CyberiaTrader..un EA étonnant ! - page 21

 

Rebonjour

J'ai oublié de les poster.

 
kamyar:
Bonjour, j'ai encore oublié de les poster.

Bonjour Kamyar, quel logiciel avez-vous utilisé pour cette image ?

 

Bonjour KAMYAR

Est-il possible de modifier Cyberia pour éviter les PERIODES DE PERTE FORTE ?

Bien sûr, j'ai considéré ces zones comme étant des zones MOYENNES.....

Au revoir

DV

 

Kaymar,

Je connais bien MTreport, comment avez-vous réussi à obtenir 248 jours de test ? Vos résultats proviennent-ils de l'analyse des résultats de tests antérieurs ?

Merci,

dee

 
deeforex:
Kaymar,

Je connais MTreport, comment avez-vous réussi à obtenir 248 jours de test ? Vos résultats proviennent-ils de l'analyse des résultats des tests antérieurs ?

Merci,

dee

Bonjour

oui j'ai posté le résultat de mon back test dans la page précédente. vous pouvez le voir ici.

back test :

EURUSD H1

début 2006.01.01 jusqu'à 2006.09.11

Qualité de modélisation 90.00%.

et les photos ci-dessus sont le résultat de l'analyse du résultat du back test.

 

Quelle version

Les gars,

Pouvez-vous me faire savoir quelle version de CT est utilisée et où je peux l'obtenir ? ....

--Aakif

 
aakif:
Les gars,

Pouvez-vous me dire quelle version de CT est utilisée et où je peux l'obtenir ? ....

--Aakif

Bonjour

Voici la CB180 et les fichiers preset.

 
Dossiers :
 
Linuxser:
J'ai reçu quelques MP me demandant les résultats de la v1.60. Je préfère poster une réponse générale ici.

Dans mon post précédent, vous pouvez voir comment l'EA s'est extrêmement bien comporté. Il a augmenté d'un petit montant à 27K.

Cependant, tous les tests ont été faits avec metaquotes, puis je suis passé à spottrader pour continuer les tests, pensant à une meilleure performance en utilisant les cotations ECN.

Après quelques jours, les résultats étaient extrêmement faibles. Mais avec les mauvaises données et les problèmes concernant les cotations de spottrader, je suis passé à liquid forex avec les mêmes résultats, très mauvaise performance, le dernier essai a été avec fxdd et encore une fois n'a pas été couronné de succès.

Je joins la déclaration finale et la configuration utilisée. Il semble que l'EA fonctionne parfaitement avec certains flux de données et très mal avec d'autres. Et une configuration appropriée pour "quel courtier utilisez-vous est nécessaire".

Je n'ai pas testé d'autres versions.

Bonjour

Je dois admettre que les résultats sont fantastiques, mais il y a un gros problème.

d'après ce que je vois dans votre déclaration, la majorité des trades ont été fermés en moins de 5 minutes (en moyenne) et c'est là le problème, car la plupart des courtiers n'ont pas de problème avec la quantité de pips dans le trading mais le temps est vital pour eux de reconnaître le style de trading comme scalping. au moins dans tous les courtiers que je connais, ce genre de trading est interdit. par exemple North Finance dit que chaque trade doit être ouvert au moins pendant 10 minutes. si ce n'est pas le cas et si cela se produit de manière répétée, ils bloqueront le compte comme asclaper.

donc en NF nous pouvons utiliser cette version sur un compte réel librement.j'ai personnellement testé en direct la ver. originale de l'EA(de froum russe)sur crown forex broker(1 pis spread) et il a transformé 500$ à plus de 85K pendant deux jours,c'est génial mais pas autorisé.

merci

 

J'ai eu le même problème. Différents aliments m'ont donné des résultats radicalement différents. J'hésite beaucoup à l'essayer en direct et je n'ai aucune idée de la façon de le faire sans lancer quelques lots.

Raison: