Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 79

 
Bonjour ! Pouvez-vous écrire un zigzag sur les corps de la fermeture. en comptant à partir du séparateur de période. il construit sous la condition - une rangée de trois bougies ou plus dans une direction zigzag est construit sur la fermeture. s'il ya trois bougies ou plus dans l'autre côté zigzag est construit en sens inverse. nuances et subtilités s'il ya un intérêt
 
Yurij Izyumov:

J'écrirai un indicateur gratuit pour MQL4 aux conditions de la distribution gratuite - placement comme produit gratuit sur le marché ou code dans CodeBase.

Je peux aussi l'écrire en MQL5, mais ma préférence va à MQL4 - cela dépend de la logique et, bien sûr, il est préférable d'écrire quelque chose de significatif. Théoriquement, un conseiller expert est également possible.

Naturellement, les tâches telles que - je veux un indicateur basé sur la théorie des vagues d'Elliot - ne sont pas prises en compte =) Depuis évaluer la quantité de travail et y réfléchir.

Si vous le souhaitez - écrivez ouvertement le poste.

Réfléchissez à l'avance aux possibilités - alertes, alarmes sonores, notifications au courrier/téléphone, flèches, nouvelles, etc.

Bonjour, J'ai besoin d'un indicateur qui affiche dans une liste de colonnes la direction de la toute première bougie de l'échelle de temps m1 au début de chaque nouveau mois de trading. trading par npbfx.com son gmt +3, à Moscou à 03.00 am sur le serveur est à 03.00 am les jours de semaine. Le courtier lui-même donne des cotations à 6 chiffres, donc certains jours peuvent tomber sur des week-ends. Par exemple, en septembre, la première bougie du mois est apparue à 01:00 heure de Moscou du dimanche au lundi. L'indicateur doit en tenir compte. L'indicateur doit ressembler à ceci : eur/usd +, ce qui signifie que la bougie est haussière, ou gbp/usd -, ce qui signifie que la bougie est baissière, ou ausd/usd 0, ce qui signifie que le prix d'ouverture est égal au prix de clôture. Le panneau d'information, qui est utilisé pour afficher l'indicateur, est situé sur le côté droit du graphique.

Dossiers :
 
bearlog:
Bonjour ! Pouvez-vous écrire un zigzag sur les corps de la fermeture. en comptant à partir du séparateur de période. est construit sous la condition - une rangée de trois bougies ou plus dans une direction zigzag est construit sur la fermeture. s'il ya trois bougies ou plus dans l'autre côté zigzag est construit en sens inverse. nuances et subtilités si l'intérêt

Qu'est-ce qu'un séparateur de points ?

Le corps de fermeture est-il la fermeture de la bougie ?

Faites un dessin.

 
Александр:

Quel est le séparateur de points ?

Le corps de fermeture est-il la fermeture de la bougie ?

Faites un dessin.

Le zigzag est construit sur le point de fermeture d'une bougie (sur le corps, pas sur l'ombre) si trois bougies ou plus sur la bougie maximale.La bougie suivante a fermé au-dessus - le zigzag a sauté, bougie blanche mais en dessous du point de zigzag construit - zigzag ne saute pas. Le zigzag est construit dans l'autre sens à condition que si trois bougies (noires) apparaissent, dont l'une a cassé le point d'ouverture d'une bougie (blanche) sur laquelle le zigzag est accroché en ce moment, le zigzag est construit. Le zigzag est construit lorsque trois bougies ou plus et le point d'ouverture d'une bougie où se trouve le point de zigzag. Le zigzag est en place. dans les paramètres, je voudrais la couleur et l'épaisseur des lignes dans les deux sens. le nombre de jours pour la construction de l'indicateur. le nombre de chandeliers lorsqu'ils sont cassés (trois par défaut). les lignes sont construites en arrière-plan ou non.
 
bearlog:
algorithme de construction de l'indicateur - construit sur les corps au point de fermeture. de la période séparateur graphique (par exemple) va vers le haut - c'est à dire les bougies tous les blancs, dans une rangée, les maxima sont mis à jour. zigzag est construit sur le point de fermeture d'une bougie (sur le corps, pas l'ombre) si trois bougies ou plus sur la bougie maximale.La bougie suivante fermé au-dessus - zigzag sauté, mais une bougie blanche en dessous du point construit zigzag - zigzag pas de saut. Le zigzag est construit dans l'autre sens à condition que si trois bougies (noires) apparaissent, dont l'une a cassé le point d'ouverture d'une bougie (blanche) sur laquelle le zigzag est accroché en ce moment, le zigzag est construit. Le zigzag est construit lorsque trois bougies ou plus et le point d'ouverture d'une bougie où se trouve le point de zigzag. Le zigzag n'a pas été cassé, il y a trois chandeliers ou plus - le zigzag est en place. dans les paramètres, je voudrais la couleur et l'épaisseur des lignes dans les deux sens. le nombre de jours pour construire un indicateur. le nombre de chandeliers lors de la cassure (par défaut, trois). les lignes sont construites en arrière-plan ou non.

peut-être pouvez-vous trouver un indicateur renko et il fonctionnera ?

;)

 
Renat Akhtyamov:

Peut-être pouvez-vous trouver un indicateur renko et cela fonctionnera ?

;)

Avec la permission du propriétaire de la branche, j'utilise ce zigzag dans le système "SNIPER" de Pavel Dmitriev. Cela aide beaucoup de construire des blocs (NF) exemple si vous pouvez et si vous vous demandez pourquoi et comment (RENKO entrevoir, ne pas aller dans ce sens - un peu faux)
Dossiers :
 
Bonjour chers programmeurs. S'il vous plaît écrire un indicateur de couche (je suis fatigué de le dessiner à la main), pour le moment pour mt4. Le fichier ci-joint décrit la première partie, elle constitue la base de la construction des couches suivantes. Si j'ai les bases, alors il sera logique d'écrire le reste. Merci d'avance.
Dossiers :
 
Platon75:
Bonjour chers programmeurs. S'il vous plaît écrire un indicateur de couche (je suis fatigué de le dessiner à la main), pour le moment pour mt4. Le fichier joint décrit la première partie, c'est la base pour la construction des couches suivantes. Si j'ai les bases, alors il sera logique d'écrire le reste. Merci d'avance.

Merci à tous. Ce n'est plus d'actualité.

 

Bonjour. Envisagez de modifier l'indicateur standard de MT4 - Williams Percent Range sur une base GRATUITE. Pour MT4.

Les souhaits sont les suivants :

1. Les paramètres standard des indicateurs - sélection de la période, style, minimum/maximum, niveaux - doivent être disponibles. Affichage de l'indicateur en standard dans le sous-sol ;

2. indicateur de lissage moyenne mobile linéaire avec période 3, décalage 0, méthode MA linéaire pondérée LW. En option, il est possible de modifier le paramètre de lissage ;

3. L'indicateur doit signaler le franchissement de la ligne -50 (moins cinquante) à la hausse comme à la baisse. Types de signaux : le type de base - franchissement de la ligne de contrôle -50 avec le signal à la fermeture de la bougie actuelle ; le type alternatif - toucher la ligne -50 (dans ce cas, le signal est donné une fois au premier contact de la ligne de l'indicateur avec le niveau -50 pendant la période graphique actuelle). En option - possibilité de modifier/additionner les niveaux de contrôle ;

ON/OFF du signal principal et ON/OFF du signal alternatif séparément. L'activation d'un type de signal ne doit pas entraîner la désactivation de l'autre ;

4. diffuse le signal sur l'écran principal du graphique en traçant une ligne verticale à travers la bougie/barre sur laquelle le signal est enregistré. La ligne tracée n'est pas supprimée tant que vous n'avez pas supprimé l'indicateur lui-même ou modifié les paramètres de l'indicateur, ou changé la période du graphique. La couleur de la ligne est verte, le style est intermittent. Signal de notification par poussée à distance. Texte de notification, si le terminal MT4 le permet, "Intersection/touche, heure, instrument". Un signal sonore n'est pas nécessaire ;

5. signaux s'affichent sur l'historique avec le nombre maximum possible de chandeliers.

Le résultat ressemble à ceci (dans le fichier joint).

Dossiers :
 

bon après-midi.... pouvez-vous écrire un indicateur basé sur les niveaux de fibo.... que les niveaux changent de couleur, et aussi ombrer l'espace entre les niveaux ?

la dinde pour mt4

voir comment cela se présente dans le fichier joint

Как самому создать советника или индикатор - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
Как самому создать советника или индикатор - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Для разработки торговых систем в платформу встроен собственный язык программирования MetaQuotes Language 5 (MQL5), среда разработки MetaEditor и инструменты тестирования стратегий. Любую информацию о разработке торговых стратегий на языке MQL5 можно найти на официальном сайте MQL5.community. На этом же сайте в разделе Code Base могут быть...
Dossiers :
9c5c_111.PNG  40 kb
Raison: