Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 77

 
Andrey Gladyshev:

Pour le terminal MT5.

Vous avez besoin d'un indicateur sous forme d'histogramme, qui montre le rapport entre le volume d'un chandelier et sa taille (en ticks),
c'est-à-dire qu'il s'agit du volume/de la taille. Le tick est le pas de cotation de l'instrument.

Paramètres :

1. volume, volume réel ou tick

2. couleur de l'histogramme

3. la largeur de l'histogramme

La taille zéro d'une bougie est considérée comme 1.

Il existe déjà quelque chose de similaire, mais les volumes utilisés sont uniquement des tics.
La taille des chandeliers est plus pratique en étapes de prix, et non en points. Une seule couleur de l'histogramme suffit.

ce qui signifie

... le volume du chandelier à sa taille (en ticks), ?

и

... La taille des chandeliers est plus pratique en paliers de prix, et non en points?


Pouvez-vous me donner un exemple en chiffres ?

 
alkrut:
Chers collègues, aidez-nous, s'il vous plaît. Pour tester des stratégies (manuellement), afin de gagner du temps, j'ai besoin d'un indicateur simple qui affiche deux choses sur le graphique.

1. ligne fractionnée par période avec la possibilité de sélectionner manuellement l'intervalle de temps pour les lignes.
(Par exemple, vous devez diviser l'historique des lignes verticales en sections commençant à 22-00 heures (pour une stratégie), ou à 9-30 (pour une autre stratégie).

2. marquer les bougies de l'historique à la même heure de chaque jour par un "tick" (là encore, avec la possibilité de sélectionner manuellement l'intervalle de temps).

Dans la capture d'écran, les bougies ouvertes à 10 heures sont marquées par des "coches" ; par exemple, il peut arriver que vous ayez besoin de marquer les bougies à 9-30 (pour une autre stratégie).

La ligne de séparation des périodes est une ligne standard (quotidienne) issue des paramètres MetaTrader.


Je suis sûr qu'il existe des solutions toutes faites, donnez-moi un indice pour savoir où les trouver. Ou faites un indicateur, s'il vous plaît.

Merci pour votre aide !

Je suis sûr que cet indicateur va capter quelqu'un d'autre qui passe par là. Le temps est la ressource la plus précieuse !
à jour ?
 
Iurii Tokman:

ce qui signifie

... le rapport entre le volume de la bougie et la taille de la bougie (en ticks), ?

и

... La taille des bougies est plus pratique en étapes de prix plutôt qu'en points?


Pouvez-vous donner un exemple en chiffres ?

Le volume des bougies en contrats par rapport à la taille en ticks. Par exemple, le volume négocié est de 250 contrats.
La taille d'une bougie est de 10 ticks. 250 divisé par 10, on obtient 25.
Dans ce cas, le tick est égal à l'étape du prix, c'est juste la façon dont je l'ai d'abord présenté.
Il est plus pratique de spécifier des pas de prix car sur les futures EUR, le pas de prix est de 5 points,
et sur le S&P 500, c'est 25. En général, c'est différent partout, et un pas est un pas.
 
Andrey Gladyshev:
Le volume des bougies en contrats par rapport à la taille en ticks. Par exemple, le volume négocié est de 250 contrats.
La taille d'une bougie est de 10 ticks. 250 divisé par 10, on obtient 25.
Le tick est égal à l'échelon de prix dans ce cas.
Il est plus pratique d'indiquer les pas de prix, car dans les contrats à terme sur l'euro, le pas de prix est de 5 points,
et sur le S&P 500, c'est 25. En général, c'est différent partout, et un pas est un pas.
Donnez-moi un exemple avec une capture d'écran sur un graphique de prix.
 
Iurii Tokman:
Donnez un exemple avec une capture d'écran, sur un graphique de prix.
étapes-volume

Courtier AMP. Voilà le S&P500.

 
Prochaine bougie, taille 11 ticks. Le volume est de 3584. Le résultat est arrondi à 326.
 
Andrey Gladyshev:

envoyez-moi par e-mail le lien pour télécharger le terminal de votre courtier

 
Andrey Gladyshev:

n'est-ce pas ?


 
Iurii Tokman:

n'est-ce pas ?


Oui, c'est vrai. Ici, il est calculé par la taille Open/Close.
Serait-il possible de faire également du H/L ?

 
Andrey Gladyshev:

Oui, c'est vrai. Ici, il est calculé par la taille Open/Close.
Serait-il possible de faire également du H/L ?

pas de
Raison: