Quelque chose d'intéressant - page 50

 

Signalman EA

----------------

Simple Signalman - expert pour MetaTrader 5

When you open a position, the EA plays the specified sound ( Sound Name ), the specified number of times ( Repetitions ) with the specified pause ( Pause ).

L'une des méthodes d'application : placer des ordres en attente et faire ses propres affaires. Dès qu'un des ordres en attente se déclenche, un son sera joué. Si la position est fermée, le son sera joué.

 

C'est très intéressant EA -

---------------

Virtual Robot - expert pour MetaTrader 4

Virtual Robot - expert pour MetaTrader 4

Virtual Robot will open virtual trades, using them to monitor the market to determine the entry point(according to the inputs parameters), at which point Virtual Bot will start opening real trades.

Lisez la discussion sur cet EA ici.
 

Placer un ordre en suspens et un ordre suiveur - expert pour MetaTrader 5

Placement d'un ordre suspendu et d'un ordre suiveur - expert pour MetaTrader 5

If there is no pending order placed by this advisor in the market, then a pending order is placed:

  • Pending : Type - le type d'ordre en attente spécifié, l'une des quatre options suivantes : Limite d'achat, Limite de vente, Stop d'achat ou Stop de vente.
  • Pending : Expiration - durée de vie de l'ordre en attente, en minutes (il est recommandé de ne pas définir une durée de vie inférieure à 15 minutes).
  • En attente : Indent - indentation par rapport au prix actuel, au moment de l'envoi de l'ordre.
  • En attente : Maximum spread - écart maximal, si l'écart actuel (Ask - Bid) est supérieur à l'écart spécifié - un ordre en attente n'est pas placé et une diminution de l'écart est attendue.
 

VR---SETKA---3_v2- expert pour MetaTrader 5

VR---SETKA---3_v2 - expert pour MetaTrader 5

I have developed this EA based on my own trading experience. The market and the price are chaotic entities with no laws, therefore forecasting future movements is meaningless. However, there is one law that never changes: the chaos can never produce regular permanent sequences (the chaos remains the chaos). This can be used to catch movements of different size receiving a small profit.


 

De nombreux utilisateurs ont demandé un EA avec croisement de prix EMA (ou SMA/MA/etc). Un EA a donc été créé aujourd'hui pour Metatrader 5.

---------------

Croisement de prix iMA - expert pour MetaTrader 5

iMA price crossing - expert pour MetaTrader 5

The EA limits the number of deals on one bar (always on no more than one deal on one bar - this is strictly written in the code and not output to the input parameters).

Nous nous attendons à ce que le prix dépasse l'indicateur iMA à une distance non inférieure à 'Crossing '.

 

Qui a dit que le "graal" ne peut pas devenir rentable ?

----------------

Lucky- expert pour MetaTrader 4

Lucky - expert pour MetaTrader 4

Lucky - expert pour MetaTrader 4

Qui a dit que "GRAIL" ne peut pas devenir rentable ? - un des auteurs d'un article sur les grails. Je peux vous dire le contraire. Lucky est aussi un grail, mais après 3 mois de travail dessus, il a commencé à apporter du profit sans utiliser le trading intrabar. Vous avez besoin de preuves ? Voir les rapports d'une démo et d'un compte réel. <br / translate="no">
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

XP Moving Average !

Sergey Golubev, 2020.02.06 16:38

T3MA

  • T3MA-ALARM - indicateur pour MetaTrader 4
  • T3MA-ALARM - indicateur pour MetaTrader 5
  • T3MA - expert pour MetaTrader 5
  • T3MA - expert pour MetaTrader 4
  • T3MA(MTC) - expert pour MetaTrader 5

T3MA


 

Tumbler toy - expert pour MetaTrader 5

The Expert Advisor uses the concept of 'Zero Cycle': the state when there are no positions and pending orders placed by this Expert Advisor. If the operation time interval is set (' Use time control ' is set to ' true ') and are in the zero cycle - the EA places two pending orders at a distance of 'Pending: Indent ' from the current price. The type of pending orders is set in ' Pending: Type ' and can be either ' Buy stop Sell stop ' or ' Buy limit Sell limit '.

Paramètres généraux pour les ordres en attente : 'Pending : Expiration ' - durée de vie de l'ordre en attente en minutes, 'Pending : Maximum spread ' - spread maximum, si le spread actuel est supérieur à celui spécifié - l'EA attendra que le spread diminue.

Lorsqu'un ordre en attente est déclenché, le second est supprimé.

Le volume des ordres en attente (le premier après le cycle zéro) est défini UNIQUEMENT dans le nombre de lots minimums 'Le nombre de lots minimums (pour le lot de départ) '. Il n'y a pas de calcul dynamique des lots en pourcentage du risque.

Après avoir déclenché un ordre en suspens pour la position reçue à la distance 'Pending : Stop Loss ', l'ordre en attente opposé est placé avec un lot augmenté : le volume de la position est multiplié par le coefficient 'Pending : Overturn Lot increase ratio ' coefficient.

Clôture de toutes les positions :

Lorsque le profit atteint le paramètre 'Objectif de profit ', toutes les positions sont fermées et les ordres en attente sont supprimés (le cas échéant).

 

Graphique des noms - indicateur pour MetaTrader 5

Name Chart - indicateur pour MetaTrader 5

Name Chart - indicateur pour MetaTrader 5

Name Chart - indicateur pour MetaTrader 5

L'indicateur affiche le nom du symbole en utilisant l'objet graphique OBJ_LABEL.

Raison: