Quelque chose d'intéressant

 

Il s'agit de quelque chose d'intéressant que l'on peut trouver ici pour MT4 et MT5 sur CodeBase, Articles et dans les fils de discussion.

Pas de signaux, de produits du marché, de liens externes (pour télécharger ou autre), pas de publicité, pas de choses commerciales s'il vous plaît.

 

CatchSpeed EA

Ceci est pour MT4 affiché dans CodeBase (en langue russe, désolé). Le lien vers cet EA dans CodeBase est ici.

Ce qui est intéressant ? Il y a 7 pages de discussion sur cette EA, et il y avait déjà 10 versions téléchargées par le codeur sur le fil de discussion (le fil de discussion est celui-ci). Certains utilisateurs testent l'EA sur des comptes démo ou réels et téléchargent les résultats sur le fil de discussion avec la suggestion au codeur de ce qu'il faut améliorer. J'ai tradé en utilisant la version #8 et la dernière variation de cet EA - version 'in-seconds'.

L'EA place 2 ordres en attente (stop d'achat et stop de vente) et les déplace/modifie tout le temps (version 'in-seconds' - les ordres en attente sont modifiés en secondes, par exemple : toutes les 5 secondes, ou toutes les 15 secondes - bon pour trader les événements d'actualité).

Mes paramètres pour EURUSD M5 sont les suivants (version 'in-seconds' car c'est la plus récente) :

input int      MMlot=25;        //MMLot (Lot in percentage)
input double   minlot=0.01;     //min lot
input double   maxlot=500;       //max lot
input int      sl=170;          //stop loss and trailing stop
input int      distance=50;    //distance between pending orders
input int      refreshtime=15;   //time to modify the pending orders,sec
input int      FridayHourOFF=20;


Certains utilisateurs préfèrent utiliser uniquement l'USDJPY mais j'utilise l'EURUSD.

Juste la situation pour le moment :

- c'était un trade profitable et il a été fermé :


- et l'EA a ouvert de nouveaux ordres en attente :


 

Indicateur Brooky_MACD_Ichimoku_V2

Voici l'indicateur pour MT4, et voici l'Ichimoku + MACD (tous dans une fenêtre séparée). L'indicateur peut être utilisé comme filtre (pour filtrer les faux signaux pour presque tous les systèmes).

C'est vraiment un bon indicateur et il peut être utilisé avec n'importe quel système de signaux (asctrend, brainwashing, braintrend, et ainsi de suite) juste pour la confirmation des signaux de vente/achat (comme le filtre par exemple). Quelques exemples sur la façon de l'utiliser :


 

RdzGridTraps EA (Grid Trading EA)

Il s'agit d'un EA pour MT4, avec un fichier ex4 uniquement mais gratuit à utiliser, et cet EA n'a pas été téléchargé sur notre CodeBase. Mais le fil de discussion est celui-ci.

Il place les ordres en attente (j'utilise le paramètre 'Grid Order Count (each side)' comme 6, et un nombre magique différent pour chaque paire. C'est très intéressant de savoir comment cet EA va se comporter pendant le NFP aujourd'hui par exemple.

Comme nous le voyons - je suis déjà en profit (15 dollars) depuis aujourd'hui matin :



 

Indicateur zigzag_nk_fibo et indicateur zigzag_nk_fibofan

Ce sont deux indicateurs célèbres pour MT5 pour les niveaux de Fibo, les éventails de Fibo, le Fibo statique, le Fibo dynamique, et bien plus encore.

Indicateur zigzag_nk_fibo:

Indicateurzigzag_nk_fibofan:

Je sais que de nombreux traders utilisent uniquement MT4 pour trader mais je suggère d'utiliser également Metatrader 5 (j'utilise MT5 pour l'analyse technique par exemple).

Comment l'utiliser en analyse technique

Comme nous le voyons sur le graphique ci-dessous (EUR/USD, D1) - le prix est situé en dessous de la SMA/200 SMA de 100 pour la condition de marché baissière primaire pour la gamme dans les niveaux de support/résistance clés suivants :

  • Niveau de résistance Fibo à 1,1059 situé près de la zone 100 SMA/200 SMA au début du renversement du mouvement du prix de la condition de marché primaire baissière à la condition de marché primaire haussière, et.
  • Le niveau de support Fibo à 1.0710 situé bien en dessous de la zone 100 SMA/200 SMA dans la zone primaire baissière du graphique.

Si le prix casse le niveau de support Fibo à 1.0710, la tendance baissière primaire se poursuivra.
Si le prix casse le niveau de résistance Fibo à 1.1059 de bas en haut, alors le renversement haussier sera amorcé.
Si ce n'est pas le cas, le prix se maintiendra à l'intérieur de ces niveaux.

  • Recommandation pour une position longue: surveiller le prix de clôture journalier pour casser 1.1059 pour un achat possible.
  • Recommandation d'être short: surveiller la cassure du niveau de support de 1.0710 pour une éventuelle vente.
  • Résumé des opérations: en cours

Résistance
Support
1.09921.0710
1.10591.0522
 

Un bon fil de discussion a été ouvert dans la partie russe du forum : Comment vendre vos produits, services et signaux (en langue russe). Ce fil de discussion est destiné à partager l'expérience concernant la façon de vendre/promouvoir vos signaux/produits de marché/services indépendants sur Internet et partout (je veux dire : c'est un fil de discussion HowTo).

Avons-nous besoin du même fil de discussion dans la partie anglaise du forum ?

 

Vendez-vous quelque chose sur le marché ? Êtes-vous un fournisseur de signaux ? Donc, juste quelques liens sur la promotion :

 

Voici un EA rentable qui perd la plupart du temps (perdant mais rentable) : eur/usd trend catcher - expert pour MetaTrader 4

  • The EA catches long trends by crossing a moving average on 15min time frame.
  • The EA has 50 pip noise filter which prevents the EA to jump on every little move.
  • Tested on 15min EUR/USD pair between 2001 and 2010 with 90% history accuracy with great results.
  • Most of the time the EA loses, however one T.P overcomes 17 losses !

Les paramètres suggérés par l'auteur :

  • EURUSD ;
  • M15 timeframe uniquement ;
  • tp = 350 pips ;
  • sl = 20 pips.

Téléchargez l'EA d'ici et changez Digits.pips en Digits_pips à l'intérieur du code dans MetaEditor.

 

Certains membres demandent les indicateurs/le modèle pour évaluer la condition du marché (ils voient que je fais quelques posts liés à l'analyse technique, et ils demandent les indicateurs/le modèle pour faire la même chose). Donc, veuillez trouver le lien vers le post relatif à ce sujet :

  • Les configurations de la condition du marché (indicateurs et modèle) sont ici

------

Et d'autres encore :

Conditions de marché

  • la théorie avec des exemples (tendance primaire, tendance secondaire) - lire en commençant parce post jusqu'à celui-ci
  • Le résumé de la théorie de la condition du marché se trouve surce post
  • Exemples pratiques de toutes les conditions de marché par indicateurs : decette page àcelle-ci.
  • L'indicateur trendstrength_v2 estici,
  • La nouvelle version de l'indicateur AbsoluteStrength estici


================================

Système de trading 3 Stoch MaFibo pour les cadres temporels M5 et M1.


SystèmePriceChannel ColorPar Ichi.

================================

Système de trading MaksiGen

================================

Les modèles de Merrill sont sur cette page.




================================

Divergence- comment l'utiliser, explication et où lire à ce sujet.

================================

Système de trading Scalp_net
  • Les modèles/indicateurs et la façon de les utiliser sont sur ce commentaire.

  • scalp_net_v132_tf EA est sur ce post avec les résultats/réglages d'optimisation pour l'EURUSD M5 timeframe
  • les réglages possibles #1 de cet EA pour l'EURUSD M5 timeframe avec les résultats du backtesting sont sur ce post.

================================

Systèmes MTF

plus à suivre ...

================================

Système MA Channel Stochastic ici.

================================

Ichimoku

 
Sergey Golubev:

CatchSpeed EA

Ceci est pour MT4 affiché dans CodeBase (en langue russe, désolé). Le lien vers cet EA dans CodeBase est ici.

Ce qui est intéressant ? Il y a 7 pages de discussion sur cette EA, et il y avait déjà 10 versions téléchargées par le codeur sur le fil de discussion (le fil de discussion est celui-ci). Certains utilisateurs testent l'EA sur des comptes démo ou réels et téléchargent les résultats sur le fil de discussion avec la suggestion au codeur de ce qu'il faut améliorer. J'ai tradé en utilisant la version #8 et la dernière variation de cet EA - version 'in-seconds'.

L'EA place 2 ordres en attente (stop d'achat et stop de vente) et les déplace/modifie tout le temps (version 'in-seconds' - les ordres en attente sont modifiés en secondes, par exemple : toutes les 5 secondes, ou toutes les 15 secondes - bon pour trader les événements d'actualité).

Mes paramètres pour EURUSD M5 sont les suivants (version 'in-seconds' car c'est la plus récente) :


Certains utilisateurs préfèrent utiliser uniquement l'USDJPY, mais j'utilise l'EURUSD.

Juste la situation pour le moment :

- c'était un trade profitable et il a été fermé :


- et l'EA a ouvert de nouveaux ordres en attente :


Il y a environ deux ans, j'ai utilisé un EA qui mettait à jour l'ordre en attente toutes les 30 secondes. Au bout d'un mois, j'ai reçu une note d'avertissement du courtier, me disant que si je n'arrêtais pas de placer des ordres aussi souvent, ils allaient fermer mon compte. Leur explication était que le remplacement des ordres sur le marché n'était pas gratuit pour eux. Il est donc probable qu'une stratégie similaire ne soit acceptable qu'avec des courtiers qui n'ont pas de frais pour le maintien des ordres (MM).

 

Un indicateur intéressant a été trouvé : Pinbar Detector - indicateur pour MetaTrader 5

Si vous êtes un trader/analyste de price action, cet indicateur peut vous être très utile :


Raison: