Réflexions sur l'absurdité de l'analyse multidevises. - page 22

 
MetaDriver >>:

Ты её запрограммируй. И продавай.

;)


Ce que je vais faire, en ce qui concerne la programmation, je l'ai écrit sur la page précédente - mais encore une fois, créer un algorithme qui fonctionne n'est pas le problème, mais le problème est dans la banalité : "Prendre des profits et limiter les pertes", MetaDriver. Avez-vous remarqué un lien entre l'or/USD et l'EUR/USD lorsque l'EUR/USD commence à changer son prix assez rapidement ?

Je ne connais pas les statistiques, je sais, mais le ratio qui fonctionne correctement - stop et take - est d'au moins 8 pour 1, lorsque l'effet de levier est de 1:100, et que l'objectif est seulement de 8 pips par ordre). Je ne trade pas avec mon propre argent mais avec 5$ gratuits de ma société de courtage "Marketiva", donc en deux mois j'ai dépensé 34$ sur 5$ - pendant que je développe ma stratégie et que j'attends qu'elle me revienne.
 
Pour comparer, j'ai construit des actions sur les signaux de mon système en utilisant la livre sterling comme exemple.
Le stop sur le premier graphique est de 20p, sur le second - 40p (dépôt initial 20 c.u., 137 trades)

 
IgorM >>:
.... MetaDriver а Вы случаем не замечали связи между Gold/USD и EUR/USD когда EUR/USD довольно быстро начинает менять свою цену???
Je ne l'ai pas regardé. Mais vous pouvez regarder les indicateurs qui montrent la corrélation entre les paires. Vous pouvez voir d'un coup d'œil s'il y a une corrélation.
Vous pouvez trouver l'indicateur dans la base de code. Il y avait un fil ici récemment où quelqu'un le cherchait. Je pense qu'ils lui ont donné le lien.
 
MetaDriver Je ne cherche pas à établir une corrélation entre l'or et l'EUR/USD - c'est trivial, si c'était aussi simple, tout le monde serait millionnaire, je cherche toujours un taux de variation simultané de l' or/USD et de l'EUR/USD, c'est-à-dire que j'essaie de répondre à la question suivante : la tendance à court terme de l'EUR/USD va-t-elle se poursuivre si l'or/USD a arrêté son mouvement ou dois-je prendre mes bénéfices ?
 
IgorM >>:
MetaDriver я ищу не корреляцию между золотом и EUR/USD - это банально, было бы так просто все бы миллионерами были бы, я пока ищу одновременную скорость изменения как Gold/USD так и EUR/USD, т.е. пытаюсь ответить на вопрос: продолжится ли краткосрочный тренд по EUR/USD если Gold/Usd остановил свое движение или фиксировать прибыль? прочтите плз мой пост пару страниц назад

Jusqu'à présent, je n'ai pas vraiment compris pourquoi l'étude du graphique de corrélation n'est pas utile. Peut-être faut-il autre chose pour être sûr, mais c'est à vous de voir. Si j'étais vous, j'écrirais un script qui génère des statistiques pour le modèle que vous recherchez et je l'exécuterais.

 
MetaDriver >>:

Пока не очень понял почему изучение графика корреляции не поможет. Возможно для уверенности нужно что-то ещё, но это уж вы сами. Я бы (на вашем месте) написал скрипт набирающий статистику для искомой закономерности и погонял.


Parce que j'essaie de faire l'hypothèse qu'il n'y a pas de relation entre le prix de l'or et l'EUR/USD, alors que ce n'est pas vrai. J'ai commencé à me demander pourquoi les graphiques EUR/USD et Gold/USD s'arrêtent sur le graphique M1 lorsque la queue du graphique Gold/USD commence à "basculer" de haut en bas (c'est-à-dire qu'il y a une session active sur l'or). Aujourd'hui, j'ai trouvé la réponse : oui, car les cotations de l'EUR/USD cessent précisément à ces moments-là. J'ai créé un EA simple et je l'ai attaché à chaque graphique, je l'ai vérifié sur mon compte de démonstration www.alpari.ru de 10 à 11 Moscou. Après avoir reçu une cotation, l'EA affiche le commentaire comme une différence (moyenne arithmétique de 60 ticks) et (moyenne arithmétique de 10 ticks). Maintenant, je pense : " aucun résultat n'est aussi un résultat ".
Dossiers :
123.mq4  2 kb
 
MetaDriver >>:

Пока не очень понял почему изучение графика корреляции не поможет. Возможно для уверенности нужно что-то ещё, но это уж вы сами. Я бы (на вашем месте) написал скрипт набирающий статистику для искомой закономерности и погонял.

Je comprends que le calcul de la corrélation sur les moments des deux instruments fonctionne.

 
C'est exactement ça ! Seulement, comment calcule-t-on la corrélation des moments ? Vous devez prendre quelque chose comme une valeur de référence et ensuite à partir de cela calculer combien de pips par seconde, et je pense d'ailleurs gold dig dans toutes les paires.
 
getch:

À ce stade, je ne vois aucune faiblesse dans la logique du raisonnement que j'ai cité dans le premier message. L'analyse multi-devises semble absurde à première vue.

Certains pensent que la stratégie idéale doit être multidevises, ou plutôt que sa logique de décision doit dépendre de plusieurs paires de devises à la fois.

Et nous ne parlons pas ici de stratégie d'arbitrage.


Il y a une erreur dans votre raisonnement. De votre point de vue, il ne peut en être ainsi, car tout est relié de manière rigide.

Chiffres du 28.06.2010 (début - fin de la journée)

symbole

ouvrir

clause

delta

EURUSD

1.23781

1.22803

0.00978

EURGBP

0.8222

0.81341

0.00879

GBPUSD

1.50538

1.50171

0.00367

Chaque paire de devises a évolué différemment au cours de la journée (la valeur n'a pas changé proportionnellement au lien dur (le delta est différent) "... Après avoir analysé l'évolution de chaque paire de devises, je suis arrivé à la conclusion précédemment supposée que toutes les transactions, par exemple le cross EUR/GBP, sont entièrement comptabilisées dans l'EUR/USD et le GBP/USD majeur" - ce sont vos mots)

Il suffit de détourner le regard des devises. Imaginez que c'est 3 voitures. L'un d'eux porte l'inscription EUR, l'autre USD, le troisième GBP. Ils ont roulé, roulé, et à la fin de la journée, ils sont arrivés (0.00978, 0.00879, 0.00367). <- ont-ils conduit de cette façon ? ou est-ce la projection de la façon dont ils ont conduit, sur cet axe ? et cet axe est délicat, il n'est pas constant car il change dans le temps...car la valeur des devises qui y entrent change dans le temps, et la vitesse n'est pas constante.

Le mouvement de la monnaie s'effectue dans l'espace N. Nous ne voyons que le reflet de ce mouvement, sa projection sur l'axe mobile.

P.S. La valeur du perroquet n'est pas une constante, elle varie.

 

Ceci est un appel conjoint de moi et de getch (malheureusement banni)

Voici un extrait de sa correspondance Skype

"Le fait est que vous voyez une certaine incohérence avec mes affirmations dans les différents chiffres. Et je ne le vois pas du tout, si les gens donnent un raisonnement logiquement correct, alors la logique elle-même remettra tout à sa place. C'est juste que certains des gars du forum sont en fait capables de décrire ce que j'ai dit de manière logique. Vous le lirez et le comprendrez. S'ils ne le font pas, je vais essayer."

Maintenant, une question. Getch affirme qu'il existe une relation rigide et regarde en fonction de ces formules.

EURGBPask = EURUSDask / GBPUSDbid

EURGBPbid = EURUSDbid / GBPUSDask

Je le regarde du point de vue de la distance parcourue (0,00978, 0,00879, 0,00367) et je soutiens qu'il n'y a pas de lien rigide, puisque différentes distances sont parcourues (nous ne pouvons pas calculer la troisième, connaissant deux chiffres). Quant à ses formules, oui elles sont correctes, mais c'est dans l'instant, dans une seconde donnée il semble y avoir une connexion rigide mais c'est une erreur, les devises (voitures) bougent différemment.

Si vous le voulez bien, aidez-nous à comprendre...

Raison: