CyberiaTrader..un EA étonnant ! - page 29

 

bien sûr que c'est un loser... faites le passer par un back test et vendez les résultats sur internet... ! c'est à peu près la seule chose à laquelle il sert ! !!

 

J'ai modifié cet EA pour qu'il fonctionne avec un courtier à 5 chiffres (comme l'ont demandé certains membres). J'ai modifié le premier message de ce fil de discussion (voir 1er message).

Mais comme je ne suis pas un codeur, quelqu'un devrait le vérifier...

 

CyberiaTrader_v1.88

CyberiaTrader_v1.88 ne fonctionne pas pour moi. J'ai copié le CyberiaTrader_v1.88 sur les experts IBFX MT4, les indicateurs - glisser-déposer sur l'écran eurusd et rien ne se passe. Toute aide sera appréciée.

Merci !

 

Résultats de la première semaine

Semaine fermée avec 2 échanges ouverts... Suggestion : Inclure un contrôle hebdomadaire au lieu d'un contrôle quotidien, afin que le système puisse être configuré en une seule fois pour toute la semaine ? Ce serait bien aussi de s'assurer que les trades sont fermés quelque part tôt le vendredi.

 
forest:
COESFX est un FCM basé sur ECN qui utilise MT4. Ils ne se soucient pas de savoir si vous scalpez ou non, d'après ce que j'ai entendu, bien que je n'aie pas insisté sur la question et que je n'aie aucune expérience en la matière. Ils facturent une commission, donc plus vous scalpez, plus ils gagnent de l'argent. Cependant, je n'utiliserais pas cet EA sur une période inférieure à 1h. Trop de mauvaises choses peuvent se produire si votre système dépend de transactions instantanées. Gardez-le à 1h ou 4h donne des retours tout aussi bons, même mieux si une commission est facturée.

Au prix que vous avez payé pour cyberia pro, n'obtenez-vous pas un service client clair ? Est-ce que M. OpenTrade vous indique une bonne combinaison de paramètres, de paires et de courtiers à utiliser ?

Quand je leur ai demandé des informations, la première chose qu'ils voulaient de moi était de savoir où je le testais et $$$.

Le manuel anglais est mal traduit du russe... Je lui ai proposé de faire une traduction correcte pour une remise et ils ont refusé... Le manuel est toujours mauvais...

Maintenant je suis heureux de ne pas l'avoir acheté après ce que vous nous avez dit...

Mais avez-vous essayé de demander plus de support ?

 

Résultat de la semaine 2.

Cyberia 1.85f jusqu'à présent : -2.25%

Mon propre trading en direct (incluant quelques mistrade) : -4% (+9% sur le seul mardi, gbp/usd).

Dois-je continuer à le tester tel quel ?

 

Cette semaine jusqu'à présent... +5.9% sur FxLite.

Eur/usd usd/jpy. H1. v1.85f avec toujours la même heure filtrée tous les jours.

 
Veuillez coder une version de couverture Pip distance hedge 200 point Sl 200 point Tp 200 point Max Hedge orders 2
 

CyberiaTrader - expert pour MetaTrader 4

Raison: