Erreurs, bugs, questions - page 2109

 
Alexey Viktorov:

Si le test a été effectué par un testeur de stratégie, le fichier doit se trouver dans terminal/tester/files.

Ce dossier n'existe pas. J'ai essayé de créer un dossier, mais rien n'y est écrit.
 
Vladislav Andruschenko:
Par exemple, s'il y a un manque de fonds, un marché fermé, une interdiction de commerce, je ne soumets pas à nouveau la demande.
Maintenant, je comprends que je n'ai pas à faire de temps d'arrêt, mais pourquoi priver le vendeur de ce droit ? Est-ce une sorte de grave bug du vendeur ?

Il s'agit d'un bug grave car au lieu d'une commande, un nombre infini de commandes sont ouvertes - ce qui signifie un succès instantané !

Mais vous n'en serez pas privé car il n'est pas contrôlé.

 
A100:

Bug grave car au lieu d'une commande, un nombre infini de commandes sont ouvertes - ce qui signifie une vidange instantanée !

Je ne veux pas retourner au terminal et cela ne fonctionne pas.


Je ne le fais pas exprès, n'est-ce pas ? Je dis que le terminal pourrait avoir un bug qui renvoie une telle erreur. J'ai demandé sur le forum comment y remédier.

Je ne pense pas que le problème réside dans le fait que j'ai un signal et que je veux ouvrir un marché.

 

Bon après-midi. Question aux développeurs du terminal.

Je teste souvent les stratégies avec le Strategy Tester de MetaTrader4. Je pense que le mode vitesse est très peu pratique. Même à la 31e vitesse, une barre sur une TF basse (sans parler d'une haute) se forme en une minute environ, et à la 31e vitesse, un segment d'année est survolé en une demi-minute, de sorte que vous ne remarquez rien.

Parfois, lorsque vous voyez un segment inintéressant que vous voulez faire défiler, mais vous n'avez pas d'autres options - soit vous augmentez la vitesse en espérant vous arrêter à temps, soit vous devez ralentir et attendre pendant 20-30 minutes jusqu'à ce que le graphique atteigne le bon endroit (le graphique ne peut pas être lancé à partir d'une certaine date - parfois vous devez d'abord remplir l'historique des transactions, parfois certaines valeurs doivent être calculées dans la mémoire du programme selon le principe d'itération).

Les taux intermédiaires me manquent vraiment.
Peut-être existe-t-il des solutions à ce problème dont je n'ai pas connaissance ? Ou bien c'est une caractéristique du développement et seuls les développeurs peuvent sauver la situation ?

 
Vladislav Andruschenko:

Je ne le fais pas exprès, n'est-ce pas ? Je dis qu'il y a peut-être un bug dans le terminal qui renvoie une telle erreur. J'ai demandé sur le forum comment y remédier.

Je ne pense pas que le problème réside dans le fait que j'ai un signal et que je veux ouvrir un marché.

Par souci de justice, j'ai failli perdre un bénéfice en utilisant le même schéma une fois - il a été sauvé par une faible valeur de ACCOUNT_LIMIT_ORDERS chez le courtier.
 

ERR_FTP_CLOSED n'est pas supporté par l'unité méta, erreurs de compilation

ERR_FTP_CLOSED' - identifiant non déclaré

'ERR_FTP_CLOSED' - expression constante requise

 
Vladimir Pastushak:

ERR_FTP_CLOSED n'est pas supporté par l'unité méta, erreurs de compilation

#define ERR_FTP_CLOSED 4524

comme une option de béquille

 
Anton Ohmat:
Il n'y a pas de tel dossier. J'ai essayé de créer un dossier - rien n'y est écrit.

Désolé, j'ai complètement oublié que tous les terminaux sont en mode /portable.

Si le terminal démarre en mode normal, vous devez rechercher le fichier sur le lecteur C :

Il est plus facile d'y accéder à partir du menu.

Et dans ce répertoire trouvez le dossier tester/files

 
Комбинатор:

#define ERR_FTP_CLOSED 4524

comme une béquille


c'est ce que j'ai fait

 

Pouvez-vous me dire comment implémenter un message pour ouvrir et fermer un ordre une fois ?

Jusqu'à présent, j'ai mis en place des ordres actifs ... Va dans le flux et montre l'ouverture de l'ordre.

    for(int i=0; i<OrdersTotal(); i++) {
      if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS) && (OrderType()==OP_BUY  || OrderType()==OP_SELL)){
      Print("Открытий ордер: " + OrderTicket());
      }
     }
Raison: