CyberiaTrader..un EA étonnant ! - page 17

 

Filtre Murrey_math

J'ai examiné de plus près l'indicateur Murrey_math et j'ai constaté qu'il pourrait être très utile pour éviter les conditions d'entrée en surachat et en survente par CT. J'ai donc décidé de l'ajouter comme filtre. J'ai donc décidé de l'ajouter comme filtre. Je veux l'ajouter comme une fonction interne au code de CT au lieu de faire un appel iCustom. J'ai donc intégré l'indicateur dans une fonction appelée AskMurrey() et je voulais demander si un programmeur pouvait m'aider à obtenir les niveaux de Murrey 1 à 8 à la fin de la fonction afin que je puisse les comparer au prix actuel et n'autoriser que les achats et ventes valides. J'ai joint l'indicateur original et ma fonction. Si quelqu'un peut m'aider à extraire les niveaux et à écrire le code à la fin de la fonction AskMurrey(), je l'apprécierais. Je posterai la version révisée dès que je l'aurai testée un peu plus. MERCI !

 

Plus pour faire plus de 1 pip de profit par trade

Comment peut-on ajuster les paramètres dans cyberia trader pour que les profits soient supérieurs à 1 pips ? Cela fait quelques jours maintenant que la transaction se termine juste après que le profit ait atteint 1 pips. C'est un peu trop bas. Je travaille avec des lots de 0,1.

Je sais que 1 pip est toujours bon, mais je suis prêt à attendre plus longtemps pour obtenir 10+ pips dans chaque transaction et aussi cela aidera à réduire le risque de l'effet de drawdown.

Merci

 

Essayez de mettre blockpipsator à true. Je pense que cela va résoudre votre problème.

 

Test d'avancement

Bonjour à tous !

Après avoir effectué quelques tests et vérifié toutes les versions, je vais commencer un FORWARD TEST avec FIBO Group(3 pip spread) et Crown Forex(1 pip spread) le lundi matin pendant 1 semaine, j'enverrai les résultats dans cette rubrique chaque semaine.

"CD 1.85 (avec Trailing Stop et bug corrigé)

machine 1 : Crwon Forex M5 (EUR/USD, GBP/USD, USD/CHF, USD/JPY)

machine 1 : FIBO Group M5 (EUR/USD, GBP/USD, USD/CHF, USD/JPY)

machine 2 : Crwon Forex M15 (EUR/USD, GBP/USD, USD/CHF, USD/JPY)

machine 2 : FIBO Group M15 (EUR/USD, GBP/USD, USD/CHF, USD/JPY)

machine 3 : Crwon Forex H1 (EUR/USD, GBP/USD, USD/CHF, USD/JPY)

machine 3 : FIBO Group H1 (EUR/USD, GBP/USD, USD/CHF, USD/JPY)

s'il vous plaît aidez-moi à définir les meilleures valeurs pour les propriétés!

Meilleures salutations

 
cturner:
Essayez de mettre le blockpipsator à true. Je pense que cela va résoudre votre problème.

J'ai essayé mais le bénéfice est toujours de 4 pips maximum. Y a-t-il un moyen de s'en sortir ? J'ai également réglé le slippage à 10 mais le même problème persiste.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Alors...

Ce fil de discussion semble s'être un peu ralenti. Est-ce que tout le monde est tellement occupé à rouler sur les pips qu'il n'a plus le temps de poster ?

J'ai acheté la version Pro et je l'utilise depuis 24 heures avec de bons résultats. Quelqu'un d'autre l'a fait ?

Le forum sur le site de l'auteur n'est pas très actif non plus, alors je me demande où est passé tout le monde. LOL.

 
forest:
Ce fil de discussion semble s'être un peu ralenti. Est-ce que tout le monde est tellement occupé à rouler en pips qu'il n'a plus le temps de poster ?

J'ai acheté la version Pro et l'ai fait fonctionner pendant 24 heures avec de bons résultats. Quelqu'un d'autre l'a-t-il fait ?

Le forum sur le site de l'auteur n'est pas très actif non plus, alors je me demande où est passé tout le monde. LOL.

Pouvez-vous mettre votre déclaration ici ?

Quel est votre courtier, la période de temps et les paramètres comme staticstoploss, stoplossindex, le risque

Combien de spreads payez-vous ?

Salutations

 
fotovat:
Pouvez-vous mettre votre déclaration ici ?

Quel est votre courtier, votre période de temps et vos paramètres comme le stoploss statique, le stoplossindex, le risque ?

Combien de spreads payez-vous ?

Salutations

Bonjour,

Jusqu'à présent, je n'ai utilisé que la démo. Le courtier est COESFX/SpotFX et je n'irai pas en direct jusqu'à ce qu'ils aient quelques banques supplémentaires derrière leur ECN pour augmenter la concurrence sur les spreads. Pour l'instant, ils sont de 2-4, mais la plupart du temps plus proches de 4. La commission est de 10 $/lot/transaction.

Période de temps : 1h

Staticstoploss : 20

Stoplossindex : 4

Risque : .3

Lots : 1

6 transactions, toutes gagnantes, 1K de profit

Paires :

EURUSD

GBPUSD

USDCHF

EURJPY

USDJPY

USDCAD

Jusqu'à présent, tout va bien. La déclaration est sur un autre ordinateur et il est occupé en ce moment, mais je la posterai plus tard si nécessaire.

 

Version Pro ?

Forest,

Pouvez-vous s'il vous plaît fournir quelques informations sur la version pro que vous avez mentionné ? En quoi est-elle différente, et où peut-on l'acheter ?

Merci.

Doug

Raison: