CyberiaTrader..un EA étonnant ! - page 23

 

Je sais que c'est une question très répétitive, mais pouvez-vous citer UN courtier qui permet le scalping et utilise MT4 ?

Je n'en ai pas encore trouvé...

 

J'ai ouvert un compte IBFX spécialement pour vérifier la fiabilité par rapport à mon compte FXsol, IBFX s'est bloqué plusieurs fois même si la démo continuait à bien fonctionner.

J'ai ouvert un compte IBFX spécifiquement pour vérifier la fiabilité par rapport à mon compte FXsol, IBFX s'est bloqué plusieurs fois même si la démo continuait à bien fonctionner, plusieurs requotes, etc. mais ils n'ont pas encore bloqué un scalp trade... ce qui signifie entrer et sortir du trade en moins de quelques minutes... J'aimerais que fxsol ajoute MT4.

 
kokas:
Je sais que c'est une question très répétitive, mais pouvez-vous citer UN courtier qui autorise le scalping et utilise MT4 ? je n'en ai pas encore trouvé un...

COESFX est un FCM basé sur ECN qui utilise MT4. Ils ne se soucient pas de savoir si vous scalpez ou non, d'après ce que j'ai entendu, bien que je n'aie pas insisté sur ce point et que je n'aie aucune expérience en la matière. Ils prélèvent une commission, donc plus vous scalpez, plus ils gagnent d'argent.

Cependant, je n'utiliserais pas cet EA sur une période de moins d'une heure. Trop de mauvaises choses peuvent se produire si votre système dépend de transactions instantanées. Garder le système à 1h ou 4h donne des retours tout aussi bons, même meilleurs si une commission est facturée.

 
forest:
COESFX est un FCM basé sur ECN qui utilise MT4. Ils ne se soucient pas de savoir si vous scalpez ou non, d'après ce que j'ai entendu, bien que je n'aie pas insisté sur ce point et que je n'aie aucune expérience en la matière. Ils facturent une commission, donc plus vous scalpez, plus ils gagnent de l'argent. Cependant, je n'utiliserais pas cet EA sur une période inférieure à 1h. Trop de mauvaises choses peuvent se produire si votre système dépend de transactions instantanées. Gardez-le à 1h ou 4h donne des retours tout aussi bons, même mieux si une commission est facturée.

COESFX est une escroquerie.

http://www.forexbastards.com/broker_reviews.shtml

http://www.forexbastards.com/coesfx.shtml

 
GreatYves:
Au prix que vous avez payé pour cyberia pro, n'obtenez-vous pas un service client clair ? M. OpenTrade vous a-t-il indiqué une bonne combinaison de paramètres, de paires et de courtiers à utiliser ?

Quand je leur ai demandé des informations, la première chose qu'ils voulaient de moi était où je le testais et $$$.

Le manuel anglais est mal traduit du russe... Je lui ai proposé de faire une traduction correcte pour une remise et ils ont refusé... Le manuel est toujours mauvais...

Maintenant je suis heureux de ne pas l'avoir acheté après ce que vous nous avez dit...

Mais avez-vous essayé de demander plus de support ?

Ils ont dit qu'il fonctionne mieux sur les paires les moins volatiles qui semblent être l'EUR et le JPY. Ils ont également suggéré de l'utiliser sur les échelles de temps 1H et 4H sur AutoStopLoss, peut-être pour atténuer les problèmes de scalp avec les courtiers lents et non, ils ne recommandent aucun courtier sauf pour dire qu'il devrait être un qui vous permet de scalp, si possible. Ils font de leur mieux pour répondre aux questions plus techniques, mais beaucoup de choses se perdent dans la traduction et le support est donc médiocre.

Je l'ai testé en direct sur deux ordinateurs avec ce que je pensais être les meilleurs paramètres... jusqu'à présent, c'est juste correct. L'un fonctionne légèrement au-dessus de l'eau et l'autre en dessous. Cependant, même dans les meilleurs backtesting, il y a des drawdowns qui vous font faire une pause. Je vais donc le tester un peu plus longtemps.

 

Non, forexbastards est une arnaque. Il modère ses messages et ne publie rien qui soit en contradiction avec les courtiers et les systèmes qu'il cautionne. www.felixbastard.com tente de l'expliquer.

Ces deux liens que vous avez fournis sont tellement pleins de BS que je ne saurais pas par où commencer, mais si vous voulez plus d'informations à partir de mon expérience avec eux, je suis heureux de les fournir.

 

SBFX vient de mettre fin à sa relation avec COESfx.

http://www.strategybuilderfx.com/showthread.php?t=17234

 

Flash info CT

Bonjour à tous,

J'ai été occupé à tester certaines améliorations de CT, mais la version 185f offre toujours les meilleurs échanges et profits. Le plus simple est le mieux dans ce cas.

L'EA fait de très bons profits sur M5 EUR et JPY. Cependant, il est impossible de trouver un courtier qui accepte de prendre l'action réelle, du moins sur M5. CrownFX, CFGTrader, FXDD ne veulent pas du business de cet EA et si vous commencez à trader chez eux sur M5, ils vous fermeront après 24 heures. Donc la seule option possible est d'aller sur H1 qui place beaucoup moins de transactions. Le temps nous dira si les courtiers l'autoriseront sur H1 de toute façon. Si l'EA n'effectue pas de transactions chez le courtier que vous avez configuré, renommez l'EA au nom de votre choix et rechargez-le sur les graphiques. Il sera autorisé à négocier jusqu'à ce que (peut-être) le courtier décide de ne plus l'autoriser. Je sais maintenant que Metatrader4 permet d'interdire les EA portant certains noms. En choisissant cette option, l'EA sera autorisé à négocier pendant un certain temps.

Une question que j'ai : est-ce que quelqu'un connaît un courtier qui a confirmé qu'il peut autoriser l'EA et qu'il l'autorisera ? Sinon, avoir un bon EA ne sert à rien puisque vous ne pouvez que le trader en démo. Merci de commenter ce point.

 

J'ai négocié 185f en direct @ IBFX sur 1hr, je n'ai pas encore essayé 5m. 1hr a probablement besoin d'être tradé pendant un bon mois afin de voir de vrais résultats, 15m n'a pas fait trop bien, je pense vraiment que CT sortira gagnant une fois qu'un courtier/des paramètres auront été bien appariés.... Je suis encore en train de tripoter tout ça ...

Sur Live IBFX, j'ai eu plus de mal à faire passer les transactions manuelles que les EA, requêtes constantes et contexte de transaction occupé, graphiques/prix gelés, ordres gelés... mais la démo fonctionne bien.

Je vais mettre en place un run de 5m dimanche sur IBFX live et voir jusqu'où il peut aller pendant la semaine live.

Y a-t-il un retour d'erreur lorsque les trades/EA ont été bloqués/bannis ?

 
DudeWorks:
J'ai négocié 185f en direct @ IBFX sur 1 heure, je n'ai pas encore essayé 5m. 1hr a probablement besoin d'être tradé pendant un bon mois afin de voir de vrais résultats, 15m n'a pas trop bien fonctionné, je pense vraiment que CT sortira gagnant une fois qu'un courtier/des paramètres auront été bien appariés... Je suis toujours en train de le bricoler...

Sur IBFX Live, j'ai eu plus de mal à faire passer les transactions manuelles que les EA, avec des requêtes constantes et un contexte de transaction occupé, des graphiques/prix gelés, des ordres qui se figent, mais la démo fonctionne bien.

Je vais mettre en place un run de 5m dimanche sur IBFX live et voir jusqu'où il peut aller pendant la semaine live.

y a-t-il un retour d'erreur lorsque les trades/EA ont été bloqués/bannis ?

Je suis vraiment heureux que quelqu'un ait eu le courage de se lancer dans un compte réel avec de l'argent réel. S'il vous plaît, tenez-nous au courant des profits et des pertes au fur et à mesure que vous avancez. Il serait intéressant de comparer cela avec les tests que nous faisons...

Raison: