CyberiaTrader..un EA étonnant ! - page 15

 

Mes essais avec la version 1.88

Vous faites un excellent travail ici. J'attends avec impatience une version réelle de cet EA.

J'ai joué avec la version 1.88 avec d'excellents résultats et j'ai récemment ouvert un compte chez COESFX. Sur ma précédente copie de MT4 fournie par StrategyBuilderFX, je me suis retrouvé avec un rapport substantiellement différent de celui de MT4 fourni par COESFX.

Jetez-y un coup d'oeil. StrategyBuilderFX a un rapport avec un profit de 150 059,44 $, alors que les mêmes paramètres exacts du MT4 de COESFX ont un profit de 4 063,28 $. Bien sûr, j'ai peut-être oublié quelque chose, mais si c'est le cas, je n'arrive pas à le trouver.

Plutôt intéressant. J'ai vérifié deux fois les paramètres de l'EA entre les deux programmes, même en chargeant les paramètres sauvegardés du bon rapport... bien sûr, le COESFX est la version qui a le compte réel attaché, lol.

Dossiers :
 

Paramètre pour le haut...

J'ai pensé que cela pourrait vous aider. Le fichier de réglage mentionné dans le message précédent. Renommez .zip en .set

Dossiers :
v1.88.zip  3 kb
 

La forêt,

Désolé de vous l'apprendre, mais la qualité de la modélisation doit être de 90 % ou plus pour que vos résultats aient beaucoup de poids. Actuellement, vos résultats montrent que la qualité de la modélisation est d'environ 30%.

Si vous mettez en place ce système, faites-nous savoir comment cela se passe. Allez-vous utiliser des lots standard via COESFX ou des mini-lots avec eux ?

 

Oh, je sais Dee. Je suis juste en train de bricoler. J'ai aussi fait quelques tests en direct, avec d'assez bons résultats, mais je l'ai fait cet après-midi, assis devant mon ordinateur, pendant que je modifiais certains paramètres.

Je me suis surtout concentré sur la différence entre les deux fournisseurs de plateforme.

J'ai téléchargé quelques données M1 et j'essaierai d'améliorer la qualité de la modélisation à l'avenir.

Je vais négocier des lots standard avec COESFX. J'ai financé le compte, je me suis juste concentré sur mon compte emini ces derniers temps.

 

Erreur dans la logique du CCI...

Tous,

Une courte introduction : Je m'appelle Carl. Je suis programmeur depuis plus de 20 ans, principalement dans des langages propriétaires. Je négocie le FOREX depuis environ 2 ans et je viens de découvrir votre excellent forum. Je veux absolument apprendre à utiliser/programmer MT4. Je suis développeur de logiciels de timing financier depuis 9 ans, avec un projet majeur qui sera bientôt en ligne avec les conseillers en investissement. Lorsque je terminerai ce projet, je me plongerai dans MT4. J'ai quelques idées...

Au premier coup d'oeil de CyberiaTrader v1.85 qui est un programme fascinant, la logique CCI doit être corrigée...

int AskCCI ()

{

if (iCCI( NULL, 0, 13, PRICE_TYPICAL, 0) < -100)

DisableSell = true;

if (iCCI( NULL, 0, 13, PRICE_TYPICAL, 0) > 1000)

DisableBuy = true;

return (0);

}

le '> 1000' doit être changé en '> 100'. Le CCI va rarement en dessous/au-dessus de -200/200.

C'est un excellent forum. Merci de m'avoir permis d'en faire partie. J'ai hâte de contribuer à l'avenir.

 
crodzilla:
Tous,

Une courte introduction : Je m'appelle Carl. Je suis programmeur depuis plus de 20 ans, principalement dans des langages propriétaires. Je négocie le FOREX depuis environ 2 ans et je viens de découvrir votre excellent forum. Je veux absolument apprendre à utiliser/programmer MT4. Je suis développeur de logiciels de timing financier depuis 9 ans, avec un projet majeur qui sera bientôt en ligne avec les conseillers en investissement. Lorsque je terminerai ce projet, je me plongerai dans MT4. J'ai quelques idées...

Au premier coup d'oeil de CyberiaTrader v1.85 qui est un programme fascinant, la logique CCI doit être corrigée...

int AskCCI ()

{

if (iCCI( NULL, 0, 13, PRICE_TYPICAL, 0) < -100)

DisableSell = true;

if (iCCI( NULL, 0, 13, PRICE_TYPICAL, 0) > 1000)

DisableBuy = true;

return (0);

}

le '> 1000' doit être changé en '> 100'. Le CCI va rarement en dessous/au-dessus de -200/200.

C'est un super forum. Merci de m'avoir permis d'en faire partie. J'ai hâte d'y contribuer à l'avenir.

Merci d'avoir trouvé ce crodzilla. Il devait y avoir une erreur de frappe. J'ai incorporé la correction dans la version bêta sur laquelle je travaille en ce moment. Je le posterai après avoir effectué quelques débogages et tests. Veuillez poster tout autre code suspect que vous trouvez. Tout est utile !

 

évaluation d'un concept

J'envisage d'ajouter définitivement un nouveau concept dans CyberiaTrader en plus du filtre Pivot_day. Comme vous le savez tous, les grandes fourchettes de prix suivent les fourchettes étroites et vice-versa. L'ATR est un indicateur parfait pour cela. Afin d'avoir plus de succès avec les trades entrés, CT peut entrer seulement sur des plages plus étroites qui donnent une plus grande probabilité que le profit sera atteint plus rapidement et avec plus de succès. Je teste actuellement cette fonction dans la version bêta avec de bons résultats, mais avant de l'implémenter, j'aimerais avoir votre avis. Qu'en pensez-vous ?

Quelqu'un peut-il également poster le code de normalisation pour l'iATR ? L'échelle est de 0 à 100 et nous ne devrions entrer que lorsque l'ATR (normalisé) est inférieur à 50. Merci !

 

Pourriez-vous intégrer une dernière chose...

J'ai modifié la ligne de commentaire pour que tous les numéros de Quant apparaissent à l'écran. Je n'ai absolument aucune idée de ce qu'ils signifient, mais j'espère qu'un jour ils me sauteront aux yeux et que je comprendrai pourquoi un ordre a été passé.

//Comment(comment_line);

Comment(comment_line,

"\n SellPossibilityMid*SellPossibilityQuality: ", SellPossibilityMid*SellPossibilityQuality,

"\n BuyPossibilityMid*BuyPossibilityQuality: ", BuyPossibilityMid*BuyPossibilityQuality,

"\n UndefinedPossibilityMid*UndefinedPossibilityQuality: ", UndefinedPossibilityMid*UndefinedPossibilityQuality,

"\n UndefinedSucPossibilityQuality: ", UndefinedSucPossibilityQuality,

"\n SellSucPossibilityQuality: ", SellSucPossibilityQuality,

"\n BuySucPossibilityQuality: ", BuySucPossibilityQuality,

"\n UndefinedPossibilityQuality: ", UndefinedPossibilityQuality,

"\n SellPossibilityQuality: ", SellPossibilityQuality,

"\n BuyPossibilityQuality: ", BuyPossibilityQuality,

"\n UndefinedSucPossibilityMid: ", UndefinedSucPossibilityMid,

"\n SellSucPossibilityMid: ", SellSucPossibilityMid,

"\n BuySucPossibilityMid: ", BuySucPossibilityMid,

"\n UndefinedPossibilityMid: ", UndefinedPossibilityMid,

"\n SellPossibilityMid: ", SellPossibilityMid,

"\n BuyPossibilityMid: ", BuyPossibilityMid

);

 
fxspeedster:
J'envisage d'ajouter définitivement un nouveau concept dans CyberiaTrader en plus du filtre Pivot_day. Comme vous le savez tous, les grandes fourchettes de prix suivent les fourchettes étroites et vice-versa. L'ATR est un indicateur parfait pour cela. Afin d'avoir plus de succès avec les trades entrés, CT peut entrer seulement sur des plages plus étroites qui donnent une plus grande probabilité que le profit sera atteint plus rapidement et avec plus de succès. Je teste actuellement cette fonction dans la version bêta avec de bons résultats, mais avant de l'implémenter, j'aimerais avoir votre avis. Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un peut-il également poster le code de normalisation pour l'ATR ? L'échelle est de 0 à 100 et nous ne devrions entrer que lorsque l'ATR (normalisé) est inférieur à 50. Merci !

Bonjour,

J'ai essayé de créer un ATR normalisé mais je pense que ce n'est pas une tâche si simple.

Vous pouvez donc essayer de jouer avec les entrées.

Igor

PS. Désolé mais le bug était dans le code. Corrigé.

Dossiers :
 

Salut !

J'ai commencé à analyser tout le code de cyberia et c'est vraiment étrange.

Il obtient des informations sur le marché ou calcule le spread plusieurs fois par appel de fonction de démarrage.

Quelqu'un a-t-il compris comment fonctionne FindSuitablePeriod() et qu'en pensez-vous ?

Veuillez regarder comment il calcule la valeur de décision ( CalculatePossibility() ). Pour moi, cet EA ne peut fonctionner que sur M1 TF (à cause du calcul de la valeur de décision) et je me demande s'il n'y a pas une erreur dans l'expression de décision.

Jojo

Raison: