CyberiaTrader..un EA étonnant ! - page 28

 

aucun d'entre eux ne vaut la peine d'être testé. mais je m'égare. je ne suis pas sûr de cela. la meilleure ea à tester est celle que l'on fait soi-même. Je pense que vous voudrez passer votre temps à développer le vôtre.

 

j'ai la version pro... quelqu'un a le paramétrage de la version pro, le cadre temporel et les paires... pouvez-vous m'envoyer un message ? merci.

 
simonsmart:
j'ai la version pro... quelqu'un a la version pro pour le réglage, le cadre temporel et les paires... pouvez-vous m'envoyer un message ? merci.

pouvez-vous le partager :>

 

Très bien, mais...

Salut les gars...

Après des mois de backtesting et de démo, je trouve cet EA très rentable... MAIS, il a besoin d'améliorations :

..Au lieu d'une longue et ennuyeuse explication...

Le seul filtre que j'ai trouvé capable d'éviter une perte énorme sur un trade (cela arrive très rarement, mais tue l'équité) est le suivant Durée des transactions

Le scalping doit rester du scalping... donc, en regardant les résultats, il semble que tous les trades perdants sont ceux qui ont une durée de trade > 45 min.

Si quelqu'un peut coder un script ou ajouter au code de l'EA quelque chose pour fermer automatiquement le trade ouvert lorsque la durée du trade est > X minutes, cela sera très intéressant pour moi afin de continuer mon travail d'optimisation sur cet EA...

merci !

 

Bonjour, quelle est la meilleure version de cet EA à utiliser ? Où peut-on la trouver et quels sont les paramètres idéaux ?

Salutations

 
James666:
Bonjour... quelle est la meilleure version de cet EA à utiliser ? Où peut-on la trouver et quels sont les paramètres idéaux ? Merci.

Essayez mes paramètres sur le post 74 avec la version sur le post 52.

J'ai testé cet EA il y a longtemps en temps réel et je serais heureux que quelqu'un fasse de même pour les jours actuels.

 
Linuxser:
Essayez mes paramètres sur le post 74 avec la version sur le post 52. J'ai testé cet EA il y a longtemps en temps réel et je serais heureux que quelqu'un fasse la même chose aujourd'hui.

Je vous tiendrai au courant linuxer ! je ferai suivre le test

 

CyberiaTrader Tanks

J'ai téléchargé l'ea hier soir et l'ai configuré sur un compte de démonstration.

Il a bien démarré. Mais le matin, il avait pratiquement vidé le compte.

Beaucoup de petites victoires et un gain de 2 064,44 $, mais le tueur était une perte de 7 007,69 $.

J'ai négocié avec Autolots vrai, puis avec tous les paramètres par défaut.

Salutations

warkat

 

bon scalping broker

:23 AM EBENEZER EBOH

BONJOUR

--------------------------------------------------------------------------------

1:23 AM mouhongbo

Bienvenue sur le Live Chat de FXOPEN, comment puis-je vous aider ? :-)

--------------------------------------------------------------------------------

1:24 AM EBENEZER EBOH

J'AI UNE QUESTION

--------------------------------------------------------------------------------

1:24 AM EBENEZER EBOH

EST-CE QUE FXOPEN SUPPORTE LE SCALPING

--------------------------------------------------------------------------------

1:25 AM mouhongbo

oui, vous pouvez faire du scalping sur fxopen.

--------------------------------------------------------------------------------

1:25 AM mouhongbo

pour le scalping, la limite minimale est de 5 secondes pour le manuel et l'ea est limitée à 1 minute.

 

CyberiaTrader 1.85f - 60 trades en moins d'une journée sur EURUSD - USDJPY !

J'ai démarré le CyberiaTrader 1.85f avec les paramètres par défaut aujourd'hui à 09:24 heure d'Europe centrale sur H1 TF et il a effectué exactement 60 trades avec 50 pertes et 10 gains ! Il travaille vraiment obstinément à contre-courant et, par chance, profite des petits retracements. Il achète les ours et vend les taureaux ! Je devrais trouver comment le renverser. Alors ce serait vraiment génial . Image pour EURUSD

Dossiers :
Raison: