Indicateurs en zigzag - page 13

 

Bonjour FXBS... c'est un plaisir de vous revoir....

Je connais le fichier .mq4 dans ce lien(ZigAndZag - MQL4 Code Base) mais le problème est que lorsque j'essaie de l'attacher sur mon graphique, cela ne fonctionne pas . Savez-vous quel est le problème ?

S'il vous plaît, aidez-moi... J'en ai tellement besoin... merci

 

Placez ce fichier dans /indicators forder et compilez (ou redémarrez Metatrader). Par exemple : C:\Program Files\MetaTrader - Alpari UK_1\experts\indicators

Dossiers :
zigandzag.jpg  103 kb
 
newdigital:
Placez ce fichier dans /indicators forder et compilez (ou redémarrez Metatrader). Par exemple : C:\Program Files\MetaTrader - Alpari UK_1\experts\indicators

merci pour votre réponse rapide

vraiment, je l'ai déjà fait en appuyant sur F5 dans metaeditor, mais le fichier .eq4 n'apparaît pas et l'indi ne peut pas être attaché au graphique, qu'est-ce qui ne va pas ?

J'ai le fichier .eq4 que j'ai dit avant, mais j'ai besoin du fichier original (.mq4) pour ajouter une alerte à cet indi, mais le fichier .mq4 que j'ai téléchargé ne fonctionne pas.

ok, faites simple, j'ai juste besoin d'une alerte pour cet indi, peut être que quelqu'un ici l'a, même si ce n'est qu'un fichier .eq4, j'ai juste besoin de l'alerte .... c'est tout... s'il vous plait... quelqu'un ici peut-il m'aider... merci

 

Vous êtes confus.

Il s'agit du code source mq4 à télécharger ici https://www.mql5.com/en/code/mt4.

D'ailleurs, l'auteur a dit dans ce lien que les paramètres pour le timaframe M15 :

KeelOver=55

Slalom=17

Mais l'auteur (Bookkeeper) utilise cet indicateur pour le temps D1 avec une confirmation avec les autres indicateurs.

(Je viens de traduire les informations du lien).

 
newdigital:
Vous êtes confus.

Il s'agit du code source mq4 à télécharger à partir d'ici https://www.mql5.com/en/code/mt4.

A propos, l'auteur a dit dans ce lien que les paramètres pour la période M15 :

KeelOver=55

Slalom=17

Mais l'auteur (Bookkeeper) utilise cet indicateur pour le temps D1 avec une confirmation avec les autres indicateurs.

(Je viens de traduire les informations du lien).

Désolé pour mon mauvais anglais monsieur... Je ne veux pas vous embrouiller.

J'ai déjà téléchargé le mq4 et déjà essayé de le compiler, mais l'indicateur ne peut pas être attaché à mon graphique dois-je réinstaller mon terminal metatrader ?

Merci pour votre réponse...

 

J'ai vérifié et cet indicateur utilise uniquement le prix (ouverture, fermeture, haut, bas, plus haut et plus bas).

Avez-vous placé l'indicateur dans le bon dossier ?

Ici ?

C:\Program Files\MetaTrader4\experts\indicators

Avez-vous compilé l'indicateur ?

 

ZigZag_Pointer_alert est sur ce post https://www.mql5.com/en/forum

(si cela a déjà été posté, désolé).

 
newdigital:
J'ai vérifié et cet indicateur utilise uniquement le prix (ouverture, fermeture, haut, bas, le plus haut et le plus bas.

Avez-vous placé l'indicateur dans le bon dossier ?

Ici ?

C:\Program Files\MetaTrader4\experts\indicators

Avez-vous compilé l'indicateur ?

oui monsieur, je l'ai placé au bon endroit qu'est-ce que je dois faire ? ?

S'il vous plaît, ignorez ma déclaration sur cet indicateur qui ne se répète pas, oui... cet indicateur se répète mais il est toujours ok pour moi.

 

Est-ce que vous voyez l'indicateur ici ?

Si oui - copiez-le dans MetaEditor (cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'indicateur (voir image ci-dessus) et sélectionnez "Modifier".

Et compilez :

Si vous ne voyez pas l'indicateur, ouvrez MetaEditor, trouvez l'indicateur (appuyez sur "Ouvrir" dans MetaEditor") et compilez.

Cette fenêtre dans MetaEditor pour les erreurs possibles :

Raison: