CyberiaTrader..un EA étonnant ! - page 25

 

J'ai les exclusions suivantes pour le moment : 00,08,09,12,13,14

Je suis en PST - Californie, donc courtier GMT=-1.

Il faut regarder le calendrier de forex factory et exclure les heures de nouvelles à haute volatilité car elles arrivent les jours de calendrier, et faire ce que vous pouvez pour ne pas être dans des trades avant ces événements car c'est là que vous avez tendance à vous faire le plus frapper comme je l'ai vu, exclure les heures n'est pas suffisant si vous êtes déjà dans un trade qui dure depuis un moment, essayez de prendre le profit ou le seuil de rentabilité et sortez avant... même prendre une petite perte si vous devez, car vous perdez plus que probablement pendant l'heure.

De plus, le GBPUSD et l'EURJPY ne sont pas recommandés car ils sont trop volatiles (je voulais juste tester l'EURJPY par curiosité). Utilisez uniquement des paires plus calmes mais en mouvement, les meilleures semblent être l'EURUSD et l'USDJPY.

Je teste également un filtre RSI sur le 4hrs qui semble bien fonctionner dans les back tests.

int AskRSI()

{

si (iRSI(NULL, 0, 14, PRICE_CLOSE, 0) > 70)

DisableBuy = true ;

si (iRSI(NULL, 0, 14, PRICE_CLOSE, 0) < 30)

DisableSell = true ;

retour (0) ;

}

 

Mise à jour

Bonjour à tous,

J'ai suivi ce fil de discussion. Cela fait maintenant presque 2 semaines qu'il n'y a aucune mise à jour. Je me demande si tous ceux qui ont testé cette EA sont occupés à gagner beaucoup d'argent et n'ont pas le temps de poster des mises à jour. Si c'est le cas, alors félicitations à tous ceux qui ont testé cette EA.

Je voudrais savoir quelle est actuellement la dernière version et le réglage. ?

Je vous remercie.

regard

CF

 

Je crains que vous ne voyiez pas de mises à jour, car comme on dit, "Ce chien ne chasse pas".

 
forest:
Je crains que vous ne voyiez pas de mises à jour, car comme on dit, "That dog don't hunt".

Qui dit ça, et qu'est-ce que ça veut dire ? LOL

 

Je pense que ce chien est un lapin, lol.

 
crazy_forex:
Bonjour à tous,

J'ai suivi ce fil de discussion. Cela fait maintenant presque deux semaines qu'il n'y a pas de mises à jour. Je me demande si tous ceux qui ont testé cette EA sont occupés à gagner beaucoup d'argent et n'ont pas le temps de poster des mises à jour. Si c'est le cas, alors félicitations à tous ceux qui ont testé cette EA.

Je voudrais savoir quelle est actuellement la dernière version et le réglage. ?

Je vous remercie.

regard

CF

Passez à ce fil de discussion :

https://www.mql5.com/en/forum/174700

 
TimeFreedom:
DudeWorks,

Peut-être que quelqu'un peut inverser le code CT pour MT3. IBFX MT3 est beaucoup plus fiable que MT4. Moins de requêtes, de gel des graphiques, etc.

TimeFreedom

Bonjour,

bonne idée de tester si quelqu'un peut le faire ?

 

Si IBFX déteste le scalping, alors pourquoi les utiliser ?

Ils ne paieront pas.

 

Ce fil de discussion a été chaud et lourd avec des tonnes de correctifs pendant un certain temps. Puis il s'est éteint pour une raison quelconque. Le problème était-il de trouver un bon courtier ? J'ai lu l'ensemble du fil, et voici un résumé d'environ 5 pages :

IBFX est fortement déconseillé.

CoesFX est suggéré

North Finance est suggéré mais non autorisé

Metaquotes, FXLite a été utilisé avec profit.

spottrader fxdd liquidforex ont tous eu des problèmes,

ForexLTD a eu les meilleurs résultats dans une comparaison de 3 courtiers.

D'après ce que j'ai lu, peut-être Metaquotes, ForexLTD, puis CoesFX ?

CyberiaTrader ne figure pas dans les résumés des tests avancés. Y a-t-il une raison à cela ?

 
daraknor:
Ce fil était chaud et lourd avec des tonnes de patchs pendant un moment. Puis il s'est éteint pour une raison quelconque. Le problème était-il de trouver un bon courtier ? J'ai lu tout le fil de discussion, et voici un résumé d'environ 5 pages :

IBFX est fortement déconseillé.

CoesFX est suggéré

North Finance est suggéré mais non autorisé

Metaquotes, FXLite a été utilisé avec profit.

spottrader fxdd liquidforex ont tous eu des problèmes,

ForexLTD a eu les meilleurs résultats dans une comparaison de 3 courtiers.

D'après ce que j'ai lu, peut-être Metaquotes, ForexLTD, puis CoesFX ?

CyberiaTrader ne figure pas dans les résumés des tests avancés. Y a-t-il une raison à cela ?

IBFX a récemment déménagé dans un nouvel emplacement et a mis à niveau son centre de données avec l'ajout de nouveaux serveurs/conduites, etc. J'ai personnellement eu des problèmes très distincts avec eux, cependant depuis la mise à niveau de la semaine dernière, j'ai remarqué des transactions d'ordre et une vitesse bien meilleures, sans dire que je vois encore un peu de décalage, c'est beaucoup mieux (jusqu'à présent... je touche du bois)... à l'exception de l'élargissement "constant" du spread sur GPB$... cela dit, je vais allumer CT une fois de plus et lui donner un coup de couteau et voir comment il va.

Raison: