Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 86

 
syetasyet:
Peut-on apprendre à l'EA à ne pas trader le vendredi ou à trader (en option) ?
int start()
{
if(DayOfWeek()==5) return(0); если пятница ничего не делаем.
 
Martingeil:
Vous pouvez choisir de faire du vrai-faux ?
 
20567:

Le signal devrait être formé ainsi, par exemple, 3 bougies de même hauteur qui sont au même prix, ni en dessous, ni au-dessus, toutes les bougies devraient être sans ombres, dès qu'un tel signal est formé, une flèche et une alerte sonore. idéalement, là où se sont formées 3 bougies à un prix, peu importe la couleur, il y aurait une ligne qui souligne les bougies (dont 3) sur le bord inférieur. c'est-à-dire le bord inférieur des bougies. il s'agit de niveaux très forts. Prouvé - des lignes plus précises que je n'ai pas vu. elles servent ensuite de niveaux de support et de résistance.Ceci est seulement dans le signal où 3 bougies. La flèche et le signal devraient sortir si les bougies ont exactement la même taille que celle spécifiée dans les paramètres. C'est-à-dire 1 point, 2 points, etc. sans aucune tolérance, les valeurs doivent être précises.

La logique qui a été demandée à l'origine. Le premier fichier est supérieur ou égal aux points, le second est ÉGAL. Correction des points et du "crépitement" lors du changement de TF. Je ferai une nouvelle logique plus tard.

 
syetasyet:
Vous pouvez choisir de faire du vrai-faux ?

Vous pouvez.

Dossiers :
inlbeback.mq4  13 kb
 
Александр:

Cette logique qui a été demandée à l'origine. Le premier fichier est supérieur ou égal aux points, le second est ÉGAL. Correction de points et de "crépitements" lors du changement de TF. Je ferai une nouvelle logique plus tard.

Merci. Je l'attends avec impatience.

 
Bonjour, veuillez faire un indicateur de signal avec une flèche, le nom de la paire et le timeframe.
Les conditions sont les suivantes : le prix est au-dessus de la mâchoire de l'alligator - après deux bougies baissières, une alerte apparaît (de préférence 30 secondes avant la clôture de la barre).
Prix en dessous de la mâchoire - après deux bougies haussières - alerte
Dossiers :
 

Salutations !

Peut-être que quelqu'un serait intéressé et qu'il ne serait pas trop difficile de faire de l'ADR par sessions de négociation (en fait avec une plage de temps variable dans la journée).

Habituellement, l'ADR (AWR, AMR) est considéré par périodes standard (TF). Il existe une idée selon laquelle, pour certaines paires (voire toutes), il est judicieux de les compter par session (par exemple, européenne, euro-américaine..., de 9 h 45 MSK à 19 h 30 MSK, etc.)

Chaque jour, un tel indicateur pourrait dessiner une ligne de départ de session pour une période de temps déterminée. A partir de cette ligne, l'indicateur doit tracer 4 autres lignes vers le haut/bas. Ces lignes sont des fractions des ADR (session).

Que ces fractions soient configurables par l'utilisateur. Par exemple, 30 % des ADR, 70, 100 et 150 %. Nous obtiendrons une grille de niveaux qui pourront être testés sur l'historique de travail.

Par conséquent, la période de calcul des ADR doit également être déterminée par l'utilisateur, ainsi que le nombre de sessions avec des niveaux affichés.

PS. L'indicateur de type similaire pour ADR, AWR, AMR existe, mais il n'y a pas de variante de session, bien qu'il puisse être très intéressant et utile.

Merci !

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Линии индикаторов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Линии индикаторов
  • www.mql5.com
Некоторые технические индикаторы имеют несколько отрисовываемых на графике буферов. Нумерация индикаторных буферов начинается с 0. При копировании значений индикатора функцией CopyBuffer() в массив типа double для некоторых индикаторов можно указывать не номер копируемого буфера, а идентификатор этого буфера.
 
20567:

Merci. Je l'attends avec impatience.

Premier indicateur. J'ai fait quelques ajustements.

Et le second avec une logique différente à vérifier.

 
Александр:

Premier indicateur. J'ai fait quelques ajustements.

Et la deuxième avec une logique différente sur le pro

Merci, je vais vérifier. Pouvez-vous me dire quel genre de logique

 
20567:

Merci, je vais vérifier. Pouvez-vous me dire quelle est la logique ?

Toutes les fiches sont identiques et leur couleur n'a pas d'importance.
Raison: