trouve ce nom plus approprié.

2) Pour améliorer AMkA joindreJMA_Star Lite calculé à partir de celui-ci.

De cette façon, nous obtiendrons le maximum de RANGÉE fluide autour d'AMkA + le maximum de TRANSACTIONS DE TEMPS des lignes pour une entrée/sortie précise.

Dossiers :
 

Bonjour Yuri.

J'ai besoin d'un indicateur qui notifie avec un signal et qui affiche également des flèches non redessinées sur le graphique lorsque la direction des bougies actuelles (zéro) sélectionnées dans les paramètres de l'intervalle de temps coïncide. Par exemple, nous avons sélectionné H1, H4 et D1 dans les paramètres. Si toutes les bougies sont baissières, la flèche descend, et si les bougies sont haussières, la flèche monte. Nous devons avoir la possibilité de sélectionner n'importe quelle combinaison d'échéances, voire toutes, de М1 à 1 mois, voire deux. Le conseiller expert peut être développé sur le même principe.

La logique de cet indicateur est simple : le mouvement suit le prix.

Raison: