Excellent EA en backtest ! - page 13

 

oui, j'ai essayé avec 5000usd, mais avant cela, ça marchait bien. hm...laissez-moi essayer d'ajuster les lots

 

Merci pour votre soutien

Bonjour encore,

Je suis le propriétaire de ce fil de discussion, et je tiens à vous remercier tous de me soutenir dans cette EA et de m'aider !

C'était mon premier post et j'ai reçu tellement de réponses que c'est très bien.

1. J'ai testé le premier Cyberiatrader de fxspeedster, il fonctionne bien mais ferme toujours les positions si le pip est +1, mais le TakeProfit est fixé à 10. Comment puis-je corriger cela ?

2. La dernière version CyberiaTrader1.6 n'est pas aussi bonne en backtest que votre 1ère version.

3. Pourquoi cet EA ne fonctionne que si je suis en ligne ?

Quoi qu'il en soit, merci à fxspeedster et à tous ceux qui ont testé ce script.

Salutations

sentaco

 

Lebacktesting me donne une erreur lorsque le système essaie d'ouvrir une taille de lot supérieure à 100.

J'ai ajouté une nouvelle entrée dans le code, MaxLots

vous pouvez définir les maxlots alloués par le courtier ou le maxlot que vous voulez négocier dans AutoLots

par défaut c'est 100

Je l'ai renommé en version 1.61

tous les autres codes sont intacts.

Dossiers :
 

la version 1.60/ 1.61 donne d'excellents résultats en backtesting dans le GPBUSD avec les paramètres par défaut.

presque 1 million en commençant par 5000 en un mois avec les données alpari M1

les tests avancés ne sont pas aussi bons, mais nous avons encore besoin de plus de tests.

 

Je n'ai pas du tout été capable de produire des résultats cohérents avec cette ea. En ce moment, j'ai deux metatraders qui utilisent la deuxième version. Pour l'une des ea, j'ai blockpipsator=true, enablelogictrading=true. Sur l'autre j'ai blockpipsator=false, enablelogictrading=false et aucun d'entre eux ne prend de profits d'un pip. Je veux qu'ils prennent des profits d'un pip. Quelqu'un sait-il pourquoi il fait cela ?

Nick,

 

Light Pro-version démo & manuel disponible pour les essais

Vous pouvez l'obtenir à la page d'accueil pour les utilisateurs enregistrés sur notre site.

La période recommandée est H1 avec les paramètres par défaut pour deux paris EURUSD & USDJPY connectés en même temps.

En bref, je peux dire que cette version est beaucoup moins agressive que l'opensource (il fait 3-20 ordres par jour, mais les ordres plus rentables).

Désolé, nous ne sommes pas pressés de traduire le manuel d'utilisation russe en anglais. Si quelqu'un peut nous aider, ce serait génial...

Merci à tous ceux qui ont participé au processus de test !

Alexandr

Décisions Cyberia.

 
OpenStorm:
Les premières options sont correctes, les secondes - non (vous avez désactivé toutes les technologies de trading).

avec les premiers paramètres, il prend plus d'un pip de bénéfices, je veux juste un pip de bénéfices. Par ailleurs, êtes-vous en train de dire que cyberialogic et enablelogictrading doivent être les DEUX toujours activés ?

Merci,

 
faifarni:
Je n'ai pas du tout été capable de produire des résultats cohérents avec cet ea. En ce moment j'ai deux metatraders qui utilisent la deuxième version. Sur l'une des ea j'ai blockpipsator=true, enablelogictrading=true. Sur l'autre j'ai blockpipsator=false, enablelogictrading=false et aucun d'entre eux ne prend de profits d'un pip. Je veux qu'ils prennent des profits d'un pip. Quelqu'un sait-il pourquoi il fait cela ? Nick,

Les premières options sont correctes, les secondes - non (vous avez désactivé toutes les technologies de trading).

Ne pas activer CyberiaLogic (EnableCyberiaLogic doit être vrai).

Augmentez la période pour obtenir moins d'agression de la part de l'EA, de bien meilleures analyses et un résultat plus rentable en un seul ordre. Des périodes plus basses sont plus agréables, mais font plus d'erreurs...

 
faifarni:
Avec les premiers paramètres, il prend plus d'un pip de bénéfices, je veux juste un pip de bénéfices. De plus, dites-vous que cyberialogic et enablelogictrading doivent être les DEUX toujours activés ? Merci,

si vous voulez un profit de 1 pip, BlockPipsator = false, EnableLogicTrading = false.

CyberiaLogic aide la technologie de pipsing avec plus de qualité.

Mais notez que les courtiers n'aiment pas les systèmes à 1 pip de profit et l'activation du filtrage.

 
OpenStorm:
Si vous voulez un profit de 1 pip, BlockPipsator = false, EnableLogicTrading = false.

CyberiaLogic aide la technologie de pipsing avec plus de qualité.

Mais notez que les courtiers n'aiment pas les systèmes à 1 pip de profit et la commutation sur le filtrage.

Merci pour vos réponses rapides, j'apprécie votre aide.....

Nick,

Raison: