CyberiaTrader..un EA étonnant ! - page 27

 
investor_me:
Voici un article qui vous aidera à comprendre :

Mon premier "Graal" - Articles MQL4

Il est bien écrit et explique comment les cambistes (ou courtiers) travaillent et pourquoi ils n'aiment généralement pas les scalpeurs. Pour gagner du temps, vous pouvez simplement aller à (1.5. Aspects économiques) et le lire, bien que je vous recommande de le lire en entier car il est très instructif.

Bonjour à tous,

n'avons-nous pas beaucoup de programmeurs professionnels ici ? Pouvons-nous étudier le code, l'analyser, le commenter et le réécrire pour une période de temps plus élevée comme M15.

 

je ne sais pas comment cette ea est revenue.

Oui, cet ea est génial en backtesting mais le forward testing est juste sans valeur.

Je ne dépenserais pas n'importe quel temps sur elle. C'est génial pour les vendeurs d'ebay.

 

résultats confus

Je suis en train de tester cet EA et j'ai trouvé qu'il fonctionnait de manière rentable avant 2007 et a fait des pertes pendant le test de 2007 et au-delà.

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème que moi ? Quelle en est la raison ?

Merci !

 
hetachy:
Je teste cet EA et j'ai constaté qu'il était rentable avant 2007 et qu'il a fait des pertes pendant le test de 2007 et au-delà.

Quelqu'un a rencontré le même problème que moi ? quelle en est la raison ?

Merci !

D'après ce que j'ai compris et ce dont nous avons parlé avec Newdigital, cet EA ne supporte pas le backtest car il est incompatible avec presque tous les courtiers.

 

Bonjour à tous. Veuillez m'aider à configurer Cyberia. Merci

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau venu sur ce forum Elite depuis quelques jours seulement. J'ai téléchargé Cyberia.mq4 et j'ai effectué un backtest sur l'eurusd en 1 heure, mais les résultats ont été très faibles, contrairement à ce que beaucoup d'entre vous ont dit ou commenté dans ce fil de discussion.

Je vous prie de bien vouloir me conseiller sur la façon de configurer correctement cet EA pour en faire un backtest. Merci.

Je l'exécute sur FXDD, INTERBANKFX, et ALPPARI.

Merci pour votre aide et vos conseils.

Meilleures salutations,

James Phuc

 
newbestco:
Bonjour à tous,

Je suis un nouveau venu sur ce forum Elite depuis quelques jours seulement. J'ai téléchargé Cyberia.mq4 et j'ai effectué un backtest sur l'eurusd en 1 heure, mais les résultats étaient très faibles, contrairement à ce que beaucoup d'entre vous ont dit ou commenté dans ce fil.

Je vous prie de bien vouloir me conseiller sur la façon de configurer correctement cet EA pour en faire un backtest. Merci.

Je l'exécute sur FXDD, INTERBANKFX, et ALPPARI.

Merci pour votre aide et vos conseils.

Meilleures salutations,

James Phuc

Bonjour,

S'il vous plaît, lisez mon dernier message il y a deux messages.

 
Linuxser:
Bonjour, S'il vous plaît, lisez mon dernier message il y a deux messages.

Bonjour linuxser,

Ce qui est étrange, c'est que l'EA fait des profits importants lors du backtesting des données avant 2007, et il fait des pertes lors du backtesting des données après 2007. Ce que j'observe est que le taux de réussite de l'ordre avant 2007 est d'environ 99% et que celui après 2007 n'est que d'environ 80%. Quelle est la raison la plus possible pour causer une telle différence ? Merci d'avance !

 

(Manque) de qualité des données pour le backtesting, surtout avant la fin de 2006...

 
Enforcer:
(manque) de qualité des données pour le backtesting surtout avant la fin de 2006...

J'ai téléchargé l'historique des données avant 2006, la qualité est à 90% la même que celle des données après 2007, toujours confus.....

 

lol

beaucoup de versions, je suis confus quelle version est la meilleure...

jusqu'à présent, ma décision de test de forwading est la suivante

1.6 avec EUR et JPY ......H1 .....

et une autre 1.6 avec time frame et avec 4 paires majeures avec le réglage recommandé...

Est-ce que j'ai manqué quelque chose ? s'il vous plaît guidez-moi.........

Je ne sais pas quelle version est la bonne

1.6 ,1.61 . 1.8 1.83 1.85 , 1.88 ..........

Raison: