CyberiaTrader..un EA étonnant ! - page 24

 

Bonjour à tous

Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie cette option :

"SymbolsCount" ? dans le manuel anglais il y a cette explication :

SymbolsCount = 1 - nombre d'instances simultanées de CyberiaTrader sur les paires de devises.

Si vous négociez plus d'une paire, cette option doit être la même pour toutes les paires.

Dois-je régler ce nombre à une valeur plus élevée si je négocie plus de paires ? Par exemple, je négocie maintenant 10 paires et si je règle cette option à 10 sur chaque devise, l'EA n'ouvre pas de transaction.

J'ai aussi remarqué que la plupart du temps l'EA n'a ouvert que 2 positions même si je l'ai attaché à 10 paires. Est-ce normal ou cela a-t-il quelque chose à voir avec la valeur "SymbolsCount" ?

merci pour votre aide

 

Les gars, cette déclaration dans le post ci-dessus est folle, je ne vois pas (1) transaction perdante, j'ai tradé cela, il y a des transactions perdantes, mais c'est toujours réussi.

 

Arthur,

C'est un paramètre simple, vraiment. Cela signifie simplement que si vous exécutez l'EA sur deux paires, le nombre doit être "2" et le montant du lot pour chaque paire sera réduit de moitié. Si le nombre est "3", le montant du lot sera réduit de 1/3, et ainsi de suite...

Je ne sais pas pourquoi ils ne peuvent pas mieux expliquer ce genre de choses. Il n'est pas difficile de demander à quelqu'un de traduire le manuel pour eux. Beaucoup l'ont proposé.

 

Parfois, il se fait marteler autour de nouvelles fois lors du backtesting, mais parfois non. Le backtesting donne des RÉSULTATS TRES MIXTES entre les courtiers. Les paramètres, les temps désactivés et les jours de trading étaient tous identiques avec ces trois courtiers. J'avais 3 versions de metatrader fonctionnant en même temps avec des paramètres et des temps identiques. Voici les résultats. Tous les comptes DEMO. Peut-être que le courtier importe

Période de trading du 15/08/2006 au 8/09/2006 H1 every tick

.10 lots (autolots désactivés)

COURTIER 1--Forex LTD http://www.forexua.com/e_real_account.html

bénéfice brut 3258 perte brute 678

Bénéfice net 2580

Transactions exécutées 597

Qualité de la modélisation 57,59%.

COURTIER 2--North Finance

bénéfice brut 1079 perte brute -645

Bénéfice net 433

Transactions exécutées 293

Qualité de la modélisation 48,49%.

COURTIER 3--Interbankfx

bénéfice brut 598 perte brute -390

transactions exécutées 198

Qualité de modélisation 54%.

Bénéfice net 208

 

thx

forest:
Arthur,

C'est un paramètre simple, vraiment. Cela signifie simplement que si vous exécutez l'EA sur deux paires, le nombre doit être "2" et le montant du lot pour chaque paire sera réduit de moitié. Si le nombre est "3", le montant du lot sera réduit de 1/3, et ainsi de suite...

Je ne sais pas pourquoi ils ne peuvent pas mieux expliquer ce genre de choses. Il n'est pas difficile de demander à quelqu'un de traduire le manuel pour eux. Beaucoup l'ont proposé.

hey forest merci beaucoup, maintenant je comprends mieux.

merci

 

Je continue à obtenir l'erreur"Zero Divide" en essayant de l'exécuter sur le graphique EURJPYm.

Quelqu'un a vu cela ? Comment le réparer ?

Cela fonctionne bien sur la démo, mais dans le mini-compte réel, il ne fonctionne pas sur l'EURJPY, donc j'ai eu le compte réel de négociation EURUSD, GBPUSD et les résultats ne sont pas que grand, mais EURUSD et EURJPY sur la démo avant le test est de faire assez bien.

 
DudeWorks:
J'ai négocié 185f live @ IBFX sur 1hr, je n'ai pas encore essayé 5m. Il faut probablement trader 1hr pendant un bon mois pour voir de vrais résultats, 15m n'a pas trop bien fonctionné, je pense vraiment que CT sortira gagnant une fois qu'un courtier/des paramètres auront été bien appairés.... Je suis encore en train de tripoter tout ça...

Sur IBFX Live, j'ai eu plus de mal à faire passer les transactions manuelles que les EA, avec des requêtes constantes et un contexte de transaction occupé, des graphiques/prix gelés, des ordres qui se figent... mais la démo fonctionne bien.

Je vais mettre en place une course de 5m dimanche sur IBFX live et voir jusqu'où cela va aller pendant la semaine live.

y a-t-il un retour d'erreur lorsque les trades/EA ont été bloqués/bannis ?

DudeWorks,

Peut-être que quelqu'un peut inverser le code de CT pour MT3. IBFX MT3 est beaucoup plus fiable que MT4. Moins de requotes, de gel des graphiques, etc.

TimeFreedom

 

CyberiaTrader 1.88 Meilleurs paramètres ?

Quelqu'un l'utilise-t-il sur IBFX ? Je veux vraiment le tester en direct à partir de demain mais je souhaite connaître les meilleurs paramètres pour IBFX jusqu'à présent.

J'ai cette EA et ces paramètres pour un essai, si quelqu'un a mieux que cela s'il vous plaît laissez-moi savoir.

Merci beaucoup...

PS : Ne vous inquiétez pas de faire exploser mon compte... c'est un compte très petit, et je veux trader 0.01 lot sur un mini compte ! Je veux juste le tester pour de vrai. Donc, même si vous pensez que l'autre version est mieux pour un test réel s'il vous plaît poster ici et nous pouvons en parler ...

roger

Dossiers :
 

Tout d'abord, l'erreur de division par zéro que j'ai obtenue était due au fait que CT n'était pas en mesure de déterminer le coût d'un lot sur une paire non USD telle que EURJPY que je voulais essayer parce qu'il ne pouvait pas obtenir le coût du lot de base de l'EUR dans le compte mini en raison du symbole mini "m".

S = S / iClose ("EURUSD", 0, 0) ;

Changé en :

S = S / iClose ("EURUSDm", 0, 0) ;

Cela fonctionne maintenant sur les deux croisements USD et EUR.

Deuxièmement,

Je ne veux pas me lancer dans le dénigrement des courtiers, mais je suis dégoûté par IBFX, je ne pense pas que ce sera jamais rentable en direct sur IBFX jusqu'à ce qu'ils arrêtent de faire des erreurs. Je n'ai jamais vraiment cru aux plaintes des courtiers, car mon compte FXsol a toujours été génial... puis l'utilisation de comptes de démonstration MT4 sur presque tous les courtiers m'a semblé géniale, à l'exception peut-être d'un ou deux avec des flux funky...., mais maintenant je l'ai vu de mes propres yeux. Je vais en rester là... Je suis très prudent avec IBFX maintenant.

C'est assez triste que les gens de MT permettent à tant de courtiers de dégrader l'image d'une plateforme aussi géniale...

 

J'ai fait le changement et je suis prêt à y aller.

Je vais le laisser jusqu'à la fin de la semaine, ou jusqu'à ce que le compte explose.

Je n'ai pas de paramètres concernant le filtre temporel... pouvez-vous m'aider sur ce point ?

Merci

Raison: