CyberiaTrader..un EA étonnant ! - page 26

 

Cet EA peut faire des profits mais je trouve qu'il est plus difficile de le faire fonctionner, voire de le faire fonctionner. Je pense que les courtiers sont sur le coup. Est-ce que quelqu'un possède la version pro et peut le faire fonctionner sur un compte réel ?

 

IBFX est un courtier horrible avec lequel négocier, les spreads augmentent et diminuent toute la journée, apparemment au hasard. Les principales devises ont un spread de marché de 0,5 à 1 pip, donc ce n'était certainement pas une activité de marché. D'autres courtiers n'ont pas le même problème.

marketmover, il est plus probable que cyberiatrader ait été programmé pour des conditions de marché spécifiques et que ces conditions de marché aient changé. Les courtiers *souhaitent* qu'EA trade, car ils ne gagnent de l'argent que lorsque vous tradez.

 

N'UTILISEZ PAS INTERBANK FX avec cet EA. Il fonctionne toujours bien avec certains courtiers. Sauf qu'il ne négocie plus

Si quelqu'un qui a de l'expérience a une idée de la façon dont le courtier reconnaît l'EA pour que le script puisse être modifié/supprimé

tout ce qui est nécessaire pour que cela fonctionne ? Je suis convaincu qu'ils font quelque chose pour l'empêcher de trader.

 
daraknor:
IBFX est un courtier horrible avec lequel il est difficile de négocier, les spreads augmentent et diminuent toute la journée, apparemment au hasard. Les principales devises ont un spread de marché de 0,5 à 1 pip, donc ce n'était certainement pas une activité de marché. Les autres courtiers n'ont pas le même problème.

C'est parce qu'IBFX n'a pas de bureau de négociation, ce qui est le cas de la plupart des courtiers.

 

N'obtenez PAS de compte avec le courtier forexua.com si votre but est d'utiliser cyberia trader.

L'EA fonctionne bien dans la démo mais avec un compte réel, ils m'ont fermé après seulement 2 transactions. Les transactions manuelles sont exécutées avec un retard important. Et l'EA a besoin d'une exécution rapide pour fonctionner. Il semble qu'ils m'aient mis en manuel ou qu'ils aient simplement mis en place un retard dans l'exécution des ordres.

 

J'aimerais trader cet EA de 3 heures à 16 heures, via un serveur IBFX. Le problème est que je ne comprends pas la configuration de l'heure de négociation de cette EA. Il n'y a qu'un seul chiffre pour l'heure GMT. Que dois-je mettre à la place de ce chiffre pour que l'EA effectue des transactions à l'heure que j'ai spécifiée (de 3 à 16 heures, heure de l'Est) ?

 
Yoda_Glenn:
Ceci est dû au fait qu'IBFX n'a pas de dealing desk, alors que la plupart des courtiers en ont un.

IBFX externalise son Dealing Desk à FXLQ. J'ai un accès de niveau 2, et les spreads y sont constamment de 1 pip ou 0,5 pip alors qu'IBFX peut sauter jusqu'à 10 pip au même moment.

 
daraknor:
IBFX sous-traite son Dealing Desk à FXLQ. J'ai un accès de niveau 2, et les spreads sont constamment de 1 pip ou 0,5 pip alors qu'IBFX peut aller jusqu'à 10 pip au même moment.

Comment obtenir l'accès au niveau 2 ? J'ai téléchargé metatrader demo et c'est 2-3 pips sur les majors ?

 

Plus de transactions, plus d'argent pour les courtiers ?

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains courtiers n'autorisent pas les transactions à court terme ? J'ai toujours pensé que plus vous faites de transactions, plus ils gagnent d'argent ?

Est-ce à cause de la surcharge du système ? Mais si vous réalisez 20 transactions par jour, c'est mieux pour eux qu'une transaction par jour, n'est-ce pas ?

Ai-je raison ?

 
kanaps:
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains courtiers n'autorisent pas le trading sur de courtes périodes ? J'ai toujours pensé que plus vous faites de transactions, plus ils gagnent d'argent ?

Est-ce à cause de la surcharge du système ? Mais si vous faites 20 transactions par jour, c'est mieux pour eux qu'une transaction par jour ???

Ai-je raison ?

Voici un article qui vous aidera à comprendre :

https://www.mql5.com/en/articles/1413

Il est bien écrit et explique comment les dealers (ou courtiers) travaillent et pourquoi ils n'aiment généralement pas les scalpers. Pour gagner du temps, vous pouvez simplement aller à (1.5. Aspects économiques) et le lire, bien que je vous recommande de le lire en entier car il est très instructif.

Raison: