FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1512

 

Oh, merde ! Tout est calme maintenant.

Je vais sortir pour un autre verre et fumer.)

 
Nestradamus:
Avec le professeur, le prix pourrait monter sur un TF et descendre sur l'autre... Si vous avez la même, alors je vous félicite, vous êtes sur la bonne voie de notre incomparable, que son nom vive à jamais....
Je vais vous en dire plus - si vous vous éloignez le plus possible de l'horizon temporel (lu sur le moniteur), le graphique se convertit en un point et cesse de bouger

géométrie - cours initial
 
Allez, les trolls, on y va ! Ce stupide Vasya est venu. Ou le dernier était-il en supplément ?
 
Nestradamus:
Oh, oui... et Lexei ne comprend pas. Il dit que l'heure a sa propre période de temps...
Bien sûr, il a sa propre période, qui est d'une heure, s'ouvrant au début de l'heure, se fermant à la fin de l'heure. Pas comme si vous aviez une ouverture au début de l'heure et une fermeture à la fin du mois.
 
mmmoguschiy-new:
Je vais vous en dire plus : si vous vous éloignez de l'échelle de temps (du moniteur), le graphique se transforme en point et cesse de bouger.

la géométrie est un cours pour débutants

Félicitations à vous aussi ! C'est ainsi que l'on résout le problème de l'inflation, comme ça !!!!.

On s'éloigne, ou mieux encore, on détruit tous les moniteurs, et voilà - les graphiques (lire les prix) se sont arrêtés...

Les filles ont crié "Hourra" et ont jeté des soutiens-gorge en l'air...

 
Nestradamus:

Félicitations à vous aussi ! C'est ainsi que l'on résout le problème de l'inflation, en sortant du bleu !!!!.

On s'éloigne, ou mieux encore, on détruit tous les moniteurs, et voilà - les graphiques (lire les prix) se sont arrêtés...

Les filles ont crié "Hourra" et ont jeté des soutiens-gorge en l'air...

Bien sûr, je veux mordre sur les délais, mais... Je l'ai dépassé... Je préfère troller...
 
Alexey Busygin:
Bien entendu, il y a un décalage d'une heure, l'ouverture se faisant au début de l'heure et la fermeture à la fin de l'heure. Pas comme toi, qui ouvre au début de l'heure et ferme à la fin du mois.
Décevant(((, j'espérais apprendre quelque chose de nouveau... et ici... une minute égale une minute, une heure égale une heure... c'est un peu banal, n'est-ce pas ?
 
mmmoguschiy-new:
Allez, les trolls, on y va ! Ce stupide Vasya est entré. Ou le dernier était-il en supplément ?

Te voilà, mmmoggoody)))))

Dites-nous comment vous et Lesha avez construit une stratégie gagnant-gagnant dans tous les sens simultanément.....

Obtenezla théorie du marché selon Yusuf.

 
mmmoguschiy-new:
Je veux mordre sur les délais, mais... Je l'ai dépassé... Je préfère troller.
Restez sur vos gardes, me rejoindrez-vous en tant que co-auteur ? Je veux dire, un prix Schnobel en un... ce n'est pas suffisant...
 
Nestradamus:
Restez avec moi, vous en serez le co-auteur ? Parce qu'un prix Schnobel en une seule piqûre... ce n'est pas comique...
Ils ne comprennent pas qu'il n'y a peut-être pas de tf))).
Raison: