Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 5

 
Dossiers :
vts.jpg  217 kb
hilo.gif  29 kb
 

alertes croisées

Réponse via pm

vince-ac:
dscott, j'ai cherché partout une alerte à envoyer sur mon portable. je ne sais pas comment programmer, alors pourriez-vous faire en sorte que celle-ci fasse un croisement 5ema, 10ema. je vous en serais éternellement reconnaissant. merci....................vince

....

Ok. Comme je ne peux pas vous envoyer un fichier par pm, je vais vous répondre sur le forum. Voici un indicateur CrossedAlerts basé sur 5 EMA et 10 EMA. Assurez-vous que vos options de messagerie (F8) sont correctement configurées ;-)

Mais vous pouvez également utiliser le nouveau TrendEnvelopes_v1.1 qui fournit une alerte pour le système auquel ce fil de discussion se rapporte. Je vais inclure les deux.

Dossiers :
 

Merci

merci scott, je vais essayer les deux dès que possible.

 

Fichiers pour ce système

Bonjour,

J'ai parcouru ce fil de discussion et j'ai trouvé d'excellentes informations. Quelqu'un peut-il me dire quels sont les fichiers nécessaires à la plateforme MT4 pour faire fonctionner ce système de trading. J'aimerais faire des tests sur ce système.

Merci

 

Voilà ... La seule différence entre TrendEnvelopes_v1 et TrendEnvelopes_v1.1 est que la v1.1 inclut l'option pour les alertes. De plus, vous pouvez changer le signal de 0 à 1 pour voir les flèches d'achat et de vente.

aakif:
Bonjour,

J'ai parcouru ce fil de discussion et j'ai trouvé de grandes informations. Quelqu'un peut-il me dire quels sont les fichiers nécessaires à la plateforme MT4 pour faire fonctionner ce système de trading. J'aimerais faire des tests sur ce système.

Merci
 

EA ne fonctionne pas - aide

Bonjour,

J'ai copié tous les fichiers dans le répertoire des experts et je l'ai compilé. Quand j'essaie d'attacher à un graphique Eur/Usd de 4 heures, il donne l'erreur suivante

2006.09.07 23:25:35 L'expert 'Range_v2' est un indicateur et ne peut être exécuté.

Une idée ?

Merci

Aakif

 
aakif:
Bonjour,

J'ai copié tous les fichiers dans le répertoire des experts et je l'ai compilé. Quand j'essaie de l'attacher à un graphique Eur/Usd de 4 heures, il donne l'erreur suivante

2006.09.07 23:25:35 L'expert 'Range_v2' est un indicateur et ne peut être exécuté.

Une idée ?

Merci

Aakif

C'est parce que Range_v2 est un indicateur et non un expert et qu'il devrait être placé dans le dossier des indicateurs.

P7

 

Bonjour,

Le TrendStrength_v1 fonctionne très bien en H4 mais il ne fonctionne pas dans certains délais comme M1, M5 et M30. Est-ce un bug ?

BTW c'est un excellent indicateur.

 

Non, ce n'est pas un bug. Je l'ai utilisé en H1, mais M. Trader l'utilise en H4. Consultez le post #1.

yesorno:
Bonjour,

Le TrendStrength_v1 fonctionne très bien en H4 mais il ne fonctionne pas dans certains délais comme M1, M5 et M30. Est-ce un bug ?

BTW c'est un excellent indicateur.
 

Merci beaucoup à dscott5912 et pete.

Raison: