Bougies - page 30

 

Indicateur super simple

Bonjour les gars,

J'ai cherché cet indicateur partout mais je n'ai pas réussi à en trouver un.

Indicateur qui compte x nombre de bougies dans le passé et place une ligne verticale et indique le nombre total de bougies dans le graphique actuel ?

Exemple :

Champs de l'indicateur :

Compter les bougies : 50

---Compte total du graphique---

Coordonnée X : 100

Coordonnée Y : 10

Ceci comptera 50 bougies et placera une ligne en même temps qu'un champ de texte montrera Total des bougies du graphique : 150.

Ps. Ce serait bien si l'indicateur ne faisait que ce qu'il fait dans l'exemple pour des raisons de performance. Il n'a pas besoin de placer une ligne historique, mais ce serait bien.

Merci beaucoup.

 

Si elle peut avoir 3 gammes différentes, ce serait génial !!!!

Exemple

Comptez les bougies et mettez une ligne verticale tous les 50 bougies sans tenir compte du temps

et de l'heure/date.

Compter les bougies et mettre une ligne verticale tous les : 100 bougies indépendamment de l'heure et de la date.

Comptez les bougies et mettez une ligne verticale tous les : 200 bougies indépendamment de la trame de temps et du temps/date.

Avoir une zone de texte qui dit "Total des bougies dans le graphique" montant XXX. Par exemple, si vous faites un zoom avant, les barres seront moins nombreuses et si vous faites un zoom arrière, les barres seront plus visibles. Avoir la possibilité de changer le paramètre (x,y) serait génial.

Merci les gars d'avoir pris le temps de lire ceci.

hardball:
Bonjour les gars,

J'ai cherché cet indicateur partout mais je n'ai pas réussi à en trouver un.

Un indicateur qui compte x bougies dans le passé et place une ligne verticale pour indiquer le nombre total de bougies dans le graphique actuel ?

Exemple :

Champs de l'indicateur :

Compter les bougies : 50

---Compte total du graphique---

Coordonnée X : 100

Coordonnée Y : 10

Cela comptera 50 bougies puis placera une ligne en même temps qu'un champ de texte montrera Total des bougies du graphique : 150.

Ps. Ce serait bien si l'indicateur ne faisait que ce qu'il fait dans l'exemple pour des raisons de performance. Il n'a pas besoin de placer des lignes historiques, mais ce serait bien.

Merci beaucoup.
 

Bonjour les gars,

J'ai cherché cet indicateur partout mais je n'ai pas réussi à en trouver un.

Indicateur qui compte x nombre de bougies dans le passé et place une ligne verticale et indique le nombre total de bougies dans le graphique actuel ?

Exemple :

Compter les bougies : 50 et placer une ligne

Combien de bougies sont affichées dans le graphique 150

Cela comptera 50 bougies et placera une ligne en même temps qu'un champ de texte indiquera Total des bougies du graphique : 150

Ps. Ce serait bien si l'indicateur ne faisait que ce qu'il fait dans l'exemple pour des raisons de performance. Il n'a pas besoin de placer une ligne historique, mais ce serait bien.

S'il peut avoir 3 plages différentes, ce serait génial !!!!.

 

Cher mladen,

J'ai besoin de votre aide pour réparer ce AnyCandle v1.2 Indie, s'il vous plaît.

Si vous avez une connexion LENTE, la bougie montrera 'Double' comme dans l'image ci-dessous.

Besoin de re-fixer encore...

Et ajouter les bougies hebdomadaires et mensuelles.

Merci d'avance

Dossiers :
 

Quelqu'un a un modèle de bougie MTF ou un modèle d'engloutissement MTF ?

Merci d'avance

 

Bonjour les traders...

Est-ce que quelqu'un a un indicateur qui dessine une ligne horizontale à la clôture de chaque nouvelle bougie et supprime cette ligne de la bougie précédente ?

OU

un indicateur qui dessine des lignes horizontales sur l'ouverture, le haut, le bas, la fermeture de chaque nouvelle bougie et qui enlève ces lignes de la bougie précédente ?

J'ai surtout besoin d'une ligne horizontale à la clôture de la bougie.

 
omaraz786:
Bonjour les traders...

Est-ce que quelqu'un a un indicateur qui dessine une ligne horizontale à la clôture de chaque nouvelle bougie et supprime cette ligne de la bougie précédente ?

OU

un indicateur qui dessine des lignes horizontales sur l'ouverture, le haut, le bas et la fermeture de chaque nouvelle bougie et qui supprime ces lignes de la bougie précédente ?

J'ai principalement besoin d'une ligne horizontale sur la fermeture de la bougie.

Quelque chose comme cela ?

Dossiers :
 

Bonjour CJA,

Puis-je avoir le fichier mq4 de cette indi (# Hi Low - Open Close CANDLES.ex4) ?

Merci et salutations,

anton

cja:
Essayez ceci, je l'ai fait à l'origine pour afficher les bougies intérieures et extérieures, vous pouvez sélectionner la période et le nombre de bougies jusqu'à 7 bougies, les commentaires peuvent être activés ou désactivés et la taille du texte peut également être modifiée selon les besoins. J'espère que cela vous aidera_hi_low_-_open_close_candles.ex4
 
anton1:
Salut CJA,

Puis-je avoir le fichier mq4 de cette indi (# Hi Low - Open Close CANDLES.ex4) ?

Merci et salutations,

anton

anton

J'espère que vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que je réponde à ce message.

Je pense que si CJA voulait poster le fichier mq4, il l'aurait déjà fait. Sa décision a été de partager sous la forme qu'il partage, et comme il partage son propre travail, il partage déjà beaucoup.

 

Je pense qu'il est temps pour moi de rejoindre ce fil.....

Dossiers :
Raison: