CyberiaTrader..un EA étonnant ! - page 13

 

J'ai fait un bon travail en testant l'indicateur pivot_day. Je vais essayer de changer quelques paramètres et de le laisser fonctionner pendant un moment.

 
cturner:
Je vais essayer de changer quelques paramètres et de le laisser fonctionner pendant un certain temps aussi. Merci.

cturner,

Essayez de rechercher la section des indicateurs MT4 https://www.mql5.com/go?link=https://www.forex-tsd.src/search

Il y a beaucoup d'indicateurs Pivot.

fxspeedster,

Je peux tester toutes les versions 24/7 mais il m'est impossible de régler les timenews manuellement tous les jours. Ce serait bien si quelqu'un le codait pour le faire automatiquement. Par exemple, si nous connaissons une heure pour un mois ou une année, nous pourrions l'insérer dans l'EA. Parce que ce serait bien si nous avions des fichiers prédéfinis qui sont valides pour plusieurs mois avant les tests.

 

CT Nouvelle Version Avec Pip Timer Version Beta

Salut fxspeedster,

C'est la fonctionnalité que vous avez demandée. Il s'agit d'une version bêta. Elle doit encore être testée et améliorée. Vous décidez simplement du numéro de la version....

fxspeedster:
Je voulais poster des spécifications plus détaillées sur le timer PIP dans l'espoir que quelqu'un puisse l'implémenter. J'ai demandé à Igor en particulier mais s'il est occupé, peut-être que quelqu'un d'autre peut le faire. QUELQU'UN PEUT LE FAIRE. C'est ici :

Entrées déclarées :

bool EnablePIPTimer=true

double MinPIPProfit=6 (pips)

double TakePIPTimer=60 (secondes)

1. Si EnablePIPTimer=true ;

2. Lorsque MinPIPTimer >=6, activez TakePIPTimer (commence le compte à rebours jusqu'à 0 en secondes) -- vous pouvez également lui faire compter les ticks au lieu des secondes si cela a plus de sens.

3. TakePIPTimer compte à rebours : 60, 59, 58...etc.

4. Déclarer la variable globale double BestPIPProfit=0 ; ceci contient le meilleur profit PIP que la position a atteint jusqu'à présent.

5. Faites en sorte que BestPIPProfit=MinPIPProfit initialement ;

6. Obtenir BestPIPProfit=profit PIP actuel.

7. Si BestPIPProfit > MinPIPProfit, faites MinPIPProfit = BestPIPProfit (ce sera le plancher minimum de profit PIP à partir de maintenant pour cette position ouverte).

8. Lorsque la condition #7 ci-dessus se produit, redémarrez TakePIPTimer à sa valeur initiale et activez-le pour le comptage. Il compte à nouveau 60, 59, 58 etc. jusqu'à 0 avec le nouveau plancher MinPIPProfit.

9. Une fois que le TakePIPTimer atteint 0, FERMEz l'ordre ouvert immédiatement.

10. Si le profit actuel du PIP est inférieur au MinPIPProfit, arrêtez le TakePIPTimer jusqu'à ce que le profit actuel soit à nouveau >= MinPIPProfit (le plancher le plus élevé atteint) pendant cette exécution.

11. Affichez "PIPTimer : XX" sous "Trading Hour" (à l'intérieur de verbiageandtimecheck()" dans le coin supérieur droit pour que nous puissions le voir quand il est actif et qu'il compte.

C'est à peu près tout, à moins que vous ne puissiez l'améliorer également. Je pense que ce sera une grande fonctionnalité pour CyberiaTrader afin de le rendre beaucoup plus rentable. N'hésitez pas à poser vos questions et je vous répondrai immédiatement.

Merci beaucoup pour votre aide !
Dossiers :
 

édité....................................

 

Bonjour,

J'ai écrit la fonction TimerExit pour Cyberia également.

Vous pouvez donc faire un choix entre les deux versions.

Désolé, je ne peux pas la tester en raison d'une mauvaise connexion Internet aujourd'hui.

Igor

Dossiers :
 

Merci igorad... nous avons tellement de monde ici maintenant... Donc fxspeedster peut être relax.... Il y a aussi une autre version dans le forum libre...

 
fikko:
Bonjour fxspeedster, C'est la fonctionnalité que vous avez demandée. Il s'agit d'une version bêta. Elle doit encore être testée et améliorée. Vous décidez simplement du numéro de la version....

Merci Fikko. Oui, vous avez raison, nous avons maintenant 3 versions de la minuterie PIP. Je vais regarder les 3 et choisir la plus efficace. Je pense aussi que l'idée d'emka sur l'autre fil de discussion d'avoir le timer en secondes ou en pips est une bonne idée. Je vais travailler dessus aujourd'hui et je déciderai laquelle utiliser. Mieux vaut avoir plus d'options qu'aucune ! Salutations

 

Je ne peux que vous remercier. Je vais le tester aujourd'hui et peut-être faire un hybride entre les 3 fonctions PIPTimer qui ont été faites. Mais si je connais votre codage... vous écrivez un code très court mais efficace Merci encore !

igorad:
Salut,

J'ai aussi écrit la fonction TimerExit pour Cyberia.

Vous pouvez donc faire un choix entre les deux versions.

Désolé, je ne peux pas le tester à cause d'une mauvaise connexion Internet aujourd'hui.

Igor
 

Je teste la dernière version en ce moment et j'ai trouvé quelques bugs.

Veuillez donc attendre les mises à jour.

 
fxspeedster:
Merci Fikko. Oui, vous avez raison, nous avons maintenant 3 versions de la minuterie PIP. Je vais regarder les 3 et choisir la plus efficace. Je pense aussi que l'idée d'emka sur l'autre fil de discussion d'avoir le timer en secondes ou en pips est une bonne idée. Je vais travailler dessus aujourd'hui et je déciderai laquelle utiliser. Mieux vaut avoir plus d'options qu'aucune ! Merci

Il y a un paramètre supplémentaire pour fermer l'ordre seulement après 15 minutes. Ceci afin d'éviter tout problème avec le courtier. N'oubliez pas de l'ajouter.

Raison: