CyberiaTrader..un EA étonnant ! - page 19

 
marketmover:
Bonjour, je suis CB dans Strategy tester et tout semble fonctionner correctement sauf lorsque j'utilise 'timetradehoursDisabled' pour les périodes (GMT) 11,12,13,14.

CB exécute toujours les transactions à ces moments-là.

Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ? Merci !

De plus, est-il possible d'utiliser 'Auto Stop Loss Index' tout en ayant une limite de fermeture sur la perte. Je remarque que les pertes atteignent fréquemment 50 pips, il serait donc logique de limiter les pertes. Merci !

Vous devez convertir ces heures en heures de votre courtier, et pas seulement en heures GMT.

si votre courtier est à +2 GMT l'heure sera 13,14,15,16

 

Bonjour Team Forex,

CB fonctionne très bien dans une démo. Je vais bientôt le tester sur un compte réel et je vous ferai savoir comment cela se passe. Je vais trader 1 mini lot sur un compte de 500. Si cela fonctionne, je traderai 5 puis 10 mini-lots. Je suppose que c'est de l'argent que je peux me permettre de perdre mais je ne le prévois pas. Cet EA est impressionnant en démo. Sur 3 mois de test de stratégie, j'ai gagné plus de 400 000 avec un risque de 0,1 et un lot maximum de 10. J'ai obtenu 43% de retour - incroyable, je le pense. Il faudra que je le voie en direct pour le croire. BTW ceci ne peut absolument pas être utilisé dans des conditions de marché volatiles. Peut-être après une journée de travail normale pendant une sieste . Peut-être que mes espoirs sont trop élevés. Nous verrons bien.

OH, Qu'est-ce que quelqu'un pense de l'utilisation de la version broker de metatrader. Peuvent-ils bricoler avec ça ? Serait-il préférable de télécharger à partir de www.metaquotes.net et d'ajouter le serveur du courtier ? Est-ce que c'est possible ?

Je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner hoursdisabled. Tout conseil serait très apprécié.

Merci !

 
marketmover:
Bonjour Team Forex,

CB fonctionne très bien dans une démo. Je vais bientôt le tester sur un compte réel et je vous ferai savoir comment cela se passe. Je vais trader 1 mini lot sur un compte de 500. Si cela fonctionne, je traderai 5 puis 10 mini-lots. Je suppose que c'est de l'argent que je peux me permettre de perdre mais je ne le prévois pas. Cet EA est impressionnant en démo. Sur 3 mois de test de stratégie, j'ai gagné plus de 400 000 avec un risque de 0,1 et un lot maximum de 10. J'ai obtenu 43% de retour - incroyable, je le pense. Il faudra que je le voie en direct pour le croire. BTW ceci ne peut absolument pas être utilisé dans des conditions de marché volatiles. Peut-être après une journée de travail normale pendant une sieste . Peut-être que mes espoirs sont trop élevés. Nous verrons bien.

OH, Qu'est-ce que quelqu'un pense de l'utilisation de la version broker de metatrader. Peuvent-ils bricoler avec ça ? Serait-il préférable de télécharger à partir de www.metaquotes.net et d'ajouter le serveur du courtier ? Est-ce que c'est possible ?

Je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner hoursdisabled. Tout conseil serait très apprécié.

Merci !

Le strategytester n'a pas été jugé trop fiable, un test préalable avec une démo est beaucoup plus réaliste. Testez-vous la version pro ou la version opensource ? Aussi, quelles paires, quels paramètres, etc...

hoursdisabled est défini en fonction de l'endroit où se trouve votre courtier par rapport à l'heure GMT. Vous devez soustraire ou ajouter en conséquence.

Je n'ai pas trouvé la version pro aussi rentable avec différents réglages sur un test à terme.

Forest

 

J'ai tradé en direct depuis un peu plus d'une semaine maintenant sur le mini compte IBFX en utilisant des micro-lots, oui vous pouvez trader 1 penny à la fois, ... c'est une excellente façon de valider les tests en direct avec très très peu de risque pour le capital.

Jusqu'à présent, CT fonctionne très bien, mais il peut perdre des profits très rapidement pendant les périodes volatiles, assurez-vous d'exclure les heures d'actualité et les croisements de session, vous perdez plusieurs heures de la journée de négociation au lieu de perdre des profits et c'est un échange équitable... Je pense que la semaine prochaine sera une semaine solide, puisque j'ai passé la semaine dernière à ajuster les paramètres et à m'habituer à son comportement...

1 heure

EURUSD,GBPUSD,EURJPY,USDCHF,USDJPY,EURJPY

Je trade également une session de démo en parallèle et les trades sont presque identiques à 1 ou 2 pips près, donc il semble être performant en ce qui concerne la démo par rapport au live....

Le backtest est discutable car le backtest montre d'énormes profits même sans exclure les heures de trading... donc la preuve va être dans le forward test sur une période de 90 jours, s'il peut passer le reste de l'été et ensuite décembre, les pires périodes de trading de l'année et juste rentrer dans ses frais alors il aura prouvé qu'il est assez bon.

 
DudeWorks:

1 heure

EURUSD,GBPUSD,EURJPY,USDCHF,USDJPY,EURJPY

J'effectue également une session de démo en parallèle et les transactions sont presque identiques à 1 ou 2 pips près, il semble donc que les performances soient bonnes en ce qui concerne la démo par rapport au live...

Ravi d'entendre que tout se passe bien. Tenez-nous informés.

 

Je vais le faire... une chose à noter est qu'il perd clairement à des moments clés et ces moments ont tendance à avoir un renversement de prix et CT est coincé dans la mauvaise direction, quelqu'un a-t-il testé le EnableReverseDetector en conjonction avec Cyberialogic ? si oui, avez-vous été en mesure de glisser à travers les périodes volatiles ?

Comment la version Pro a-t-elle fonctionné ? Avez-vous trouvé des paramètres rentables à côté de ceux qui ne le sont pas ?

 
DudeWorks:
Comment fonctionne la version Pro ? Avez-vous trouvé des paramètres rentables à côté de ceux qui ne le sont pas ?

Non, je n'ai pas encore trouvé beaucoup de rentabilité sur un compte de démonstration en utilisant le Pro. Cependant, je sais que je n'ai pas encore testé beaucoup de paramètres différents.

Le développeur vient de publier une recommandation de :

"Options régulières, période H1-H4, Autostops (StaticStop = 0)".

A partir de laquelle je vais utiliser comme point de départ la semaine prochaine. Il est évident que les paramètres de temps de non-transaction sont de la plus haute importance.

 

Bonjour, quelqu'un pourrait-il ajouter la possibilité de désactiver plus d'heures ? La programmation actuelle ne permet de désactiver que 6 périodes (heures). Si j'en ajoute, une période est annulée.

Merci,

Ryan

 
forest:
Non, je n'ai pas encore trouvé beaucoup de rentabilité sur un compte de démonstration en utilisant le Pro. Cependant, je sais que je n'ai pas encore testé beaucoup de paramètres différents.

Le développeur vient de poster une recommandation de :

"Options régulières, période H1-H4, Autostops (StaticStop = 0)."

Je m'en servirai comme point de départ la semaine prochaine. Il est évident que les paramètres de temps de non-transaction sont de la plus haute importance.

Forest,

Pouvez-vous commenter un peu la fonction AI de la version pro ? Avez-vous dû paramétrer Microsoft SQL afin d'obtenir la lecture AI du serveur CyberiaDecisions ? Je suis juste curieux de savoir si l'IA ajoute de la valeur à l'EA et si nous devrions l'ajouter à la version opensource. Je vois que CD cherche à obtenir un serveur pour héberger Neuron qui est censé rassembler les ticks et former une base de données historique de ticks à partir de laquelle Neuron s'entraînera et utilisera pour prendre des décisions d'achat/vente sur différentes paires. Je continue à tester la version 1.85 ici avec de bons résultats sur M5. Les mêmes paramètres que ceux postés initialement.

 
forest:
Le Strategytester n'a pas été jugé très fiable, un test à rebours avec une démo est beaucoup plus réaliste. Testez-vous la version pro ou la version opensource ? Aussi, quelles paires, quels paramètres, etc...

hoursdisabled est fixé en fonction de l'endroit où se trouve votre courtier par rapport à l'heure GMT. Vous devez soustraire ou ajouter en conséquence.

Je n'ai pas trouvé la version pro aussi rentable avec différents réglages sur un test préalable.

Forest

Je n'utilise pas de stops automatiques car les pertes peuvent devenir trop importantes. La plupart des gains sont petits, donc une grosse perte peut provoquer une chute assez brutale de votre courbe d'équité. J'utilise la version gratuite avec quelques ajustements mineurs. Je n'arrive pas non plus à faire fonctionner la fonction "heures désactivées", c'est pourquoi je vais tester cette version manuellement pendant quelques heures par jour, aux heures de trading qui me semblent les meilleures. Jusqu'à présent, elle a perdu de l'argent chaque jour d'actualité ou à l'ouverture de New York, où le marché bouge plus vite.

La version pro a quelques paramètres pour aider à identifier les conditions du marché. Jusqu'à présent, les marchés lents ou les conditions stagnantes ont donné les meilleurs résultats avec la version gratuite. Elle est presque sans faille dans ces conditions. Téléchargez la version gratuite (opensource) et les paramètres fixes et essayez ces ajustements.

EDIT. J'ai supprimé la partie de ce post qui concernait les paramètres de CB qui ont donné de bons résultats sur le backtesting metatrader. Il s'agissait d'un TEST DE FAUTE et la RAISON pour cela (bons résultats) est que CB ferme habituellement les trades avec un petit nombre de pips. Le backtesting n' a PAS été fait sur une base tick par tick. Méfiez-vous du backtesting sur une action de prix d'un cadre temporel plus élevé - CAR plus le cadre temporel est élevé, plus il y a de points par barre. Metrader fermera la transaction à la clôture de la dernière barre. Ainsi, si vous avez ouvert une position courte avec un stop loss de 20 pip et que la dernière barre de prix a augmenté de 30, vous auriez REALISTIQUEMENT été arrêté pour une perte. Mais comme Metatrader utilise une étude barre par barre et si le prix a reculé de 40 pips sur la même barre et que CB ferme la transaction avec un profit de 10 pips. Si la transaction avait été testée en utilisant une étude tick par tick, alors votre gain serait RÉELLEMENT une perte.

MON POINT DE VUE : Plus l'intervalle de temps est élevé, moins le backtesting est précis, à moins que vous n'utilisiez le tick by tick... Donc le seul test réaliste est le tick by tick, à moins que vous n'utilisiez un stop loss très large. Juste une suggestion au cas où quelqu'un (débutant comme moi) ne sait pas qu'il faut choisir l'option tick by tick pour le backtesting.

Raison: