CyberiaTrader..un EA étonnant ! - page 14

 
OpenStorm:
Après des nouvelles importantes pour un marché en tendance, utilisez le blocage des directions négatives (BlockSell/BlockBuy) jusqu'à ce que le marché trouve un niveau de relaxation ! !! Cette erreur est le fait de la plupart des nouveaux utilisateurs...

Puisque nous avons maintenant la possibilité d'arrêter le trading pour les nouvelles, avons-nous la possibilité de mettre en code le commentaire qu'OpenStorm a fait ci-dessus.

Pouvons-nous mettre un commutateur qui dit que si newshour=08, nous arrêtons de trader mais si hour=newshour+1 alors blockSell/BlockBuy=true pour x-minutes "jusqu'à ce que le marché trouve un niveau de relaxation", puis si c'est sûr nous mettons blockSell/BlockBuy=false.

Je pense que c'est ce que veut dire OpenStorm.

 
deeforex:
J'ai lu le fil de discussion principal et celui-ci pour essayer de comprendre pourquoi je n'ai pas de transactions depuis l'ouverture de Londres. Je n'ai trouvé aucune suggestion. J'ai également consulté mes journaux et je ne vois aucun message d'erreur. Dois-je simplement être extrêmement patient ? Le visage souriant est là et les EA sont activés.

J'utilise les préréglages de la version 1.85 et j'ai changé GMT=-1 pour refléter l'utilisation d'IBFX. J'ai également introduit les heures de nouvelles pour aujourd'hui. Qu'est-ce que je ne fais pas correctement ?

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la signification de ce qui suit. Je l'ai extrait du journal.

12:03:39 CyberiaTrader_v1.85 EURUSDm,M5: Solution - uncertainty: 0.0002

12:03:39 CyberiaTrader_v1.85 USDCHFm,M5: Solution - to buy: -0.0001

12:03:40 CyberiaTrader_v1.85 USDJPYm,M5: Solution - to sell: 0.02

12:03:43 CyberiaTrader_v1.85 USDJPYm,M5: Solution - to sell: 0.03

12:03:44 CyberiaTrader_v1.85 GBPUSDm,M5: Solution - to sell: 0.0003

12:03:48 CyberiaTrader_v1.85 EURUSDm,M5: Solution - uncertainty: 0.0001

12:03:48 CyberiaTrader_v1.85 USDJPYm,M5: Solution - to sell: 0.02

12:03:50 CyberiaTrader_v1.85 USDJPYm,M5: Solution - to sell: 0.03

Merci !

dee

Ce sont juste des calculs internes de probabilités... ils ne signifient rien pour le trader puisqu'ils ne sont utilisés qu'en interne et affichés pour le plaisir des yeux.

 

J'ai parcouru le fil de discussion principal et celui-ci pour essayer de comprendre pourquoi je n'ai pas de transactions depuis l'ouverture de Londres. Je n'ai trouvé aucune suggestion. J'ai également consulté mes journaux et je ne vois aucun message d'erreur. Dois-je simplement être extrêmement patient ? Le visage souriant est là et les EA sont activés.

J'utilise les présélections de la version 1.85 et j'ai changé GMT=-1 pour refléter l'utilisation d'IBFX. J'ai également mis les heures de nouvelles pour aujourd'hui. Qu'est-ce que je ne fais pas correctement ?

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la signification de ce qui suit. Je l'ai extrait du journal.

12:03:39 CyberiaTrader_v1.85 EURUSDm,M5: Solution - uncertainty: 0.0002

12:03:39 CyberiaTrader_v1.85 USDCHFm,M5: Solution - to buy: -0.0001

12:03:40 CyberiaTrader_v1.85 USDJPYm,M5: Solution - to sell: 0.02

12:03:43 CyberiaTrader_v1.85 USDJPYm,M5: Solution - to sell: 0.03

12:03:44 CyberiaTrader_v1.85 GBPUSDm,M5: Solution - to sell: 0.0003

12:03:48 CyberiaTrader_v1.85 EURUSDm,M5: Solution - uncertainty: 0.0001

12:03:48 CyberiaTrader_v1.85 USDJPYm,M5: Solution - to sell: 0.02

12:03:50 CyberiaTrader_v1.85 USDJPYm,M5: Solution - to sell: 0.03

Merci !

dee

EDIT : Peu importe. J'ai eu mon premier trade pour 13pips.

 
fikko:
Il y a un paramètre supplémentaire pour fermer l'ordre seulement après 15 minutes. Ceci pour éviter tout problème avec le courtier. N'oubliez pas de l'ajouter.

Fikko, j'ai parlé à de nombreux courtiers, dont IBFX, CFG, MIG, et ils ont tous dit qu'il n'y avait aucun problème à utiliser CyberiaTrader. Je veux poster ce message afin de dissiper les inquiétudes de chacun concernant l'utilisation de cet EA. Je vais écrire en caractères gras pour qu'il n'y ait pas de malentendu :

LE COURTIER VEUT QUE VOUS, EN TANT QUE TRADER, EFFECTUIEZ AUTANT DE TRANSACTIONS QUE POSSIBLE PAR JOUR. C'EST AINSI QU'IL GAGNE DE L'ARGENT. PLUS IL Y EN A, MIEUX C'EST. LA FRÉQUENCE DES TRANSACTIONS N'EST PAS UN PROBLÈME TANT QUE VOUS ACCEPTEZ LE SPREAD ET QUE LES ORDRES SONT EXÉCUTÉS. IL NE S'AGIT PAS D'UN VÉRITABLE SCALPER - IL DÉTECTE UNE CONDITION, ENTRE ET TENTE DE PRENDRE UN PROFIT. IL N'Y A PAS DE PROFIT À PRENDRE DES POSITIONS SUR 2 PAIRES EN ESSAYANT DE FAIRE DES SPREADS TOUTE LA JOURNÉE... C'EST CE QU'ILS NE VEULENT PAS. ALORS, S'IL VOUS PLAÎT, ARRÊTEZ DE VOUS PRÉOCCUPER DES COURTIERS ET CONCENTREZ-VOUS SUR LE TRADING. JE FAIS DU TRADING EN DIRECT POUR LES MINIS ET IL N'Y A JAMAIS EU DE PROBLÈME AVEC LES COURTIERS UTILISANT CETTE EA.

Cela dit, je ne pense vraiment pas que le timeout de 15 minutes soit une bonne fonctionnalité, parce que vous pouvez être obligé de prendre une perte juste pour sortir quand 15 minutes sont en place sans raison. J'espère que vous êtes d'accord Ci-joint mon journal de trading avec la version 1.91 en développement (avec PIPTimer activé) que je teste en ce moment. Comme vous pouvez le voir, en quelques minutes, CT 1.91 est capable de faire de bons profits. Je vais continuer à le tester et à le déboguer et je devrais le poster sous peu avec les nouveaux presets. Un grand merci à VOUS, Igorad et emka207 pour avoir écrit le code de PIPTimer. J'ai utilisé une combinaison des 3 versions qui a rendu le PIPTimer beaucoup plus efficace. Un grand bravo à vous trois !

Dossiers :
ct_191.htm  9 kb
 
 
fxspeedster:
Fikko, j'ai parlé à de nombreux courtiers, y compris IBFX, CFG, MIG et ils ont tous dit qu'il n'y a aucun problème à utiliser CyberiaTrader. Je veux poster ceci afin de mettre fin aux inquiétudes de tout le monde concernant l'utilisation de cet EA. Je vais le publier en caractères gras pour éviter tout malentendu :

LE COURTIER VEUT QUE VOUS, EN TANT QUE TRADER, EFFECTUIEZ LE PLUS GRAND NOMBRE POSSIBLE DE TRANSACTIONS PAR JOUR. C'EST AINSI QU'IL GAGNE DE L'ARGENT. PLUS IL Y EN A, MIEUX C'EST. LA FRÉQUENCE DES TRANSACTIONS N'EST PAS UN PROBLÈME TANT QUE VOUS ACCEPTEZ LE SPREAD ET QUE LES ORDRES SONT EXÉCUTÉS. IL NE S'AGIT PAS D'UN VÉRITABLE SCALPER - IL DÉTECTE UNE CONDITION, ENTRE ET TENTE DE PRENDRE UN PROFIT. IL N'Y A PAS DE PROFIT À PRENDRE DES POSITIONS SUR 2 PAIRES EN ESSAYANT DE FAIRE DES SPREADS TOUTE LA JOURNÉE... C'EST CE QU'ILS NE VEULENT PAS. ALORS, S'IL VOUS PLAÎT, ARRÊTEZ DE VOUS PRÉOCCUPER DES COURTIERS ET CONCENTREZ-VOUS SUR LE TRADING. JE FAIS DU TRADING EN DIRECT POUR LES MINIS ET IL N'Y A JAMAIS EU DE PROBLÈME AVEC LES COURTIERS UTILISANT CET EA.

C'est très agréable à entendre, mais les transactions en moins de 90s ne sont pas les bienvenues chez IBFX. Il est possible d'ouvrir autant de positions que vous le souhaitez, mais ils ne permettent pas de rester dans les positions inférieures à 90s (voir mon chat avec le support IBFX ci-dessous). D'après ce que j'ai lu sur d'autres sites, certaines personnes ont des problèmes avec IBFX lorsqu'elles ferment la plupart des transactions rentables ( !) en moins de 3 minutes.

Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.

Vous êtes maintenant en train de chatter avec 'Client Support'.

Support client : Bonjour, c'est Sarah, comment puis-je vous aider ?

Vous : Bonjour Sarah, j'aimerais savoir si le scalping EA est autorisé chez IBFX. D'après ce que j'ai entendu jusqu'à présent, IBFX n'autorise pas le scalping. Est-ce vrai ? Si oui, pouvez-vous me dire quelle est votre définition du scalping, et quelle est la frontière qui sépare le scalping du non-scalping ?

Support client : Non, nous n'autorisons pas le scalping

Support client : Vous devez rester dans les transactions pendant plus de 90 secondes.

vous : Donc, si j'ouvre un seul trade en plus de 90 secondes en prenant, par exemple, 1-2 pips, ce ne sera pas du scalping, et je n'aurai pas de difficultés avec mon compte ?

vous : et rester dans le trade plus de 90sec...

Support client : Le problème est lorsque vous ouvrez et fermez un ordre en 20 secondes ou seulement 30 secondes.

Support client : Vous devez rester dans la transaction pendant au moins 1,5 minutes, c'est-à-dire 90 secondes.

vous : ok, si j'ouvre, disons une transaction, toutes les 5 minutes et que je reste dans la transaction plus de 90 secondes, cela vous convient-il ?

Support client : Oui

Vous : Merci !

Support Client : Vous pouvez ouvrir plusieurs transactions à la fois

vous : mais rester plus de 90 sec, oui ?

Client Support : Vous devez juste rester dans les positions pendant quelques minutes.

Client Support : Je vous en prie, contactez-nous à tout moment.

Client Support : oui

vous : Merci encore une fois

 
alexq:
C'est très agréable à entendre, mais les transactions en moins de 90 minutes ne sont pas les bienvenues chez IBFX. Vous pouvez ouvrir autant de positions que vous le souhaitez, mais ils ne vous permettront pas de rester dans des positions inférieures à 90 (voir mon chat avec le support IBFX ci-dessous). D'après ce que j'ai lu sur d'autres sites, certaines personnes ont des problèmes avec IBFX lorsqu'elles ferment la plupart des transactions rentables ( !) en moins de 3 minutes.

Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.

Vous êtes maintenant en train de chatter avec 'Client Support'.

Support client : Bonjour, c'est Sarah, comment puis-je vous aider ?

vous : Bonjour Sarah, je voudrais savoir si le scalping EA est autorisé chez IBFX. D'après ce que j'ai entendu jusqu'à présent, IBFX n'autorise pas le scalping. Est-ce vrai ? Si oui, pouvez-vous me dire quelle est votre définition du scalping, et quelle est la frontière qui sépare le scalping du non-scalping ?

Support client : Non, nous n'autorisons pas le scalping

Support client : Vous devez rester dans les transactions pendant plus de 90 secondes.

vous : Donc, si j'ouvre un seul trade en plus de 90 secondes en prenant, par exemple, 1-2 pips, ce ne sera pas du scalping, et je n'aurai pas de difficultés avec mon compte ?

vous : et rester dans le trade plus de 90sec...

Support client : Le problème est lorsque vous ouvrez et fermez un ordre en 20 secondes ou seulement 30 secondes.

Support client : Vous devez rester dans la transaction pendant au moins 1,5 minutes, c'est-à-dire 90 secondes.

vous : ok, si j'ouvre, disons une transaction, toutes les 5 minutes et que je reste dans la transaction plus de 90 secondes, cela vous convient-il ?

Support client : Oui

Vous : Merci !

Support Client : Vous pouvez ouvrir plusieurs transactions à la fois

vous : mais rester plus de 90 sec, oui ?

Client Support : Vous devez juste rester dans les positions pendant quelques minutes environ.

Client Support : Je vous en prie, contactez-nous à tout moment.

Support Client : oui

vous : Merci encore une fois

Il est rare que CT reste dans une transaction moins de 3 minutes... 2 sur 100 peut-être. Il n'y a donc aucun problème.

 

Bonjour, j'ai fait des tests cet après-midi avec la première version, environ 50% de mes trades (9 heures sur 9 devises) sont <= 3 minutes.

Merci à tous les développeurs !

 
fxspeedster:

Cela dit, je ne pense vraiment pas que le délai de 15 minutes soit une bonne fonctionnalité, car vous pourriez être obligé de prendre une perte juste pour sortir quand les 15 minutes sont écoulées sans raison. J'espère que vous êtes d'accord

Vous trouverez ci-joint le journal de mes transactions avec la version 1.91 du développement (avec PIPTimer activé) que je teste en ce moment. Comme vous pouvez le voir, en quelques minutes, CT 1.91 est capable de faire de bons profits. Je vais encore la tester et la déboguer et je devrais la poster sous peu avec les nouveaux presets. Un grand merci à VOUS, Igorad et emka207 pour avoir écrit le code de PIPTimer. J'ai utilisé une combinaison des 3 versions qui a rendu le PIPTimer beaucoup plus efficace. Un grand merci à vous trois !

Vous êtes le bienvenu. J'espère qu'un autre bon EA vient de naître.

Oui, la fonction 15 minutes n'est pas vraiment 15 minutes. Vous pouvez la régler sur 1 minute ou 2 minutes ou même 0 minute. Cela dépend des personnes qui l'utilisent, et nous ne faisons que préparer le paramètre..... Peut-être que chaque courtier a une politique différente.

Mais cet EA ne serait pas bon pour ceux qui ont une connexion internet lente, ou une connexion de courtier lente. Il peut manquer le prix et se terminer avec des pertes.

 

Salut les amis

voici le résultat de mes tests en direct

ver185 m5,h1

ver180 m5,h1.

S'il vous plaît commenter sur ces.

thx

P.S : comme vous pouvez le voir, il y a peu de transactions (juste quelques heures de test en direct) car nous avons de nouvelles versions fréquemment. donc ces résultats ne sont pas très fiables. nous avons besoin de plus de jours. juste mes 2 cents

Dossiers :
1.htm  17 kb
2.htm  14 kb
3.htm  6 kb
4.htm  8 kb
Raison: