CyberiaTrader..un EA étonnant ! - page 18

 

dcraig:
Forêt,

Pouvez-vous fournir des informations sur la version pro que vous avez mentionnée ? En quoi est-elle différente et où peut-on l'acheter ?

Merci.

Doug

Bonjour Doug,

Je ne suis pas sûr qu'ils la vendent encore puisqu'ils ont dit à un moment donné qu'ils arrêteraient les ventes le 1er septembre, mais voici le site web. Ils indiquent les différences entre les deux versions sur la première page.

http://www.cyberia.org.ru/

 

Bonjour, lorsque j'active l'EA, j'obtiens un petit visage comme ceci dans le coin droit du graphique. Est-ce que cet EA n'est pas satisfait de certains paramètres ? Quelqu'un peut-il me dire pourquoi il n'y a pas de trading. Merci

 
marketmover:
Bonjour, lorsque j'active l'EA, j'obtiens un petit visage comme ceci dans le coin droit du graphique. Est-ce que cet EA n'est pas satisfait de certains paramètres ? Quelqu'un peut-il me dire pourquoi il ne fonctionne pas ? Merci

Appuyez sur le bouton "expert advisors" de la barre d'outils pour le rendre vert.

 
forest:
Bonjour,

Jusqu'à présent, uniquement en démo. Le courtier est COESFX/SpotFX et je n'irai pas en direct jusqu'à ce qu'ils aient quelques banques supplémentaires derrière leur ECN pour augmenter la concurrence sur les spreads. Pour l'instant, ils sont de 2-4, mais la plupart du temps plus proches de 4. La commission est de 10 $/lot/transaction.

Période de temps : 1h

Staticstoploss : 20

Stoplossindex : 4

Risque : .3

Lots : 1

6 transactions, toutes gagnantes, 1K de profit

Paires :

EURUSD

GBPUSD

USDCHF

EURJPY

USDJPY

USDCAD

Jusqu'à présent, tout va bien. La déclaration est sur un autre ordinateur et il est occupé en ce moment, mais je la posterai plus tard si nécessaire.

C'est vraiment cool mon ami. Mais quand vous passez en direct, c'est le moment de vérité. J'ai entendu dire que certains sont passés en direct mais ont été déçus. Il faut un peu de courage pour le faire. J'espère vraiment que quelqu'un a assez de moyens pour se permettre de perdre afin que d'autres pauvres types n'aient pas à le faire (comme moi ).

 
investor_me:
C'est vraiment cool mon ami. Mais quand vous passez en direct, c'est le moment de vérité. J'ai entendu dire que certains ont été mis en ligne mais ont été déçus. Il faut un peu de cran pour le faire. J'espère vraiment que quelqu'un a les moyens de perdre pour que d'autres pauvres types n'aient pas à le faire (comme moi ).

Je suis d'accord. Je suis là depuis assez longtemps pour me rendre compte que de nombreux soi-disant systèmes ne fonctionnent pas aussi bien qu'ils ont été présentés. Je sais aussi que les comptes de démonstration ne reçoivent pas le même type de données qu'un compte réel. J'ai simplement pensé que j'allais jeter mes cartes et voir ce qui en sortirait. Il faudra un certain temps avant que je voie un petit visage souriant sur mon compte réel... si jamais je le vois.

BTW, la démo a en fait perdu la totalité de son gain en trois transactions ce matin. Je ne pense pas qu'il aime l'ouverture de NY sur aucune des paires USD et je vais désactiver plus de périodes de temps que celles suggérées par le développeur.

 

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner cet EA. C'est la première fois que j'essaie d'utiliser un EA.

Est-ce qu'il y a des bonnes personnes qui peuvent poster des instructions étape par étape et des paramètres que les débutants pourraient manquer. Merci !

PS. Je reçois un visage comme celui-ci dans le coin droit. Mais je l'ai fait tourner sur le graphique d'une minute toute la journée et aucune transaction. Toute aide serait très appréciée et merci d'avance (le bouton conseiller expert est vert).

 
marketmover:
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner cet EA. C'est la première fois que j'essaie d'utiliser un EA.

Est-ce qu'il y a des bonnes personnes qui peuvent poster des instructions étape par étape et des paramètres que les débutants pourraient manquer. Merci !

PS. J'obtiens un visage comme celui-ci dans le coin droit. Mais je l'ai fait tourner sur le graphique d'une minute toute la journée et aucune transaction. Toute aide serait très appréciée et merci d'avance (le bouton Conseiller expert est vert).

cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre graphique > conseillers experts > propriétés > puis cochez l'option "autoriser le trading en direct" > ok

 
marketmover:
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner cet EA. C'est la première fois que j'essaie d'utiliser un EA.

Les bonnes gens peuvent-ils afficher des instructions pas à pas et les paramètres que les débutants pourraient manquer ? Merci !

PS. J'obtiens un visage comme celui-ci dans le coin droit. Mais je l'ai fait tourner sur le graphique d'une minute toute la journée et aucune transaction. Toute aide serait très appréciée et merci d'avance (le bouton Conseiller expert est vert).

Pas à pas :

1. Téléchargez-le.

2. Enregistrez-le dans votre dossier c:/Programmes/Metatrader4 (ou quel que soit le nom du vôtre)/experts.

3. Double-cliquez sur le fichier et il s'ouvrira dans le programme metaeditor.

4. Cliquez sur le bouton "compiler" dans la barre supérieure de la fenêtre.

5. Revenez à Metatrader4 et il devrait maintenant être dans votre liste Metatrader4 de "Expert Advisors".

6. Faites un glisser-déposer sur votre graphique et une fenêtre s'ouvrira avec deux onglets.

7. Cliquez sur l'onglet "Common" et cochez la case "Allow live trading" puis cliquez sur "OK".

8. Cliquez sur le bouton "Expert Advisors" (le type avec le petit chapeau) dans la barre supérieure de votre fenêtre Metatrader4.

Il devrait maintenant devenir vert et vous devriez avoir un visage heureux.

Ne changez PAS de cadre temporel pendant qu'il fonctionne. Cela le perturberait.

 

Forest Fotovat, merci un milliard.

Voici un manuel pour CB Pro. http://www.cyberia.org.ru/files/Cyberia%20Pro%20Manual%20-%20English.pdf

Il semble que le plus gros inconvénient de CB soit les grosses pertes. Est-ce que quelqu'un sait comment ajuster cela pour un stop loss plus serré. merci !

 

Bonjour, je suis CB dans Strategy tester et tout semble fonctionner correctement sauf lorsque j'utilise les périodes 'timetradehoursDisabled' (GMT) 11,12,13,14.

CB exécute toujours les transactions à ces heures.

Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ? Merci !

De plus, est-il possible d'utiliser 'Auto Stop Loss Index' tout en ayant une limite de fermeture sur la perte. Je remarque que les pertes atteignent fréquemment 50 pips, il serait donc logique de limiter les pertes. Merci !

Raison: