Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 75

 
Bonjour. Est-il possible de faire en sorte que le script ne place que des stops d'achat ?
 

Bonjour à tous !

J'ai trouvé deux transitaires Telegram gratuits, MT4 Tlgrm lite. Trouvé deux Telegram Forwarder gratuits et MT4 to Tlgrm lite. La première me convient parfaitement, mais après deux semaines de travail, après la mise à niveau de W10 vers 1903, elle a cessé de fonctionner. La seconde fonctionne, mais je ne suis pas entièrement satisfait de sa fonctionnalité. Peut-être que quelqu'un aura l'idée et créera un messager simple, je pense que beaucoup de gens le trouveront utile.

 

Bonjour Mr. les programmeurs.

Est-il possible de refaire un peu ces deux indicateurs ou de les fixer de manière à ce qu'ils

pour s'assurer qu'ils ne sont pas à découvert. Au moins au minimum.

Les voici :

Dossiers :
 
Maralka2001:

Bonjour Mr. les programmeurs.

Est-il possible de refaire un peu ces deux indicateurs ou de les fixer de manière à ce qu'ils

pour s'assurer qu'ils ne sont pas à découvert. Au moins au minimum.

Je les ai ici :

Vous ne pouvez pas corriger les fichiers ex4. Vous avez besoin des fichiers mql4 pour la correction.

 
khorosh:

Il n'est pas possible de corriger les fichiers ex4. Vous avez besoin des fichiers mql4 pour la correction.

Je n'ai pas trouvé leurs fichiers MQL mais j'ai trouvé l'indicateur de signal Trend avec un autre nom, voici le premier.

Mais il utilise un autre oscillateur qui n'est pas le FS30, il peut peut-être être remplacé par ce deuxième oscillateur.

 

Bonjour, chers programmateurs !

Veuillez m'aider avec l'indicateur ci-joint - sa flèche est toujours dessinée sur la barre précédente. Je ne peux pas y ajouter une alerte et en faire un EA.

Le deuxième point - sur le graphique dans la fenêtre de données, je peux détecter les mauvaises entrées - lorsque 1 (-1) est 2 (-1) - c'est-à-dire qu'ils ont la même valeur - mais comment puis-je l'ajouter au code ?

Merci d'avance !

Dossiers :
Webasto.mq4  5 kb
 
Chers collègues, aidez-nous, s'il vous plaît. Pour tester des stratégies (manuellement), afin de gagner du temps, j'ai besoin d'un indicateur simple qui affiche deux choses sur le graphique.

1. ligne fractionnée par période avec la possibilité de sélectionner manuellement l'intervalle de temps pour les lignes.
(Par exemple, vous devez diviser l'historique des lignes verticales en sections commençant à 22-00 heures (pour une stratégie), ou à 9-30 (pour une autre stratégie).

2. marquer les bougies de l'historique à la même heure de chaque jour par un "tick" (là encore, avec la possibilité de sélectionner manuellement l'intervalle de temps).

Dans la capture d'écran, les bougies ouvertes à 10 heures sont marquées par des "coches" ; par exemple, il peut arriver que vous ayez besoin de marquer les bougies à 9-30 (pour une autre stratégie).

La ligne de séparation des périodes est une ligne standard (quotidienne) issue des paramètres MetaTrader.


Je suis sûr qu'il existe des solutions toutes faites, donnez-moi un indice pour savoir où les trouver. Ou faites un indicateur, s'il vous plaît.

Merci pour votre aide !

Je suis sûr que cet indicateur va capter quelqu'un d'autre qui passe par là. Le temps est la ressource la plus précieuse !
Dossiers :
 

Bonjour,

Qui peut écrire un indicateur basé sur l'alerte RSI ?

1. Alerte. L'essentiel est le même que précédemment. Les signaux arrivent en fonction des niveaux choisis mais en affichant toujours le type de chandelier

2) Il affiche les paires et les niveaux par l'indicateur au moment actuel. Pour être honnête, je ne sais pas comment le visualiser correctement mais pour l'instant c'est la façon suivante.

La table est divisée en deux.

Le premier - affiche les paires qui sont au-dessus du niveau supérieur indiqué et à -3 de celui-ci. Par exemple, niveau supérieur = 70. L'indicateur indique des paris >67. En triant par kill, les parades dont la valeur est égale ou supérieure au niveau sont séparées. Nous devons les séparer visuellement d'une manière ou d'une autre,

2nd - affiche les paris qui sont en dessous du niveau inférieur spécifié et +3 de celui-ci. Par exemple, niveau inférieur = 30. L'indicateur montre des paris <33. En triant par ordre croissant, les paris dont la valeur est égale ou inférieure au niveau sont séparés. Nous devons les séparer visuellement d'une manière ou d'une autre,

Let Aler apparaît et s'affiche tel qu'il est maintenant.

D'autres tableaux sont affichés lorsque le terminal est minimisé et ils peuvent être minimisés et maximisés séparément. Il est préférable de faire des tableaux comme un seul élément, il suffit de les séparer d'une manière ou d'une autre.

Je joins un plan et un indicateur

Merci.

Dossiers :
RSI_Alert.mq4  5 kb
Alert_RSI.zip  13 kb
 

Bonjour !

Qui peut aider à attacher une alerte, y compris AlertNotify, à l'indicateur SEFC BullBear ?


Merci d'avance ! !!

 

Bonjour !

Qui peut aider à attacher une alerte, y compris AlertNotify, à l'indicateur SEFC BullBear ?


Merci d'avance ! !!

Raison: