CyberiaTrader..un EA étonnant !

 

J'ai décidé d'ouvrir un fil de discussion dans la section Elite à propos de cet EA, qui est un EA open source et très performant. J'ai effectué des backtests et des forward-tests de cet EA et les résultats sont vraiment étonnants. Je voudrais inviter tous les membres de ce forum à tirer leurs propres conclusions. Voici ma dernière publication sur le forum régulier à l'adresse suivante : https://www.mql5.com/en/forum/174700.

Comme il s'agit d'un EA open source, j'ai traduit les commentaires russes à l'intérieur du code. Quelques observations que je voudrais faire :

1) J'ai réglé l'AutoLots sur False par défaut pour désactiver son MM agressif. Maintenant il négocie 0.10 lots

2) Apparemment, cet EA a besoin des spreads les plus serrés pour fonctionner correctement. Par conséquent, il ne peut être utilisé efficacement que sur l'EUR et le JPY qui ont un spread de 2 pips chez la plupart des courtiers.

3) Sur les backtests et le trading en direct, il donne de meilleurs résultats sur la trame temporelle H1, donc je pense que c'est ce sur quoi nous devrions l'utiliser.

4) La MA et le MACD peuvent être expérimentés... ils sont fonctionnels. Elles peuvent être activées avec les entrées EnableMACD et EnableMA réglées sur true. Je recommande de ne pas les activer, ou d'activer l'une ou l'autre, mais pas les deux.

5) CyberiaLogic semble fonctionner le mieux, bien que les autres options puissent être expérimentées. N'en utilisez qu'une seule à la fois, sinon le système s'embrouille.

Toute autre recommandation est la bienvenue. Je pense que cette EA est très prometteuse, alors travaillons-y ensemble et affinons son utilisation. Si vous apportez des modifications au code, veuillez changer sa version interne à la fin du code afin que nous puissions suivre les changements. Il est actuellement à la version 1.50. Essayez de garder la gestion de l'argent désactivée pour le moment afin de refléter les performances de base.

Au plaisir de travailler avec vous tous et bonne chasse !

Dossiers :
 

Bonne EA !

Cet EA semble bon. Mais je pense que l'Autolot doit être réglé sur on. Parce que cet EA ne prend que 1-2 pips de profit, donc il doit venir avec des lots énormes pour avoir un profit approprié. Je suis en train de tester cette EA, et je vois que c'est une EA assez peu stressante car un trade sera gardé pendant seulement 5 minutes ou moins...

Mais nous devons surveiller les nouvelles pour éviter les dommages sur le profit. Fermer tous les ordres ouverts...

Une idée de quel boker est satisfait de ce type de trading (gros lots de seulement 5 minutes ou moins). J'ai entendu dire que North Finance ne veut que des transactions d'au moins 15 minutes.

 

EA très intéressant.

J'ai lu tous les commentaires en russe, mais je tiens à dire qu'il est très difficile de l'utiliser. Trop de paramètres. J'ai inséré un filtre temporel pour cet EA mais je n'arrive toujours pas à comprendre quels paramètres je dois utiliser pour avoir du profit. Je parle de backtesting. Impossible de trouver des paramètres rentables.

Il a été écrit en russe que nous devrions utiliser le scalping (pipsovka) pour le marché plat seulement, utiliser ManeyTrain avant l'arrivée des nouvelles et utiliser le trading logique dans le reste du temps. Difficile. Ce n'est pas automatisé.

Je pense que nous pouvons utiliser un timefilter pour utiliser cet EA uniquement pour le marché plat, OU avant les nouvelles par exemple.

 

J'ai fait deux tests, l'un avec une taille de lot statique et le second avec une mise à l'échelle automatique. Je pense que si nous utilisons une taille de lot statique, ce sera plus stable. Et les bénéfices seront plus importants.

Dossiers :
raport1.gif  7 kb
raport2.gif  7 kb
 

Je l'ai fait tourner pendant 4 heures, il crée un profit de 28%. J'ai activé l'AutoLot après 1 heure. Pas de maux de tête ni de stress pour avoir gardé la position trop longtemps.

Le réglage est celui par défaut, je ne change que l'AutoLot.

Cependant, il est préférable de garder le "EnableCyberiaLogic" = true. Il est dit que c'est mieux que MACD et autres activations. Et n'en activer qu'un seul à la fois....

Jusqu'à présent, j'aime beaucoup cet EA

EUR/USD H1

USD/JPY H1

 

5 heures, 33% de profit

C'est très bien, 33% en 5 heures.

Tout le profit réservé.

Réglage par défaut, seulement AutoLot=true

Cet EA pourrait être ce que je cherchais.

 

Ok, donc la prochaine grande question est de savoir si quelqu'un connaît un courtier qui autorise le scalping et utilise également MT4 pour ses clients. Je viens de vérifier avec IBFX et on m'a dit que la banque décourage le scalping et utilise même un logiciel anti-scalping qui scanne l'activité de scalping dans les comptes clients. On m'a également dit que la marge du compte serait réduite et que les transactions pourraient être refusées.

Alan

 
AlanD:
Ok, donc la prochaine grande question est si quelqu'un connaît un courtier qui autorise le scalping et utilise également MT4 pour ses clients. Je viens de vérifier avec IBFX et on m'a dit que la banque décourage le scalping et utilise même un logiciel anti-scalping qui scanne l'activité scalping dans les comptes clients. On m'a également dit que la marge du compte serait réduite et que les transactions pourraient être refusées. Alan

Regardez ça : - c'est ma conversation avec le service client d'Alpari.

Kale : Qu'en est-il du scalping chez Alpari acc ? Est-ce autorisé ?

Вы сейчас разговариваете с Edward Sungatyllin du département Eng Lang.

Edward Sungatyllin : Salut. Oui.

Kale : Bien.

Kale : Donc je ne serai pas puni si j'ouvre et ferme des transactions dans une période inférieure à 5 minutes ?

Edward Sungatyllin : moment

Veuillez patienter pendant que je suis transféré à Julia Kulagina du service clientèle.

Вы сейчас разговариваете с Julia Kulagina du service clientèle.

Julia Kulagina : Bonjour

Kale : Bonjour

Julia Kulagina : oui, c'est autorisé.

Julia Kulagina : Nous n'interdisons pas le scalp.

Kale : Super content d'entendre ça, c'est tout ce que je voulais savoir, merci.

 

NF & scalping

J'ai demandé à l'équipe d'assistance de NF si le scalping (considéré comme le fait de maintenir les transactions ouvertes pendant de courts intervalles de temps, <5min) est autorisé. Voici leur réponse :

"Cher Monsieur,

Merci pour votre e-mail. Le scalping n'est pas interdit. Vous pouvez le faire sans problème. Si vous souhaitez faire du scalping, vous pouvez le faire.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

Meilleures salutations,

Marina

Équipe de soutien de North Finance

www.northfinance.com "

Meilleures salutations

P7

 

J'ai obtenu le même résultat d'Alpari. Réponse d'Alpari :

> Mais certains courtiers n'aiment pas que nous gardions l'ordre pendant seulement 5

> minutes.

>

> Est-ce que cela posera un problème ?

Bonjour,

Oui, vous pouvez trader avec EA.

Non, ce n'est pas un problème. Vous pouvez maintenir votre position ouverte aussi longtemps que vous le souhaitez.

Je n'ai pas eu de nouvelles de North Finance. Cependant, j'ai lu dans ce forum, qu'il est interdit pour North Finance.

L'EA dit avoir un 70 fois en 1 jour ! Pouvez-vous imaginer... C'est la déclaration affichée dans le forum libre, je l'ai attaché ici. Passer de 10.000 à 700.000 en un jour.

Dossiers :
 

scalping et courtiers

Eh bien, si le scalping est un problème, pourquoi ne pas faire un code pour attendre un temps x jusqu'à la prochaine transaction ?

Si cet EA génère de bons trades, alors attendre un peu plus longtemps pour le prochain trade ne me semble pas être un problème.

Raison: