Ichimoku5

 

J'aime cette EA. Il est génial. Merci Foreverold

Vous pouvez trouver cet EA dans la zone de téléchargement. Il est pour MT4.

Mais je pense qu'il est nécessaire d'améliorer quelque chose.

Juste une chose.

Voir la description ici

Dossiers :
 

Si vous faites un backtest uniquement le mois dernier ... vous verrez que l'ea a perdu beaucoup d'argent ce mois-ci (dans la moyenne des autres mois, les profits sont très bons).

 

quel modèle avez-vous backtesté ?

si ce n'est pas "prix ouverts" et que vous n'avez pas d'échéances de bas niveau dans votre metatarder pour toute la période de temps, vous pouvez obtenir des résultats irréalistes.

Je pense que pour le dernier mois, vous voyez un test plus ou moins réel car vous avez des données pour de petites périodes, qui sont utilisées pour modéliser les barres de périodes plus importantes.

Lisez les articles ici avec des explications :

http://www.metaquotes.net/experts/articles

 

J'ai backtesté sur h4 chaque tick. Bien sûr, je n'avais pas la m5 et la m15 etc pour toute la période de h4.

J'ai essayé de télécharger les données d'Alpari mais il y a beaucoup de lacunes.

Les résultats du backtesting sont ici https://www.mql5.com/en/forum/173018

Mais je continue à le tester et il semble que cet EA doive être amélioré.

Voir ma déclaration ci-dessus.

 

J'ai trouvé la raison pour laquelle j'ai obtenu des résultats très étranges avec cet EA sur l'échelle de temps h1 (deux ordres ont été ouverts et fermés en 1 minute). Et ce n'était pas un backtesting. Il s'agissait d'un test en direct sur la démo (forward test).

Merci Codersguru pour les leçons.

J'ai trouvé dans le code de cet EA ce qui suit :

double diCustom0=iCustom(NULL, 240, "Ichimoku", 9, 26, 52, 0, 0);

double diCustom1=iCustom(NULL, 240, "Ichimoku", 9, 26, 52, 1, 0);

double diCustom2=iCustom(NULL, 240, "Ichimoku", 9, 26, 52, 1, 0);

double diMA3=iMA(NULL,240,34,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,0);

double diCustom4=iCustom(NULL, 240, "Ichimoku", 9, 26, 52, 1, 0);

double diCustom5=iCustom(NULL, 240, "Ichimoku", 9, 26, 52, 0, 0);

Donc, 240 est l'unité de temps. Foreverold était juste ici.

Cet EA a été conçu pour le timeframe H4.

J'ai donc changé quelque chose dans le code et nous pouvons sélectionner le timeframe, les heures de travail et les paramètres Ichimoku (Tenkan_sen, Kijun_sen et Senkou_Span_B).

Tout ce qui concerne les paramètres Ichimoku se trouve ici.

J'ai téléchargé cet EA Ichimoku 5_1 dans la zone de téléchargement. Codersguru peut vérifier mon codage pour d'éventuelles erreurs et tout le monde peut jouer avec le temps, les paramètres Ichimoku et les heures de travail pour trouver les bons paramètres pour n'importe quel temps sauf H4. Pour H4, cet EA est très bon et rien ne peut être changé pour l'unité de temps H4. Peut-être que H1 est aussi bien.

 

test d'emo

Bonjour tout le monde ... je suis nouveau ici et j'aime vraiment ce forum ... merci de continuer le bon travail ....

J'ai commencé à tester l'image 4 heures d'ichimoku5 pour (EURUSD, EURAD, GBPJPY, GBPUSD) sur un compte de démonstration. Les résultats étaient bons le premier jour mais pas de chance pour les résultats d'aujourd'hui Cet EA est en train de trader le temps d'ouverture et je pense qu'il a besoin d'être amélioré. ....

Dossiers :
 
tokyowalker:
bonjour tout le monde ..je suis nouveau ici et j'aime beaucoup ce forum ..merci de continuer le bon travail ..j'ai commencé à tester l'ichimoku5 4 heures time frame pour (EURUSD, EURAD, GBPJPY, GBPUSD) dans un compte de démonstration ..les résultats étaient bons pour le premier jour mais pas de chance pour les résultats d'aujourd'hui cet EA est en train de trader le hole time et je pense qu'il a besoin de quelques améliorations ....

Vous l'avez testé pendant 2 jours et demi seulement. Ce n'est rien pour cet EA.

C'est un EA toujours en jeu. Cela ne signifie pas qu'il est très rentable. Le profit peut être le même que celui de n'importe quel autre EA (en moyenne).

Par exemple, vous aurez pendant une semaine +150 de profit et -120 de pertes. Soit +30 en moyenne.

Mais il y a des EAs qui ne traitent pas souvent : juste le même +30 sans pertes.

La différence est donc que cet EA est toujours en jeu.

Certaines personnes aiment les EAs always-in-play. Pourquoi ? Parce que cet EA est toujours en train de trader et vous ne manquerez pas votre profit (l'ordre a déjà été ouvert). D'autres EAs négocient une fois par semaine pendant une courte période de temps (par exemple) mais avec le même bénéfice. Qu'est-ce qui est le plus risqué : suivre en permanence l'évolution des prix ou trader seulement de temps en temps (avec le même bénéfice par exemple) ?

Je pense que c'est à chacun de voir.

 

merci newdigital pour votre réponse ... je vais laisser le test faire son travail pendant une semaine et poster le résultat à nouveau :d comme je vous l ai dit je suis nouveau ici et je commence juste à me familiariser avec ce qui se passe dans le monde du forex ....

Merci encore

 

Ichi 5

J'utilise Ichi5 sur areal ,mini real depuis une semaine...j'ai trouvé un bug. Lorsque je mets la taille de lot (.10), il achète en fait un contrat de 1000 $, soit 10 cents par pip. Lorsque je le laisse à 1 lot par défaut, il dit qu'il n' y a pas assez d'argent sur le compte. Je suppose qu'il essaie d'acheter un lot de 100 000. La question est donc la suivante : comment acheter un mini lot standard qui est en fait de 10 000 $ ?

J'ai besoin d'aide sur ce point les gars. J'ai aussi utilisé le 5 min avec des pistes plus larges et des limites plus longues... Cela empêche l'EA de faire du sur-échangisme... J'aime beaucoup celui-ci... un de mes préférés. Et s'il vous plaît, si quelqu'un pouvait m'aider avec la situation du mini lot, je serais reconnaissant.

Merci d'avance,

G

 

Statut de test de la démo

Salut les gars

voici mon statut de test ichimoku sur la démo de (2005.12.27 01:17 ---- à----2005.12.30 00:00)... le cadre temporel utilisé est bien sûr 4H et les paires de devises utilisées sont (GBPJPY-GBPUSD-EURAUD-EURUSD)... il a été exécuté 24 heures par jour sans aucune interférence humaine... j'ai choisi ces paires parce qu'elles ont eu des résultats incroyables sur le backtesting ... mais il semble que vous ne devriez jamais faire confiance au backtesting

Quoi qu'il en soit, la ligne de fond pour chaque paire (1lot) :

GBP JPY = -1877,47 une perte énorme

EUR AUD = -491,83 une autre perte énorme

EUR USD = -1080 mon dieu, c'est une autre perte énorme.

GBP USD = + 450 (oui mais ...)

Quoi qu'il en soit, je pense que je vais continuer à le tester mais seulement sur le GBPUSD pendant une semaine de plus ... juste pour m'assurer qu'il pourrait s'agir d'une paire gagnante ...

une remarque : peut-être que ce n'est pas une bonne idée de laisser l'EA ouvrir un trade sur la même paire juste après une grosse perte sur cette paire, car comme vous pouvez le voir sur le statut, il y a eu plusieurs grosses pertes successives sur la même paire et le système ne s'en soucie pas et ouvre un autre trade dans la même direction... cet EA se comporte très bien en backtesting d'ailleurs...

l'état est dans le fichier joint ...

Dossiers :
 

Un grand merci au créateur

Je voulais juste dire merci au créateur de l'EA. Cette chose est magnifique, du moins une fois que vous avez obtenu la combinaison magique de paramètres et les bonnes devises. Il n'y a que 7 devises avec lesquelles cela fonctionne et laissez-moi vous dire qu'elles fonctionnent. J'ai finalement fini de tester les 10 000 possibilités de ce produit et depuis dimanche, sur la démo, j'ai fait passer un compte de 3 000 $ à 10 000 $ avec un lot pour chacune des 7 devises. Si vous faites vos devoirs sur ces derniers en ce qui concerne les paramètres currencied vous serez arrivé.

L'Ecclésiaste

Raison: