Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 85

 
Александр:
Il est plus facile d'écrire un conseiller
Si c'est plus facile, vous devriez peut-être écrire un conseiller.
 
20567:
L'indicateur ne réagit pas à la taille des bougies. Vous avez dit que la taille du compte était en pips mais les paramètres ont enregistré 0.0001. Je pensais que c'était 1,2,3,4 en pips. Lorsque l'on passe à une autre période de temps, ALERT a des ratés et des craquements constants. Les flèches indiquent le retour en arrière. Sur une bougie rouge, elle montre la montée et la descente. Parfois, le signal "Alerte" apparaît, mais aucune flèche ou bougie ne correspond au signal. En outre1 pour l'euro dollar montre un signal avec une flèche dans 3 bougies mais pas dans les autres paires. Il s'est avéré que mon idée n'est pas aussi facile à mettre en œuvre qu'il semblait à première vue)))). J'ai désespérément besoin d'un tel indicateur. Merci d'avance !

C'est pourquoi j'ai dit. Il est plus facile d'écrire un conseiller.

1. Définissez la taille en pips. Ça marche.

2. Flèches en sens inverse. Pas de problème. La prochaine fois, indiquez explicitement dans quelles conditions, etc.

3. Vous écrivez "Parfois un signal d'alerte apparaît, mais pas de flèches ou de chandeliers pour le signal, c'est-à-dire une sorte de Folstart" Veuillez envoyer une capture d'écran.

3. Vous écrivez "Si vous définissez le nombre de chandeliers à 1, la flèche apparaîtra sur les chandeliers de n'importe quelle taille. Intéressant. J'y jetterai un coup d'œil. Je l'ai fait tourner toute la journée sur Euroyen sans problème.

 
Les flèches sont correctes.
Dossiers :
 
20567:
Aussi1 sur l'euro dollar - montre un signal flèche de 3 bougies et aucun signal sur les autres paires.

Je n'ai pas eu 3 bougies d'affilée de toute la journée sur l'euro yen sur Alpari. Comment était-ce pour vous ?

 
Александр:
Les flèches sont correctes.

Pour les réglages en pips : 0.00001 est 1 pip et 0.00002 est un chandelier de 2 pip. Dans la capture d'écran, vous pouvez voir que l'indicateur ne prend pas en compte la hauteur de la bougie donne un signal pour n'importe quelle hauteur, et donne également un signal lorsque la condition est fixée à 2 bougies à partir de points comme 1 bougie.... En toute logique, l'indicateur devrait attendre la formation de 3 bougies ou de 2 bougies de même taille au même prix et ensuite seulement donner un signal. Je n'arrêterai pas de vous remercier de m'avoir embêté. ))))) Merci.

 
Александр:

Je n'ai pas eu 3 bougies d'affilée de toute la journée sur Alpari pour l'euro yen. Comment était-ce pour vous ?

Oui, 3 bougies dans une rangée sont rares, mais comme je l'ai remarqué après eux (je comprends ce pari met un grand joueur) tendance globale est d'aller dans la direction en fonction de la couleur. Et 2 briques (je moi-même indicateur appeler briques) il s'agit d'un rapport dans le mur principal de "Profit" et quand les briques d'une autre couleur commencent à apparaître, cela signifie une lutte et sa lutte franchement très visible comme si vous lisez le marché, mais constamment assis derrière un moniteur épuisant donc je vous demande de faire un indicateur de signal)) Je vois aussi que lorsqu'il y a 3 bougies à la baisse et ensuite 3 bougies d'affilée à un prix. (Il s'agit d'une condition préalable) dans le haut du marché n'est pas un saut de départ la lutte se poursuit. J'ai remarqué qu'avant les nouvelles, on peut calculer où se produira le saut, car le graphique des minutes montre où les gens empilent leurs briques pour gagner de l'argent supplémentaire.

 
20567:

Logiquement, l'indicateur devrait attendre la formation de 3 bougies ou de 2 bougies de même taille à un seul prix.

Plus de détails ici. Absolument le détail. J'ai juste plus ou égal à N points. En avez-vous besoin ?


Pour l'euro yen, il peut être fixé en pips. C'est-à-dire 3, ou 5 ou... Pour les autres, c'est à vous de voir.

 
Александр:

Plus d'informations sur ce point. Absolument le détail. J'ai juste plus ou égal à N points. En avez-vous besoin ?


Sur l'euro yen, vous pouvez le régler en pips. C'est-à-dire 3, ou 5 ou... Pour les autres, c'est moi qui décide.

En outre, le signal devrait être formé de sorte, par exemple 3 bougies de la même hauteur qui sont au même prix, pas en dessous, pas au-dessus, toutes les bougies devraient être sans ombres, dès qu'un tel signal est formé, il y a une flèche et un avertissement sonore, idéalement, où formé 3 bougies à un prix, peu importe la couleur il y aurait une ligne qui souligne les bougies (qui 3) sur le bord inférieur. c'est à dire le bord inférieur des bougies. ce sont des niveaux très forts. Prouvé - des lignes plus précises que je n'ai pas vu. elles servent ensuite de niveaux de support et de résistance.Ceci est seulement dans le signal où 3 bougies. La flèche et le signal devraient sortir si les bougies ont exactement la même taille que celle spécifiée dans les paramètres. C'est-à-dire 1 point, 2 points, etc. sans aucune tolérance, les valeurs doivent être précises.

 
Peut-on apprendre à l'EA à ne pas trader le vendredi ou à trader (en option) ?
Dossiers :
inlbeback.mq4  6 kb
inlbeback.ex4  16 kb
 
syetasyet:
Peut-on apprendre à l'EA à ne pas trader le vendredi ou à trader (votre choix) ?

Pas le vendredi, c'est un cauchemar).

Raison: