Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 129

 
Excusez moi, pouvez vous m'aider à écrire une ea où le macd achète la première fourchette dorée après que l'axe 0 monte, ferme la position après la fourchette morte, et vend le... La première fourche morte après l'axe 0 descend, et ferme la position après la fourche dorée.
 
mixual macd achète la première fourchette dorée après que l'axe 0 monte, ferme la position après la fourchette morte, et vend la première fourchette morte après que l'axe 0 descende, et ferme la position après la fourchette dorée.

qu'est-ce qu'une fourche morte ? :)

 
Inscription en ligne à Warner Live www.hn9856.com
 
Yurij Izyumov:

J'écrirai un indicateur gratuit pour MQL4 dans les conditions de la distribution gratuite - placement comme produit gratuit sur le marché ou code dans CodeBase.

Je peux aussi l'écrire en MQL5, mais ma préférence va à MQL4 - cela dépend de la logique et, bien sûr, il est préférable d'écrire quelque chose de significatif. Théoriquement, un conseiller expert est également possible.

Bien sûr, des tâches comme - je veux un indicateur basé sur la théorie des vagues d'Elliot - ne sont pas prises en compte =) Depuis évaluer la quantité de travail et y réfléchir.

Si vous le souhaitez, écrivez ouvertement le travail.

Réfléchissez à l'avance aux possibilités : alertes, signaux sonores, notifications par courrier ou par téléphone, flèches, nouvelles, etc.

Bonjour, Je voudrais un indicateur capable d'identifier les ombres des bougies d'achat et de vente avec une flèche, à condition qu'elles soient très très longues comme ombres, car les bougies de ce type offrent des points d'entrée sur le marché très forts, et permettent généralement de faire des entrées sans flottement, le seul vrai problème...c'est le facteur que dans le moment dans lequel il apparaît la flèche, converrebbe manuellement à tracer un pendente pour une entrée future, si c'était possible, dans le moment dans lequel cette ombre il vient dépassé des autres bougies futures de marché, la flèche devrait disparaître et apparaître postérieurement sur une autre bougie (achat ou vente) avec ces caractéristiques.
Je calcule les ombres comme une longueur en pips, par exemple, les bougies jointes comme
L'image a 15-20 pips de distance de la base de la bougie .
Pensez-vous qu'il soit possible de le créer ? 🙏🏻 Ce serait une révolution.
Raison: