CyberiaTrader..un EA étonnant ! - page 20

 
fxspeedster:
Forest, peux-tu nous parler de la fonction IA de la version pro ? Avez-vous dû configurer Microsoft SQL afin d'obtenir la lecture de l'IA à partir du serveur CyberiaDecisions ? Je suis simplement curieux de savoir si l'IA ajoute de la valeur à l'EA et si nous devrions l'ajouter à la version opensource. Je vois que CD cherche à obtenir un serveur pour héberger Neuron qui est censé rassembler les ticks et former une base de données historique de ticks à partir de laquelle Neuron s'entraînera et utilisera pour prendre des décisions d'achat/vente sur différentes paires. Je continue à tester la version 1.85 ici avec de bons résultats sur M5. Les mêmes paramètres que ceux postés initialement.

Vraiment heureux d'entendre que votre opensource fonctionne bien. En ce qui concerne l'installation, c'était assez simple, comme n'importe quelle autre ea, aucun réglage de ma part pour SQL.

Je n'ai pas remarqué l'IA. J'ai joué avec l'aspect visuel des tests de stratégie et j'ai simplement regardé cette satanée chose saigner mon compte à blanc, mais c'est vraiment bien de voir comment elle saute partout en le faisant.

J'espère que leur tentative de se connecter à un réseau neuronal est positive. J'ai peut-être manqué quelque chose, ce petit réglage spécial qui le fait décoller comme l'opensource l'a fait, mais jusqu'à présent.... hmmm.

 

Mise à jour depuis le dernier message. J'ai fait des backtests avec des données téléchargées, chaque tick. Je désactive toujours la période d'ouverture de NY, quelle que soit la paire.

Je trouve des résultats décents sur les échelles de temps 1h et 4h avec certaines paires. Ce n'est pas la courbe exponentielle que nous avons trouvée sur l'opensource, mais c'est quand même bien.

Je commencerai les tests en direct dès l'ouverture du marché dans la journée.

 

Salut ! Mon premier message ici !

Bonjour à tous ! Je peux dire que je suis nouveau sur le marché des changes, j'ai étudié très dur cet été et maintenant je viens de m'inscrire dans la section élite ici, je vais commencer un compte de démonstration pour tester cyberiatrader1.85f sur H1 ce soir chez FXLite qui vient de commencer à autoriser MT4 et poster les résultats ici de temps en temps. Je prévois de ne trader que l'EUR et le JPY et de laisser le contrôle du temps à ceux donnés dans le fichier prédéfini. Merci à opentrader et aux autres qui ont développé cet EA. Pourquoi n'est-il pas encore classé dans le top EA ?

 

observations

Fermez toutes les transactions avant la fermeture du marché (fermeture du courtier) le vendredi.

N'autorisez pas les transactions à l'ouverture du marché, attendez 1 à 3 heures.

ce qui était bon le vendredi peut ne pas l'être à l' ouverture du dimanche...

CT vous donne la chair de poule lors d'un backtest mais une chose à noter est que CT fait des bénéfices lors du backtest même si vous n'utilisez pas les heures de fermeture du marché et que lors d'un test en direct, il se fait avoir pendant ces heures.

 

Lequel tester/utiliser en direct

Les gars,

C'est agréable de se retrouver au milieu de grands esprits. Je suis plutôt nouveau sur le forex et j'explore ce fabuleux site et ses informations.

J'ai suivi le fil de discussion et j'ai trouvé que la dernière version de CT est la 1_185f.

Est-ce que c'est celle-là qu'il faut tester ou suivre.

J'ai également téléchargé le fichier dans le répertoire Indiacator/experts et le fichier *.set dans le répertoire preset. J'ai oublié quelque chose ? !?!?

Merci d'avance.

--Aakif

 

version plus récente

CT 1.88, vous devez l'essayer.

 

Ct 1.88

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut télécharger CT 1.88 avec le fichier de préréglage requis s'il vous plaît ......

--Aakif

 

Beau travail... des tests en direct sur ce produit ?

 

Bonjour à tous

Je voudrais vous montrer le bon résultat du test de CB180 sur EURUSD H1.

de 2006.01.01 à aujourd'hui. qualité de modélisation 90.00%.

Dossiers :
 
DudeWorks:
J'ai donc décidé de tester en direct la CB180 sur la paire EURUS. Je n'ai donc pas de résultats précis.

Bonjour

Au début, il n'y avait qu'une seule version mais tous les gars ici ont commencé à la développer et à l'optimiser et le résultat est une version différente avec des approches et des caractéristiques différentes. J'ai commencé à les tester en direct mais après un certain temps, ça s'est mélangé. Ensuite, j'ai backtesté toutes les versions et j'ai décidé de tester en direct seulement CB180 sur la paire EURUS. Donc, personnellement, je n'ai pas de résultats de test en direct certains.

Raison: