[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 214

 
EVgEN_SA:

Il serait intéressant de voir votre dinde. Pour voir si ce n'est pas juste une jolie photo.

Tout est manuel, sauf les arcs-en-ciel - et les niveaux fractals - qui veut des arcs-en-ciel ? google Erainbow et il y a des sites gratuits pour télécharger

mais il est en vente pour 100$ -

 
Mixon777:

Je ne suis pas un écrivain pour vérifier chaque mot - et je ne me prends pas la tête avec ça, - oui, j'échoue dans beaucoup de choses, je ne réussis pas partout - mais j'essaie du mieux que je peux - un bon médecin ne peut pas être un bon écrivain ou pêcheur)))). Mais votre talent pour exprimer magnifiquement vos pensées - vous avez déjà écrit de nombreux livres sans fautes = et êtes devenu plus populaire que Pouchkine?

Pushkin A.S. s'écrit avec une majuscule et vous avec un petit "I".
 
Mixon777:

Je ne suis pas un écrivain pour vérifier chaque mot - et je ne me prends pas la tête avec ça, - oui, j'échoue dans beaucoup de choses, je ne réussis pas partout - mais j'essaie du mieux que je peux - un bon médecin ne peut pas être un bon écrivain ou pêcheur)))). Mais votre talent pour exprimer magnifiquement vos pensées - vous avez déjà écrit de nombreux livres sans fautes = et êtes devenu plus populaire que Pouchkine ?

Je n'essaie pas de devenir un écrivain, etc. et je n'ai pas besoin de reconnaissance et d'être populaire, etc. parce que je n' en ai pas besoin. Le fait est qu'une personne qui prend quelque chose au sérieux ne fera pas ce que vous faites. Votre façon d'écrire dit que vous avez la folie des grandeurs... Vous pensez être le seul à être aussi intelligent, alors que tous les imbéciles (qui le pense, est un imbécile), les grandes banques, les fondations et autres ont creusé tant de stratégies avec leurs milliards que vous ne pourriez pas en rêver. Et tu penses que tout le monde est tellement stupide que tu es le seul à être intelligent... drôle.
 
Mixon777:

Tout est manuel, sauf les arcs-en-ciel - et les niveaux fractals - qui veut des arcs-en-ciel ? google Erainbow et il y a des sites gratuits pour télécharger

mais sinon ils le vendent pour 100$...

J'ai examiné cette indy exige, bien sûr, le réglage, que j'ai fait, et il commence à montrer quelques bons résultats. Jusqu'à présent, SL a vu environ 150p. avec un arc-en-ciel pas tout à fait clair, mais bon en principe. Les bénéfices devraient être bons. Je devrais l'analyser attentivement et peut-être l'utiliserai-je à l'occasion. Je l'ai testé sur Н4.

Je n'ai aucune idée de qui dit quoi, mais il y a un certain thème.

Il pourrait être utile pour mon système sans indicateur.

Ce n'est pas exactement comme votre e-Rainbow.

Ce n'est pas exactement votre arc-en-ciel électronique. Et en ce moment, il pointe clairement vers le bas sur l'EURUSD.

 
J'ai été absent pendant deux mois - je n'avais pas réalisé que cela pouvait devenir si boueux si rapidement, il ne s'agit plus du marché, il s'agit des autres. C'est dommage. Bonne chance et profits à tous.
 
Kitsan:
J'ai été absent pendant deux mois - je n'avais pas réalisé que cela pouvait devenir si boueux si rapidement, ce n'est plus un marché pour parler des uns et des autres. C'est dommage. Bonne chance et profits à tous.
Ne faites pas attention aux blagues des garçons.
 
margaret:
Ne faites pas attention à eux - c'est juste une blague de garçons...

Une Margaret comprend tout.

 

C'est cool comment le prix rebondit sur les niveaux.


L'éventail de Fibonacci est dessiné automatiquement.

 

Et voilà ce que j'ai obtenu. Les lignes jaunes sont les points d'entrée et de sortie.

Il y a d'importants drawdowns, mais ils ne sont pas mauvais non plus.

Il montre ce que nous aurions dû faire ce matin et dans quelle direction nous aurions dû aller.

 
Mixon777:

Nous sommes tous si riches que nous ne pouvons même pas payer 100 dollars pour engager un interprète pour traduire la bande - quelle honte !

Ils ne le traduisent pas en russe ? Tout le monde s'en fout - mais ça - laissez-les continuer à faire des flips !) Ils atteignent 70% et ensuite le sommet - c'est comme un cirque !

Non non, je ne comprends pas ce que le prix a été fixé par les maîtres pour H4, peut-être qu'ils vont remplir une nouvelle voiture avec des vendeurs et ensuite les déverser en haut ;))

Les teneurs de marché et les opérateurs de marché ne sont pas si stupides - aujourd'hui, ils ont déversé une bonne quantité d'EUR JPY avec 40 000 personnes )))). C'était un achat.

Ils utilisent l'argent pour tourner des vidéos musicales au centre de la monnaie et de la bourse à Londres. (Pas de traduction). En chantant avec Thomas Anders, je ne veux pas...


>
Raison: